Aller au contenu

Caldara, Mattia

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 427 messages
  • Pays: Country Flag
Incroyable qu'il pisse à ce point sur le Milan alors qu'il avait le soutient de beaucoup de monde, que ça soit parmi le public ou dans les vestiaires....

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 336 messages
Je commence à changer d'avis aussi, surtout qu'a ce qu'il parait ça fait un petit temps qu'il prépare son départ. Quelle ingratitude, un comportement à gerber.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 833 messages
J'ai pas suivit, il se dit quoi depuis son départ ? (Départ en prêt, je le rappelle.)
Wait and see.

Image IPB

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 231 messages
Oui un petit résumé ? Car je n'ai rien vu passer.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 336 messages
J'ai pas les détails exact, mais apparemment ça fait plusieurs semaines que Caldara songeait à trouver une solution pour partir et que l'offre de l'Atalanta n'est pas venue par hasard. Après les déclarations de son père vont également dans ce sens donc...

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 865 messages
Tout le monde s’étonnait de ne pas voir Caldara au moins entrer en jeu mais il semblerait qu’il ait demandé un transfert dès octobre, alors qu’il venait tout juste de reprendre l’entraînement... Attitude tout de même surprenante pour un mec qui n’a quasiment jamais été sur un terrain. Et son père a plus ou moins dit qu’il n’avait pas voulu aller au Milan.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 9 023 messages

Voir le messageR.Baggio, le 12 janv. 2020 - 09:58, dit :

Dans ce cas il fallait le garder et le réintégrer intelligemment, au lieu de le virer pour blessure, ce qui est juste odieux.

Mais puisqu'il est Italien, il s'est forcément fait virer par un club Mondialiste qui est odieux avec ses compatriotes et qui aurait dû insister sur lui. :ninja:

Désolé, mais même à trois km de l'actualité du club, ce topic était beaucoup trop tentant :ninja: À dans 6 mois :lol:

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 833 messages
En fait faut qu'on arrête de recruter des joueurs qui veulent pas jouer au Milan. Bonucci, Higuain, Caldara, ...
Wait and see.

Image IPB

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-10

• Radio
  • 6 204 messages

Voir le messagetomtom, le 19 janv. 2020 - 20:28, dit :

Mais puisqu'il est Italien, il s'est forcément fait virer par un club Mondialiste qui est odieux avec ses compatriotes et qui aurait dû insister sur lui. :ninja:
Un club qui dépense plusieurs centaines de millions pour recruter18 étrangers contre 1 Italien en 2 ans (!!!), et qui titularise seulement 3 Italiens sur 11 (avec le bilan sportif que l'on sait), est mondialiste, oui.
Maintenant, concernant Caldara, c'est toujours facile de parler quelques jours après des révélations dont personne n'avait entendu parler précédemment.
Si le mec s'est mal comporté, son départ est logique, rien à dire.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 211 messages
On aurait tous aimé qu'il réussisse chez nous, il l aurait sans doute fait sans ces blessures mais on peut rien changer à sa malchance.

Ce qu'on peut dire à présent c est qu'il faut tourner la page, moi à sa place j aurai demandé à partir car changer d environnement est souvent bénéfique. Et à la place du Milan je l'aurai vendu car il a coûte 40 millions et une entreprise veut amortir au mieux ces achats.

Do'c y a rien d'odieux ni de scandaleux, y a de la mal chance, y a de l'humain et du business mais y a pas de discrimination ni d'italophobie, en tous cas pas dans ce dossier ça c est certain.

Je sais pas si ça vaut quelque chose mais Conti est exactement dans le même cas(peut être à moindre mesure), par contre Conti c est un fan du Milan(Corrigez moi si c est le cas de Caldara).

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 272 messages

Voir le messagetomtom, le 19 janv. 2020 - 20:28, dit :

Désolé, mais même à trois km de l'actualité du club, ce topic était beaucoup trop tentant :ninja: À dans 6 mois :lol:

T'aurais mieux fait de t'abstenir.

A dans un an ou à jamais. ..c'est encore mieux.

Lollillooolll

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)