Aller au contenu

Ludogorets 0-3 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 465 messages
  • Pays: Country Flag
Analyse parfaite.
Toute aussi parfaite que les prévisions de Gattuso et que de son analyse d'après match.
J'aimais déjà Gattuso avant, aujourd'hui je l'aime de plus en plus, j'avais envie de croire en lui, je suis impatient de voir quelles seront les conclusions de fin de saison.
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Guss54

Guss54

Classe biberon

• Membres
  • 170 messages
Un pote à moi fan du Milan à lu quelque part que la direction rossonera pense à une prolongation pour Gattuso. Quelqu'un a des info?

Sinon oui bonne analyse mais on retrouve toujours les mêmes lacunes offensive. On terminé la 1er mi temps avec 1 frappes cadrés. Heureusement qu elle est dedans

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 483 messages
Un ami à moi qui bosse dans une chaîne sportive arabe connue après avoir écouté la conférence de presse de Gattuso après sa nomination m'a dit "Ce mec là a des idées footballistiques claires, il sait ce qu'il veut et comment le mettre en place, il va réussir chez vous tu verras". C'est en très bonne voie.
Il fallait mettre l'équipe type hier pour rester dans une bonne dynamique, assurer un résultat et se donner la possibilité de faire un turn over approprié au match retour juste avant le déplacement à Rome. Chapeau bas Rino !

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 699 messages
En espérant que le manque d'alternative au milieu ne vienne pas bousculer cette bonne dynamique. Gattuso continue de me surprendre, lui qui était vendu comme un entraineur limité avant son arrivée sur notre banc.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 783 messages
Excellent résultat qui vous nous permettre de faire souffler certains joueurs lors du match retour et donc de donner du jeu de temps à d'autres.

Cutrone continue de marquer, c'est lui qu'il va falloir faire progresser pour que l'équipe retrouve un niveau acceptable. Au final, on se rend compte qu'avec Kalinic et André Silva, il y a un joueur en trop et qu'il faudra en vendre un cet été. Cela nous permettra par la même occasion de faire rentrer un peu d'argent et de réduire le risque vis à vis du fair-play financier.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 465 messages
Je pense quand même qu'il faut trois attaquants à faire tourner. Kalinic ne me dérange pas dans la mesure où il est le troisième choix. Silva est jeune, c'est sa première année en Italie, Gattuso va s'occuper de lui.
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)