Aller au contenu

S.S. Lazio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1005 réponses à ce sujet

#61
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Lolito profite de la situation, le Real, é force d'acheter les joueurs é pris d'or, tout le monde estime qu'ils sont capables de mettre le prix pour n'importe qui, et Lolito a bien raison : Quand on met 35M d'€ pour Benzema, alors Kolarov en vaut bien 30 !

Je trouve aussi que le prix des joueurs, c'est complétement débile et encensé, mais bon pour le moment c'est comme éa, autant que la Lazio en profite. Milan par contre en souffre

Image IPB


#62
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
lotito joue le jeu pour proteger son business et il a bien raison. Kolarov est la seule valeure marchande de l'equipe qui devrait partir et derriere il fallait quoi qu'il arrive reconstruire l'equipe, donc si le real peut mettre ces 30M et qu'ils seront en partie reinvestit sur des bons ptits joueurs caracterielles capable de faire une 5-6eme place, je serais tres satisfait surtout que perso, je le trouve tres surnot

Image IPB


#63
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Ah mon Miguel, je suis entiérement d'accord : une petite 5-6éme place avec une victoire en Coppa et c'est la féte zbeer.gif ! Le retour de la Lazio en Europe... parce qu'il y a qu'une seule vraie équipe é Rome. Marre de se faire narguer par ces imposteurs!

Image IPB

Image IPB


#64
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Espérons le pour la Lazio car sa fait longtemps qu'on entends plus parler d'eux

#65
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Citation (Thiago.Silva @ 12.06.2010, 17:59 ) <{POST_SNAPBACK}>
Espérons le pour la Lazio car sa fait longtemps qu'on entends plus parler d'eux


On a quand méme rapporté la Copa l'année derniére. Mais en effet, il faut en profiter pour "saigner" le Real. Il y a pas mal de jeunes joueurs assez bon en Italie, qui sont sur les bancs de grandes équipes ! Il ya moyen de reconstruire quelque chose, et surtout si Zarate se retrouve et que Floccari continue ce qu'il était en train de réaliser en 2éme partie de saison, Reja qui é l'air plutét bien au club, il y aurait moyen de faire un bonne saison, et j'espére de tuer la Roma, ce faux club, dans l'aréne de l'Olimpico !!!

Image IPB


#66
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
A propose de Kolarov, sa prestation face au Ghana a refroidi les dirigent madrilenes moi aussi d'ailleurs

#67
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
je pense pas quelle les a refroidi,mais effectivement sa prestation était vraiment catastrophique...
Un match é oublier pour lui.
Image IPB

#68
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Si on se base sur un match pour le recrutement d'un joueur...
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#69
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation
La Lazio suit Belhadj

L'ancien Lensois Nadir Belhadj serait dans le viseur de la Lazio de Rome. Actuellement avec la sélection algérienne en Afrique du Sud, le joueur de 27 ans désirerait quitter Portsmouth, relégué en Championship et en proie é d'énormes problémes financiers.

Image IPB

Image IPB


#70
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation
Prét de Carrizo (Lazio) é River

Prété la saison derniére é Saragosse, Juan Pablo Carrizo ne retournera pas é la Lazio. Le gardien international argentin va retourner au Pays, é River Plate qui est son club formateur. Il sera prété un an et une option d'achat est fixée é six millions d'euros.


Bizarri reste ou pasé

Image IPB

Image IPB


#71
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
carrizo voulait revenir, mais je pense que les perfs de muslera en deuxieme partie de saison et a la cdm ont chauffé reja et compagnie. Bizarri aucune idée, mais au pire qu'on nous sorte un ptit gardien de la primavera qu'on se fasse plaisir.

Image IPB


#72
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Muslera et trop fort, c'est lui le né1 de la Lazio pour moi. J'ai pas vu le match contre le Ghana, malheureusement mais je suis de prés la Serbie et contre l'Allemagne il a été trés fort.

On peut pas juger un joueur sur un match c'est sur !!! Kolarov prouve depuis quelques saisons que c'est un trés bon joueur, le Real ferait un grosse connerie !! Mais tant mieux pour nous par contre.

Mais en ce qui concerne le recrutement , éa m'enchante pas leur piste...

Image IPB


#73
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Un héros nommé Muslera!!

Quel match contre le Ghana! Mais quel match de la part du gardien biancoceleste wub.gif

Pour féter éa, je vous propose une vidéo de la Curva Laziale pendant l'hymne du club! , la vidéo est de moins bonne qualité mais c'est plus impressionnant.

Image IPB

Image IPB


#74
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation
Lazio Rome : Bresciano en renfort

Libre, le milieu de terrain Mark Bresciano rejoint la Lazio Rome.

Un temps annoncé dans les pays du Golfe, Mark Bresciano (30 ans) rejoint finalement la Lazio Rome. En fin de contrat é Palerme, le milieu de terrain international australien a paraphé un bail de deux ans.



Nadir Belhadj serait tout proche de la Lazio de son propre aveu :
Citation
éJéai clairement informé Portsmouth que jéavais décidé déaller jouer ailleurs, je leur ai bien dit que je méen irai. Maintenant, les négociations se sont accélérées entre la Lazio et Portsmouth, ils se sont rencontrés plusieurs fois et je crois quéils sont tout prés déun accord. Avec le transfert de Kolarov, les contacts ont plus de chances déaboutir et je peux vous dire quéé 90%, je suis é la Lazio. é


La Lazio débourserait 7 millions d'é pour enréler le latéral gauche, international algérien.

Image IPB

Image IPB


#75
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
Belhadj, je suis pas convaincu, on a au moins aussi performant sur le sol Italien, en tout cas, il va falloir surveiller Ledesma, Reja a dit que ce serait une piéce maitresse de son effectif, il ne veut pas le perdre, son salaire actuelle est de 500 000 é (Va donner éa é un joueur é Milan mdr).

Kolarov est prévu é City mais pour moins de 20M d'é, ce serait dommage, il pourrait en tirer bien plus ! Il faut encore du renfort, l'équipe comme elle est actuellement aura du mal sinon, t puis il faut espérer un retour en forme de Zarate !

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)