Aller au contenu

Ludogorets 0-3 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 375 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Ludogorets - MILAN

Jeudi 15 février - 19h00

Europa League - 16ème de finale aller

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 058 messages
Je ne sais pas pourquoi mai je ne sens pas bien ce match

Modifié par Shevchenko_7, 11 févr. 2018 - 20:45.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 770 messages
J'ose espérer qu'on se fera respecter en Coupe d'Europe et qu'on évitera de faire rire les intéristes et les autres.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 058 messages
Les Interistes ne peuvent rien dire après leur parcours européen de la saison passée :please:

Modifié par Shevchenko_7, 11 févr. 2018 - 21:28.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 433 messages
Espérons que Ludo ne nous fasse pas un pied de cochon.

(comprenne qui pourra) :D
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Enzocnt

Enzocnt

Classe biberon

• Membres
  • 10 messages
Va falloir faire le travail face à Ludogorets, on a un gros calendrier jusqu'en debut mars et la qualification en 1/8eme de final d'Europa League est un objectif. Va falloir faire tourner un petit peu l'effectif car on a la réception de la Sampdoria 3 jours après qui va être très importante !
Forza Milan !

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 375 messages
Qui pour la pointe de l'attaque sinon ?

Image IPB

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 058 messages
Logiquement, Silva devrait partir titulaire. Tout comme Musacchio en défense

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 5 929 messages
Je préfère qu'on envoie André Silva se cramer sur ce terrain pourri plutôt que Cutrone. De toute façon, le Portugais tourne bien en EL donc l'alternance a du bon, surtout tant que Kalinić demeure le troisième choix.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 644 messages
Aussi...tant que Kalinic ne joue pas ça me va, je préfère même voir Silva question de ne pas l'enterrer définitivement et préserver Cutrone pour le match de la Samp qui est beaucoup plus décisif.

Gila

Gila

Sosista

• Administrateur
  • 27 375 messages
Une titularisation d'André Silva ne serait pas dénuée de sens, effectivement.

Idem pour Musacchio, dont la dernière apparition remonte au 23 décembre dernier lors de la défaite face à l'Atalanta.

Le milieu devrait rester inchangé cependant.

Image IPB

Enzocnt

Enzocnt

Classe biberon

• Membres
  • 10 messages
Kalinic on en veut plus, on se débrouille avec 2 pointe
Silva titulaire en Europe League il faut que sa le soit il se débrouille bien dans cette compétition

Enzocnt

Enzocnt

Classe biberon

• Membres
  • 10 messages
Qualification en poche, 3-0 à l'extérieur c'est déjà plier. Ça permettra de faire tourner l'effectif pour le match retour 3 jours avant un déplacement à la Roma très important !

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 433 messages
On n'a pas été beaux mais on a fait le taf.
Si on pouvait ne plus être beaux mais enchaîner les victoires, je signe.

Premier match de la longue et difficile série est réussi, au tour de la Sampdoria maintenant.
La différence entre Inzaghi et Bacca ? Inzaghi c'est super Pippo et Bacca super pipeau !

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 5 929 messages
Première MT assez compliquée mais je m'attendais vraiment à ce type de prestation quand on joue ce genre de match dans un environnement un peu inconnu, contre une équipe qui fréquente la CL/l'EL depuis plusieurs saisons maintenant. Heureusement, le but de Cutrone juste avant la pause à un peu calmé les Bulgares.

Physiquement, je trouve qu'on a été bon, notamment en deuxième période (et c'est un des nombreux points positifs depuis la nomination de Gattuso). On répondait présent à l'impact et les Bulgares semblaient paumés dès lors qu'on accélérait un minimum.

Pas grand chose à dire sur les individualités, personne n'a véritablement déçu. J'ai simplement trouvé Abate plus en retrait. S'il ne doit pas être titulaire en temps normal, je pense que ça ne fait pas de mal de le voir face à ce genre d'adversaire.

Au rayon des satisfactions, Cutrone, évidemment. Il s'affirme de plus en plus comme le numéro 1, je pense qu'il n'y a plus trop de discussion là-dessus. J'espère toutefois que Silva jouera le match retour, mais ma patience avec lui s'amenuise de plus en plus. J'ai une nouvelle fois bien aimé le match de Calabria et on peut presque dire que notre défense centrale est en place. Match un peu brouillon de Biglia et Kessié, mais c'est de mieux en mieux.

Enfin, l'entrée de Borini : il avait été recruté pour jouer 10 minutes par match, Gattuso doit le faire jouer 10 minutes par match, rien de plus. Il apporte sa vitesse et sa fraîcheur pour calmer les Bulgares et il marque, que demander de plus ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)