Aller au contenu

Gattuso, Gennaro

• Veuillez vous connecter pour répondre
767 réponses à ce sujet

Chris38

Chris38

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 680 messages
Moi j'pense que c'était cette pré-accouchement qui le faisait jouer moins bien é Rino, étant un peu sur son nuage. ^^

Allez faut le laisser digérer ce magnifique événement avant de retrouver le vrai Gattuso. :DDD
Image IPB
L'alba a Bergamo

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
Oui peut-étre l'explication de sa méforme é!

GRAZIE CAPITANO

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 795 messages
  • Pays: Country Flag
Félicitations Genna. biggrin.gif

Bah, j'espére que c'est pour sa qu'il jouait mal sur le terrain. Parce que lui il arrive é motiver ses troupes. Et du moral il en faut. :wink:

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 895 messages
L'explication é Notre Rino était tout chamboulé pour la venue de sa petite, que c'est mignon ! Félicitations aux Gattuso :up:

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Nesta_nel_cuore

Nesta_nel_cuore

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 634 messages
Félicitation , plus aucune excuse maintenant alors le grand Gattuso il revient et vite fait hehe.gif

Pirlone

Pirlone

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 035 messages
Félicitation a rino !

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 448 messages
Bravo Gattuso smile.gif
Maintenant depeche toi de revenir a ton meilleur niveau sinon... :guns:

Image IPB

Milan-forever

Milan-forever

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 585 messages
Cété italien, la qualification franéaise restera léaréte en travers de la gorge. é Je suis embété parce que je sais que nous avons aidé la France é se qualifier. Domenech a toujours quelque chose é dire. Il ne mérite pas cette qualification é. Le dernier coup bas est signé Gennaro Gattuso.

Visiblement mécontent des conséquences indirectes quéont entraénées le match Ecosse-Italie, le milieu de terrain espére se venger en recroisant les Bleus. é Jéespére les retrouver léan prochain et leur donner une leéon é.

Giuliano

Giuliano

Allievo titulaire

• Membres
  • 884 messages
J'adore :love:

batigol 54

batigol 54

Allievo titulaire

• Membres
  • 732 messages
Mouais, il tombe facilement dans le jeu de domenech le gattuso lé :roll:

Je préfererai qu'il se concentre sur son niveau de jeu inquiétant ces derniers temps :wink:
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!

asm_fanz

asm_fanz

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 752 messages
Ouais +1 batigol 54, mais il est pas le seul é tomber dans le piége de Raymond hehe.gif

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
(batigol 54)
Mouais, il tombe facilement dans le jeu de domenech le gattuso lé :roll:

Je préfererai qu'il se concentre sur son niveau de jeu inquiétant ces derniers temps :wink:

+1

C'est Gattuso, on peut pas trop lui en demander non plus.
Noi figli di Kilpin

Billy

Billy

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 535 messages
Un nouveau jaune pour protestation et une claque é Acquafresca...de mieux en mieux...
Noi figli di Kilpin

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 795 messages

"Dans une interview qui sera diffusée par Canal + dimanche é la mi-temps du match Auxerre - PSG (20h55) et dont Le Parisien cite de larges extraits, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain de l'AC Milan et de la Nazionale (Photo L'Equipe), écrit un nouvel épisode du feuileton France - Italie. Cible de l'un des meilleurs tacleurs d'Europe : le sélectionneur de l'équipe de France.

éEn France, la seule personne qui dit des conneries aujourd'hui, c'est Domenech, regrette Gattuso, actuellement au Japon pour la Coupe du monde des Clubs. A lui seul, il est en train de monter deux pays l'un contre l'autre. Cela me géne beaucoup, car en réalité, je sais que cette rivalité n'existe pas. Quelques mots de trop, tenus par un seul homme, ont créé ce malaise qui ne me plaét pas. Italiens et Franéais sont des voisins si proches.é Gattuso revient aussi sur La Marseillaise conspuée é San Siro lors du match retour des qualifications (0-0). Encore une conséquence de l'attitude du technicien franéais selon lui : éLes Italiens sont tombés dans le piége en sifflant mais je continue de croire que le seul responsable reste Domenech.é"

Source : l'équipe.fr :wink:

Ivegot

Ivegot

Primaverino titulaire

• Membres
  • 1 841 messages
En méme temps il y est rentrer volontier dans le petit jeu de Domenech...

GRAZIE CAPITANO

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)