Aller au contenu

LDC : La finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
73 réponses à ce sujet

#31
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Nawh...... :mdrr: !!!!!!!
Je l'avais dit....
Appelle moi pour t'est cotes et match xD

#32
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Berlu qui embrasse CR7 wub.gif




ninja.gif

#33
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Quelle finale de merde :shock:

Ca doit étre du é la présence de Marc Batta en tant qu'observateur des arbitres !

Si Iniesta l'avait ce serait un vol pour Pirlo....encore une fois il n'a rien de plus..


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#34
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Non Baresi t'as pas le droit. Alors lé tu n'as pas le droit vraiment. Et pourtant je défends toujours Milan. On s'expliquera demain petite canaille.

Image IPB


#35
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le droit de é De snober Iniesta et sa mode é Bah si désolé Nono je ne cede pas é éa ! Moi j'aime ce qui tient la route pas ce qui vient comme un courant alternatif de pretexte ! Le talent d'un joueur c'est bien mais j'aime aussi qu'il me donne des frissons !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#36
Soufiane

Soufiane

    Classe biberon

  • Membres
  • 18 messages
Victoire largement méritée pour le Baréa. Meilleur club du monde 8) ( Aprés Milan bien sér )

#37
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Y a pas eu photo laugh.gif

Ronaldo a été mis sous éteignoir par Messi, Iniesta et Xavi comme Ricky l'avait fait en 2007 twisted.gif

#38
sarah milano

sarah milano

    Classe biberon

  • Membres
  • 28 messages
Je me ferais toujours autant de plaisir en regardent MU perdre laugh.gif
Tous ce que les Blaugranas ont fait c'est prouver leur supériorité sur leurs adversaires ,ils méritent amplement leur titre qu'elle domination catalane les mancuniens ont eu du mal é imposer leur jeu face é la machine de Barcelone " qu'elle beau jeu " .

#39
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Bravo au Baréa. C'est largement méritait, méme si c'était chaud pour eux en début de match. Avec cette défense, je suis encore étonné qu'ils n'aient pas encaissé le moindre but...
J'espére que la ballon d'or sera décerné é Iniesta, il le mérite plus que Messi selon moi.
Et pour répondre é Baresi, c'est vrai que Pirlo le méritait largement en 2007 (surtout quand on sait que c'est Canna' qui l'a eu), mais é l'heure actuelle, Iniesta est bien meilleur que Pirlo.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#40
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il n'est pas meilleur il est en apparence le pere Iniesta alors que Pirlo est en latence ! En 2006 (car c'est de cette année que je parle) voire 2007 si tu veux il le meritait et lé voir un autre milieu recompenser alors méme que Gerrard (mon deuxiéme favori) n'a jamais rien brigué au vu de sa régularité....... ce serait un exemple d'incohérence continue. Mais aprés tout ce prix étant une merde, on est plus é l'abri de rien.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#41
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Un grand homme se GUARDIOLA
Aprés la victoire des siens il a dédié cette victoire a notre grand Paolo Maldini.

http://www.milannews.it/index.phpéaction=r...;idnotizia=7693


Guardiola éDédié é Maldini et au foot italiené
Calciomio

Un seigneur ce Guardiola, sa premiére déclaration aprés la Champions League gagnée ce soir face é Man U (2-0, Etoéo et Messi), a été éJe dédis cette Champions League au foot italien et surtout é Paolo Maldini, je sais quéil a eu quelques problémes lors de ses adieux, quéil ne séinquiéte pas, il a léadmiration de toute léEurope, depuis 25 ans, la dédicace de ma part, des joueurs et du club est pour ce défenseur qui séil devait revenir sur sa décisionépourrait faire une année chez nousé

#42
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/site/index.phpé...iew&id=1787
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#43
calcio4ever

calcio4ever

    Classe biberon

  • Membres
  • 82 messages
  • Ville:Turin
Gracias Guardiola wub.gif

#44
Pasquale.

Pasquale.

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 534 messages
  • Ville:Liege
Quelle belle équipe le Baréa, MU était complétement dépasser devant c'est admirables techniciens, MU a été courageux il a fait le jeux , au contraire de Chelsea qui a jouer la défense et si Chelsea avait fait le jeux ils auraient aussi ramassé quelques goals, le Baréa est trop fort c'est la plus belle équipe du monde, la victoire est amplement méritée. :yeahbaby:

#45
tiken 08

tiken 08

    Classe biberon

  • Membres
  • 241 messages
  • Ville:Martinique 972
Superbe victoire!!! Je suis trés content pour Titi!!

Lé maintenant, Evra et toute la bande pourront fermer leur grosse gu.... d'arrogant!

Allé le baréa et félicitation!

Ah oui, ce match a aussi montré la nullité de CR7 dans certaines grandes rencontres! :DDD




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)