Aller au contenu

MILAN 2-0 Frosinone

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 574 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Frosinone

Dimanche 19 mai, 18h00

Serie A, 37ème journée

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 138 messages
Juventus vs Atlanta

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 138 messages
La Rube qui gagne contre L'Atalanta et le Frosinone qui accroché le nul dans les arrêts de jeu a cause d'un coup de génie de notre Pep Gattuso juste avant l'égalisation.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 902 messages
La seule chose qui m'interesse dans ce match c'est de voir à quoi va ressembler le nouveau maillot qui sera porté la saison prochaine...en espérant que quelque chose changera...

Modifié par Tifoso_7, 18 mai 2019 - 00:29.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 805 messages
Gattuso : "Une cinquième place ne serait pas un échec pour moi"

:obvious:

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 441 messages
Il aurait dû le dire dès le début de la saison, on aurait économisé du temps en le licenciant directement :)

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Vous avez la mémoire courte.
La CL n'a jamais été un objectif annoncé en début de saison.
Tout le monde y a cru et fantasmé dessus à tort.
Si on l'obtient ce sera du bonus.

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 198 messages
Leo tu le défendra jusqu'au bout :lol:

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Oui. Avec la même rage que Gattuso a mis dans le club tout au long de sa carrière.
Ce qui m'agace dans le foot moderne c'est l'impatience. ... a l'instar du monde moderne.
Aucune pitié, aucune patience, aucune circonstance atténuante.

En octobre vous êtes une merde, en janvier un Dieu en mars une merde .... et peut être à nouveau un Dieu en mai.

Parfois j'ai envie de voir Gattuso lâcher le club pour voir vos fantasmes se casser les dents avec nos joueurs merdiques et troller après chaque match en vous rappelant le miracle que Gattuso a réalisé cette année, celui que la majorité des professionnels décrivent chaque semaine mais que seul AC Milan Zone nie.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Pour changer de sujet.
Le fait qu'allegrimerda quitte la Juve avant le match contre l'Atalanta est bénéfique pour nous. Je pense que ses joueurs vont tout donner pour le célébrer et auront à coeur de terminer sur une victoire.

totoro04

totoro04

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 060 messages
On doit pas regarder les mêmes sites milanais.
Bon pour le miracle on repassera et puis bon on verra qui on aura l année prochaine comme coach pour voir si on doit voir nos ambitions a la hausse ou à la hausse. Lol

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Si vous surfez sur des sites de dépressifs c'est pas ma faute.
Chacun a son avis sur Gattuso ou sur les résultats du club, chacun est libre de désigner un ou plusieurs responsables.
Je suis d'avis de garder une stabilité car c'est la seule chose qui peut nous sauver.
Quand je vois qu'on parle d'évincer Leonardo j'ai le même sentiment. C'est simplement ridicule.
Autre chose, j'ai lu que Gazidis aurait l'intention de faire du Milan un Chelsea bis dont les objectifs seraient de recruter des jeunes, de les faire grandir pour les revendre .... Ça me dégoute et ça annonce rien de bon pour l'avenir du club en terme de palmarès.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 340 messages
Ah bon ? Moi j'ai compris qu'il veut engager des jeunes pas cher pour redresser l'équipe en cas de non participation à la Champions league (et de rentrer dans les clous du fpf)

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 809 messages
C'est pas Gazidis, c'est Elliott. Mais ce qu'annonce Leo n'a rien de surprenant vu notre situation et vu notre direction.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 892 messages

Voir le messageLeolurex, le 18 mai 2019 - 20:37, dit :

Ce qui m'agace dans le foot moderne c'est l'impatience. ... a l'instar du monde moderne.

Il faudrait peut-être que tu te rendes compte du monde dans lequel on vit. Dans le football moderne, les clubs ressemblent plus à des entreprises qu’à des ASBL.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)