Aller au contenu

MILAN 2-0 Frosinone

• Veuillez vous connecter pour répondre
36 réponses à ce sujet

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
  • Pays: Country Flag
C'est regrettable et ça ne fait pas partie de ma façon de voir.
Tant pis je passerai à autre chose.

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 687 messages
Suso a débloqué le mois de mai. Bravo à lui pour la progression !

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
On a juste fait le taf. Rien d'extraordinaire

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 950 messages
On a fait le boulot en effet. Si on ne finit pas dans les 4 premiers, on aura de quoi être hyper frustré.
Nos mois de Novembre-Décembre, on les traine comme.un boulet. Et ce match à la Juve nous a fait mal avec cet arbitrage nul à chier !

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 340 messages
C'est surtout le mois de Mars qu'on traine comme un boulet. On avait enchaîné les mauvais résultats après la défaite contre l'Inter

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 950 messages
Oui mais la défaite à la Juve avec ce festival arbitral a cassé le moral. Faire des séries moins bonnes ca arrive mais les nuls contre la SPAL et Frosinone à l'aller sont plus scandaleux que la mauvaise série du mois de Mars.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Je pense le contraire.
Aux matchs allés on a eu de nombreuses blessures et un Higuain amorphe.
Au retour on a eu Piatek et Paqueta en renfort et on a eu notre destin en main mais on a craqué mentalement et physiquement.
Donc pour moi c'est mars qui nous a tué.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 903 messages
Léo cette année on a vraiment pas eu de blessures, ça n'a vraiment pas joué sur notre classement.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 758 messages
Hein ? On a pas vraiment eu de blessure cette année ? Tu rigoles ? Rien qu'en comptant les plus grosses, y a eu Bonaventura, Conti et Caldara.
Wait and see.

Image IPB

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 903 messages
Non je ne rigole pas. On a eu des grosses blessures certes mais pas une ecatombe qui nous a empêché d aligner une équipe type.
Caldara Bonnaventura et Conti je suis pas sur qu on aurait eu plus de points avec eux.

La seule blessure qui nous a fait mal c est celle de Paqueta en mars.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 340 messages
T'en sais quoi ? Un Bonaventura qui monte en jeu aurait peut être apporté plus et, qui sait, marquer ou faire marquer qu'un Borini....

Kokoz

Kokoz

Classe biberon

• Membres
  • 15 messages
Bonaventura n'a rien a voir avec les 2 pieds carrés qu'on a au milieu!!!
Donc il nous aurai fait beaucoup de bien !!

rmd94

rmd94

Classe biberon

• Membres
  • 125 messages
Tu ne t'en souviens pas vers novembre où on ne peut pouvait aligner que la moitié de l'équipe type ?

Modifié par rmd94, 21 mai 2019 - 21:52.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 028 messages
Bonnaventura
Biglia
Conti
Romagnoli
Caldara
Calabria
Musacchio
Zapata

Abate a même été contraint à jouer en DC

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 903 messages

Voir le messagepicture, le 21 mai 2019 - 21:59, dit :

On jouait pas mieux en début de saison avec Bonnaventura...

Bref tout ce que je veux dire c est que cette année les blessures sont loin d avoir un rapport avec notre saison raté.

Leo ne grossit pas le trait stp... Musacchio et Romagnoli ont été blessé quoi trois semaines à peine à deux ? Zapata c est un remplacent... Calabria Conti et Biglia sont mauvais de toute manière... Regardes un peu le nombre de blessures récurrentes qu on eu nos concurrents.

Tu ne peux pas justifier l ignoble saison de Gattuso en jetant la faute en partie sur les blessures. Y aurait eu tous ces joueurs toute la saison, ce qui est impossible au foot... On aurait été tout aussi mauvais.

On jouait pas mieux en début de saison avec Bonnaventura...

Bref tout ce que je veux dire c est que cette année les blessures sont loin d avoir un rapport avec notre saison raté.

Leo ne grossit pas le trait stp... Musacchio et Romagnoli ont été blessé quoi trois semaines à peine à deux ? Zapata c est un remplacent... Calabria Conti et Biglia sont mauvais de toute manière... Regardes un peu le nombre de blessures récurrentes qu on eu nos concurrents.

Tu ne peux pas justifier l ignoble saison de Gattuso en jetant la faute en partie sur les blessures. Y aurait eu tous ces joueurs toute la saison, ce qui est impossible au foot... On aurait été tout aussi mauvais.

Et faut arrêter avec Bonnaventura, cette année il est pas la, les autres années il était la et notre milieu était pourri les autres années. Le seul qui arrive à le changer quand il est là c est Paqueta. L année dernière Bonnaventura à joué au milieu et nos attaquants n avaient pas plus de ballons que cette année où il ets pas la...

Modifié par picture, 21 mai 2019 - 22:03.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)