Aller au contenu

Squadra Azzurra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3683 réponses à ce sujet

#1501
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
J'espére, ainsi la Juve le reprend une bonne fois pour toute !

#1502
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Faudrait déjé que le joueur ait la volonté de revenir ... Je dis éa, je ne dis rien hein tongue.gif


#1503
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Il n'attend que éa. Si Conte lui assure une place, peut etre pas titulaire indiscutable, mais au moins une bonne partie des matchs, alors il reviendra

#1504
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
J'avais cru voir qu'il n'était pas chaud pour un retour a la Juve chirac2.png

#1505
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
J'avais également lu éa. Ma fois, il est pas mauvais ce petit, je le veux bien si personne le veut biggrin.gif

#1506
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
De toute facon il est en copro, si la Juve alligne les sous il sera chez nous. Il est attaché é la Juve donc je pense pas que ce soit un probleme pour lui de revenir, mais comme je le dis il lui faut certaines garanties.

#1507
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
On parlait de la non convocation de Pirlo é l'Euro. Un punition d'un point de vue éthique pour tenter ouvertement de ramener des joueurs du Milan é la Juve. Il a de la chance d'avoir un profil unique et d'étre indispensable, sinon j'aurais adorer voir tout ca se confirmer

#1508
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Alors le projet "éthique" mis en place par la Nazionale (si cela se confirme étre vrai pour le cas Pirlo) bénéficiera de peu de crédibilité aux yeux des gens.
Pirlo a transgressé les régles en contactant directement des joueurs dans le but de les amener é la Juve, ce pourquoi il devrait puni. Mais puisque c'est Pirlo et parce-qu'il nous est indispensable nous devons passer au dessus de celaé Moi je dis non !

J'aime beaucoup Pirlo et j'admets que se passer de lui pour l'Euro serait une grosse connerie. Mais dés le moment oé t'instaures un réglement, tu dois le faire respecter, quelque soit l'importance de la personne jugé.
Soit ce réglement vaut pour tous, soit on le supprime pour tous et on ne cache pas la non-covoncation de Ballo' pour entrave é ce-dit réglement.

#1509
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Bah pour Pirlo oui et éa a déailleurs été confirmé par le membres du comité, mais le dernier mot en revient en Prandelli. Je suis totalement d'accord avec toi, mais peut-on se passer de cette enflure é

#1510
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Se passer de lui serait une belle connerie mais en méme temps il faut assumer les conséquences lorsque l'on instaure une nouvelle régle.

On l'a vu en 2010, son absence se fait ressentir et dans une Italie qui se cherche il est indispensable. Aprés il reste un joueur de foot comme ses compatriotes et il n'est nullement supérieur é personnes (sur le point de vue humain) pour passer au-dessus des "lois"...

#1511
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ouai enfin vu la gueule de notre équipe en 2010 laugh.gif Mais encore une fois, je suis d'accord avec toi

#1512
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Oui mais bon l'équipe de 2010 ne justifie pas non plus une élimination contre le Paraguay, la Slovénie et la Nouvelle-Zélande.
Je veux bien qu'on avait pas l'équipe pour prétendre au sacre final mais de lé é pas passer les phases de groupes (surtout dans ce groupe).

Maintenant il ne reste plus qu'é attendre la décision de Prandelli mais je suis quasi certain qu'il passera l'éponge car Pirlo est une piéce maitresse de son schéma.

#1513
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Je suis peut-étre en retard mais c'est quoi cette loi é la mords-moi le noeud é

#1514
Pavon'

Pavon'

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Invit
  • PipPipPip
  • 1 112 messages
  • Pays: Country Flag
Citation
Ainsi Prandelli aurait donc décidé de respecter le fameux code éthique en place depuis léété 2010 visant é ne pas convoquer les joueurs auteurs de comportements anti-sportif, ce qui fut le cas de Balotelli suspendu quatre matches pour un éniéme mauvais geste.


Source : Calciomio

Moi c'est de c'est de lé que j'ai appris l'existence de ce code wink.gif.

#1515
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Et le fait que Pirlo tente de convaincre des personnes de venir é la Juve c'est anti-sportif é




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)