Aller au contenu

Ligue des Champions - Quarts de finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#16
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
POPOPOPOPOPOPOPO BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Image IPB C'est pour ça qu'il faut jouer la LDC, putain que j'aime ce genre de match Image IPB

En plus en l’occurrence c'est tout bénèf', on les sort on parle de nous dans le monde entier et on envoie un message à tout l'Europe, on se fait sortir et c'est juste logique, rien de honteux. À la rigueur le seul risque c'est de prendre une volée, mais même le Milan vient d'en prendre une et de toute façon le Barca corrige l'Europe entière depuis des années, on ne serait qu'une victime parmi tant d'autres...

PSG - BARCA Image IPB


Sinon j'espère que Drogba va fesser le FC Franco.

#17
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Il est vrai que c'est un bon moyen pour Paris de progresser quant à sa visibilité internationale. La surprise est toujours possible, même si les barcelonais ont je pense retenu la leçon du match aller face à Milan ou ils étaient arrivés en mode tranquille...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#18
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Non mais de toute façon on sait très bien que les chances de qualif' avoisinent les 0.001%, mais osef c'est la LDC, c'est le jeu, si tu te chies dessus à l'idée de tirer les gros, tu restes chez toi et tu laisses la place à ceux qui veulent vraiment jouer au foot.

#19
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est si bien dit. :coucou:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#20
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Ça m'énerve les types qui te saoulent "olol kom on jou leurope nou, kom on é for" puis qui passent trois mois sous prozac à chaque fois qu'on approche d'un quelconque tirage...

À partir du moment où tu kiffes seulement affronter Caen et Angers tu va jouer en Ligue 2, ce sera l'extase.


Bon le seul problème c'est qu'on va devoir se passer d'Ibra au Parc, on a bien vu contre Valence ce que ça donne quand il est absent... Il aspire les défenseurs et leur fait mal même s'il ne marque pas, ça libérait énormément les espaces notamment pour Lavezzi à l'aller. Au retour Valence était beaucoup plus tranquille, quoi qu'on en dise il fait un bien fou à l'équipe même s'il a une fâcheuse tendance à ne pas conclure en LDC.

#21
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Citation

même s'il a une fâcheuse tendance à ne pas conclure en LDC

Oui, c'est surtout ce qui lui est reproché. L'an passé avec Milan il n'était pas si "nul" que cela, son apport était réel, mais on a du mal à retrouver sa facilité à marquer, si présente en championnat. D'ou l'aspect psychologique, peut-être é

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#22
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Genre je m'intéresse à la psychologie d'Ibra... même un psychiatre n'oserait pas s'attaquer à un cas pareil, c'est un fou furieux ce type. Humainement applaudi par un grand nombre de ses partenaires ces dernières années tout en étant capable de s'attaquer à un sanglier qui croise sa route par hasard et de l'achever avec les dents juste pour rire.

Après osef que ce soit lui qui marque ou non, tant qu'il est bon moi ça me va et ça il sait faire. Mais vu que c'est Ibra et qu'il s'est mis à dos la moitié de l'Europe, forcément il a un paquet de détracteurs prêts à lui tomber dessus au moindre raté. Van Nistelrooy avait le même problème avec ses stats européennes (6 buts en phase finale, une seule demi finale en carrière) et ça a duré toute sa carrière, il n'empêche qu'il a désanussé nombre d'adversaires et que les vrais savent que c'était un génie de son temps.

#23
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Paris a sa chance, c'est pas d'un Ibra en forme dont vous aurez besoin, ça serait plutôt de 1 à 2 joueurs de contre en forme style Lucas mais surtout Lavezzi, par contre faudra pas trop compter sur un Menez et pas trop sur Ibra non plus :)

Paris c'est une équipe qui a ce qu'il faut pour arrêter le Barça.

Par contre faudra pas jouer Van Der Wiel :zbeer:

Attention à la Juventus, ils ont le retour à domicile et je pense qu'ils sont plus fort que ce qu'on croit.

Par contre Paul je vois pas comment l’idée tes venu de voir Malaga en demi, ce qui donnera 3 clubs espagnols :thumbdown:

Y aura pas de tirage au sort.

Modifié par picture, 15 mars 2013 - 23:26.


#24
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageGila, le 15 mars 2013 - 21:45, dit :

Oui, c'est surtout ce qui lui est reproché. L'an passé avec Milan il n'était pas si "nul" que cela, son apport était réel, mais on a du mal à retrouver sa facilité à marquer, si présente en championnat. D'ou l'aspect psychologique, peut-être é

Il était pas nul, mais il jouait sans entraîneur, sans tactique : on balançait bêtement de longues balles vers lui, il suffisait à l'adversaire de le museler et on était mort.

Vive Allegri !

#25
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ibra, dans tous ses clubs, n''a jamais réussi à être aussi performant en LDC qu'il pouvait l'être en championnat.

Bientot, la crise économique sera de la faute d'Allegri :lol:

Modifié par djo, 16 mars 2013 - 11:34.

Image IPB


Image IPB


#26
pato53

pato53

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 555 messages

Voir le messageLeolurex, le 16 mars 2013 - 11:09, dit :

Il était pas nul, mais il jouait sans entraîneur, sans tactique : on balançait bêtement de longues balles vers lui, il suffisait à l'adversaire de le museler et on était mort.

Vive Allegri !
Oui Ba faut pas abusé la quand même Allegri ceci Allegri cela

#27
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Haha la crise économique Djo :)

#28
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
;) Allegri a beaucoup de défauts mais il n'a rien à voir avec le faible rendement d'Ibra en Champions League.

Modifié par djo, 16 mars 2013 - 17:05.

Image IPB


Image IPB


#29
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Dortmund deja en demi :heenok1:

Image IPB


#30
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 15 mars 2013 - 23:23, dit :

Paris a sa chance, c'est pas d'un Ibra en forme dont vous aurez besoin, ça serait plutôt de 1 à 2 joueurs de contre en forme style Lucas mais surtout Lavezzi, par contre faudra pas trop compter sur un Menez et pas trop sur Ibra non plus :)

Paris c'est une équipe qui a ce qu'il faut pour arrêter le Barça.

Par contre faudra pas jouer Van Der Wiel :zbeer:

Attention à la Juventus, ils ont le retour à domicile et je pense qu'ils sont plus fort que ce qu'on croit.

Par contre Paul je vois pas comment l’idée tes venu de voir Malaga en demi, ce qui donnera 3 clubs espagnols :thumbdown:

Y aura pas de tirage au sort.

Citation

Par contre Paul je vois pas comment l’idée tes venu de voir Malaga en demi, ce qui donnera 3 clubs espagnols :thumbdown:

J'ai pas dit que je voulais, je sais pas pourquoi je le sent bien pour eux ... :(




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)