Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3391
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
C'est mieux que Cerci,je ne vois pas ce qu'il y a de drôle,on doit pas avoir le même humour :rolleyes: .
Après si tu parles de la crédibilité , le fait même qu'on puisse s'y intéréssé est incroyable ,je te l'accorde, mais c'est un fait qui devient de plus en plus probable à mesure que les jours passent ,m'enfin ,si ça te fait rire ,c'est que t'es sûrement peu/mal informé .

Je te laisses de la lecture , fais-toi plaisir HayFly ;) :
http://gianlucadimar...-la-situazione/

http://www.alfredope...detto_all_inter

Modifié par Samus, 04 janv. 2015 - 16:34.

Image IPB


#3392
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il est jeune. I'Inter n'a rien a lui apporter à tout les niveux à part du temps de jeu. L'offre de la Juve me semble beaucoup plus intérressante.

#3393
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
La Juve n'a pas fait d'offre ,ils se sont retirés définitivement parce qu'ils veulent un Trequartista entre Sneijder et Diamanti .

On offre plus que Liverpool by the way , (3M€ +12M€ étalés sur trois saisons contre 14M€ pour les Reds) le Bayern a jugé les deux offres satisaisantes e aurait laissé le choix à Shaqiri qui aurait fini par nous choisir mais ,on en saura plus Mercredi après la rencontre entre Ausilio et le DS du Bayern Rummenigge .

Et puis ,tu le dis toi-même qu'il est jeune et qu'on lui offre du temps de jeu , si c'est pour aller cirer les bancs de la Juve ou de Liverpool ,tu peux être sûr qu'il préfère cirer celui du Bayern .

Modifié par Samus, 04 janv. 2015 - 22:01.

Image IPB


#3394
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
OMG :rire07: http://www.purepeopl...external,manual

#3395
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
T'as des drôles de lectures ,dis-donc :barney: ...

On le connaît M'vila , c'est du lait de coco qui a dans sa tête . Après sur le fond,il a le droit d'être jaloux ,c'est son problème (perso , c'est pareil ,pour moi , the girlfriend ,on regardes mais on touche pas) ,mais sur la forme: le vocabulaire de "wesh" :doh: .

Entre lui , Icardi et sa poupée en plastique,Osvaldo et peut-être bientôt Shaqiri , c'te troupe de sans cervelles ! :wub: Après , contrairement à Muntari et autres Mexes qui sont tout aussi malins , eux ils ont du ballon :hehe:

Modifié par Samus, 05 janv. 2015 - 19:36.

Image IPB


#3396
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Osvaldo du ballon ? Non s'il te plait arrête...

#3397
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Allez ,c'est çà , viens me dire que Osvaldo est une merde , vas-y .
Au risque de me répéter , Osvaldo a toujours pioché au niveau comportemental c'est dit , mais ces qualités sportivement parlant ne se discutent pas ,pour moi . Techniquement il est au-dessus de la moyenne et il possède toute la panoplie du second attaquant et de la pointe .Regardes les équipes qui sont devant l'Inter au classement en Italie ,à part la Juve et la Roma , et donnes-moi un attaquant remplacant de la qualité de Osvaldo ,Valère .

Tes interventions sur ce topic sont toujours très constructives , surtout le fait que tu cherches systématiquement à rabaisser l'Inter ,quelque soit le sujet ,même quand tu sais que tu n'as pas raison .

Bref , accord trouvé avec Xherdan Shaqiri sur la base de trois ans à 3,5M€/saison , Mancini aurait été déterminant dans son choix , heureusement qu'on a giclé Mazzarri avant ,alors :please: . Reste plus qu'à s'occuper des détails ce Mercredi en Allemagne selon Di Marzio et Pedullà de SKY et SportItalia . Attention cependant à Valence, l'Atletico,Stoke et Monaco qui auraient sondés le terrain pour Shaqiri auprès de son entourage,en plus de Liverpool qui a perdu Adam Lallana même si c'est un 10 et qui pourrait donc miser encore plus sur "Le Cube" . Surtout Valence qui avec son nouveau propriétaire cherchera les gros coups d'emblée .

Modifié par Samus, 06 janv. 2015 - 00:39.

Image IPB


#3398
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pour ça qu'il est l'attaquant numéro 1 à l'Inter et en Nazionale ... oh wait.

#3399
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Ah, c'est vrai que si un attaquant est remplaçant en club et en Nazionale, c'est une sous-merde intersidérale qui mérite la vasectomie.
Juste pour parler du cas Inter, il a subi quelques blessures, mais quand on l'a eu à 100% il a été titulaire, comme à Cagliari ou contre la Roma.

Image IPB


#3400
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais enfin bon quand tu vois la concurrence devant, ça n'a rien non plus de fameux. Balotelli est inutile et même plus selectionné, Destro et Immobile se cherchent encore, Zaza, la même chose. Aucun d'entre eux sont indiscutables donc si même avec ce niveau Osvaldo n'arrive pas à sortir son épingle du jeu, c'est juste qu'il est pas bon du tout. Juste un joueur de seconde zone capable de faire deux trois bons mouvements de temps en temps mais rien d'autre car trop con pour évolué plus haut.

#3401
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai cru que t'allais me parler de Pellé , mais même pas ... bon. :okay:Du coup Osvaldo est ,je cite, pas bon du tout ? Ben dites-donc ,avec vos critères vous en trouvez combien de joueurs bons en Serie A ? Ou plus simplement au Milan ? Cerci,Bonaventura,Mexes,Alex ? Ils doivent être mauvais ? :trollarmani:(Pas que je les compare à Dani Osvaldo ,hein ,même si ... )
Même si au départ mon poste ne le concernait pas ,je veux bien croire que TomTom est objectif dans ce qu'il dit , mais par contre vos réactions sont justes hyper partiales .

Modifié par Samus, 06 janv. 2015 - 02:04.

Image IPB


#3402
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
On sait tous que Osvaldo a des fulgurances, comme pas mal de joueurs, mais ça s'arrête là. C'est typiquement le joueur qui n'apporte rien à une équipe 97% du temps. Si je devais comparer en grossissant le trait, je dirais que c'est comme Ben Arfa (et je ne parle pas du comportement).

*fin de la partie objective du post*

*début de la partie partisane du post*

En plus du fait qu'il joue à l'Inter et qu'il soit con, ce type est un oriundo, donc non merci.

#3403
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Je ne parle que pour la partie Inter de sa carrière, vu qu'avant je l'ai suivi d'un oeil beaucoup plus distrait, et il est (pour l'instant) , à la hauteur des attentes. Il paye un peu l'arrivée de Mancini qui joue moins avec une seconde pointe que Mazzarri, privilégiant Kovacic en trequartista.
Quand il a joué il a pesé sur les défenses et il a été relativement propre, il a arrêté de croquer 20 occasions par match. Si tu appelles ça des fulgurances, on va dire qu'elles sont plus récurrentes depuis qu'il est à l'Inter...
Bien que pour moi, Ekdal en triplé face à l'Inter corresponde plus à une fulgurance.

Image IPB


#3404
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
E' FATTA !!! XHERDAN SHAQIRI E' DEL INTER FINO A 2019. Gros gros coup de l'Inter. Prêt payant de 2M€ +obligation d'achat de 15-16M€.

Jouissance extrème pour tous les interisti !

Image IPB


#3405
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Eh ben c'est un putain de gros coup là, et au vu du marcher actuel je trouve pas son prix surréaliste.

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)