Aller au contenu

Shevchenko, Andrei


  • Veuillez vous connecter pour répondre
301 réponses à ce sujet

#256
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Tu as vu ça où ?

Je pense surtout que Fomenko a été tout bonnement nul.

#257
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Le reste des dissensions entre les joueurs du Dynamo et du Shakhtar ont peut-être aussi joué.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#258
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Les joueurs n'ont pas été bons, déjà. Mais Fomenko... Dommage, il y a des joueurs de talent.

#259
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Shevchenko a officiellement été nommé sélectionneur de l'Ukraine. Je trouve cela un peu précipité vu son expérience quasi nulle mais bon, il fallait bien un nom clinquant après l'Euro catastrophique...

Tassotti recevra le poste d'adjoint, d'où sa récente démission de son poste d'observateur au Milan.

Image IPB

#260
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Bonne chance à eux ! La réussite fuit le Milan et ceux qui l'ont côtoyé pour le moment.

#261
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Vu l'étendue du boulot qui les attend, j'espère qu'ils ne vont pas se casser les dents trop vite. J'espère vivement qu'ils arriveront à qualifier l'Ukraine pour la Coupe du Monde en Russie, ce serait un magnifique pied de nez après l'invasion du Donbass par les troupes de Poutine.

#262
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Bonne chance à lui ! Sheva a le charisme et le vécu en tant que joueur pour fédérer l'équipe d'Ukraine. Avec Tassotti en adjoint, il se peut que son manque d'expérience soit compensée :)

#263
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 16 juil. 2016 - 10:15, dit :

Vu l'étendue du boulot qui les attend, j'espère qu'ils ne vont pas se casser les dents trop vite. J'espère vivement qu'ils arriveront à qualifier l'Ukraine pour la Coupe du Monde en Russie, ce serait un magnifique pied de nez après l'invasion du Donbass par les troupes de Poutine.

Au moins, tu caches pas tes opinions...

Image IPB

Image IPB


#264
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Ce n'est pas une question d'opinions mais de faits avérés. L'intégrité territoriale de l'Ukraine, État souverain, n'est pas garantie à cause de l'action de son encombrant voisin.

#265
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Les Russes ont voulu récupérer leurs cousins ukrainiens russophones, où est le mal?

Et puisque tu parles de faits avérés, tu sais que parmi les Ukrainiens pro-UE, les "démocrates" de la place Maïdan & co., qui ont rejoint le front, on trouve beaucoup de skinheads néo-nazis, tout ça avec la bénédiction de l'UE qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez et de celui de l'Oncle Sam? Va faire un tour sur le net, c'est édifiant

Image IPB

Image IPB


#266
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Où est le mal ? Rien, hormis que le droit est méprisé. À ce compte là, s'il n'y a rien de mal, laissons l'armée italienne récupérer tranquillement la Savoie et Nice, ou l'armée allemande l'Alsace. On ne pourrait rien dire puisqu'il n'y aurait rien de mal.

Tu confonds un peu. Les énergumènes à tendance néo-nazis du Régiment Azov (par exemple) ne sont clairement pas pro-UE, ce sont des ultra nationalistes. Il y a quand même une nette différence avec les historiques de la Place Maïdan qui s'opposaient à la corruption généralisée et à la mainmise de la Russie sur le pays, globalement favorables à l'idée d'une autonomie de certaines régions mais sous l'égide d'une fédération.

Néanmoins, à partir du moment où les trêves ne sont pas respectées et sachant que nombre de soldats ukrainiens se font tuer encore tous les jours au front, le ministère ukrainien de la Défense à tenter de chapeauter le Régiment Azov (qui est une division minoritaire, faut-il le rappeler), tout simplement car ils ont une cause commune. Dans ce cas de figure, je suis en mesure de comprendre que les idéologies de ces combattants (que je ne cautionne pas) passent au second plan.

La bénédiction de l'UE... Tu m'excuseras mais que fait l'UE là-dedans ? Il y a bien longtemps qu'une majorité d'ukrainiens a compris qu'on ne pouvait pas compter sur elle.

#267
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Tu parles de la Savoie, de Nice et de l'Alsace-Lorraine mais c'est qq peu différent du contexte ukraino-russe puisque le Donbass est majoritairement peuplé de russophones alors que la Savoie et Nice, l'Alsace-Lorraine ne sont pas des régions italophones ou germanophones. Les habitants du Donbass souhaitaient être rattachés à la Russie

Que fait l'UE? Eh bien, elle a prononcé des sanctions économiques contre la Russie! Rien de moins

Image IPB

Image IPB


#268
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Bien sûr, je grossissais le trait. Toutefois, le pseudo référendum organisé dans le Donbass pour la création d'une république à part entière a autant de valeur que le plébiscite organisé en Savoie en 1860 par Napoléon III pour valider le rattachement de la Savoie à la France... D'autant plus quand on sait que des soldats russes ont voté.

Tu ne vas pas me faire croire que des pauvres sanctions économiques contre des proches de Poutine vont changer quoique ce soit... D'ailleurs, la France a récemment voté pour une délibération visant à les arrêter. L'UE n'en a rien à foutre de l'Ukraine vu le mal qu'elle a à gérer ses propres emmerdes.

#269
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 17 juil. 2016 - 16:53, dit :

Tu ne vas pas me faire croire que des pauvres sanctions économiques contre des proches de Poutine vont changer quoique ce soit...

Ça personne n'en sait rien, qui nous dit que la population n'est pas touchée? Personne et certainement pas les medias français qui ont appris aux gens à détester Poutine

Image IPB

Image IPB


#270
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 17 juil. 2016 - 10:30, dit :

Dans ce cas de figure, je suis en mesure de comprendre que les idéologies de ces combattants (que je ne cautionne pas) passent au second plan.

Hélas, non seulement elles ne passent pas au 2nd plan mais elles ont pignon sur rue : récemment l'avenue de Moscou à Kiev a été rebaptisée avenue Stepan Bandera, un collaborateur ukrainien durant la 2nde guerre mondiale, un peu comme si en France on avait un boulevard Philippe Pétain.

Image IPB

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)