Aller au contenu

Liga Española


  • Veuillez vous connecter pour répondre
700 réponses à ce sujet

#676
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Faut voir son adaptation au football latin (cf la jurisprudence Moyes). Son arrivée a l'avantage de diminuer l'emprise de Mendes sur le club...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#677
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag

Citation

Messi est pour moi (très loin devant Ronaldo et les autres) le meilleur joueur du monde, et Suarez est l'un des rares vrais buteurs en activité. Je ne suis pas du tout fan de Neymar, en revanche, mais force est de constater qu'il cartonne.

D'accord pour Messi et Suarez, pas sur Neymar, moi il me rend fou, et le football c'est d'abord de l'emotion bien avant les stats.

Image IPB


#678
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Neymar a encore une marge de progression énorme et je pense qu'il arrive trop tôt malheureusement car Messi et CR7 en ont encore sous la pédale.

#679
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Messi oui, mais CR7 franchement il commence a chuté plus tôt que prévu à mon avis

#680
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je suis aussi de ton avis, il marque quelques buts de raccros, dribble de façon superflue, CR7 n'a plus l'impact d’antan. Le ballon d'or, je pense que c'est fini pour lui.

#681
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Pas que le ballon d'or je crois, je suis sûr qu'il va chercher à aller au PSG parce que la-bas ce sera plus facile pour lui d'être la vedette pour 2 autres années et puis il sera du passé (Si Ibra le laisse faire :hum: )

#682
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageTifoso_7, le 04 déc. 2015 - 10:55, dit :

Messi oui, mais CR7 franchement il commence a chuté plus tôt que prévu à mon avis

Que prévu ? Le gars à 31 ans et sur le podium du meilleur joueur offensif du monde depuis 8 ans; soit presque une décennie.
Et sur l'année civile 2015 il facture son plus haut total de buts jamais fournis; faut pas abuser non ?

#683
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Je n'abuse pas non, puisque je parle seulement de la tendance (niveau cette saison, problème avec le président et Benitez, critiques du publics et de la presse...)
je n'ai sûrement pas nié qu'il est l'un des 2 meilleurs joueurs au monde depuis plus de 8 ans (je disais toujours que ce joueur est autant talentueux que détestable), mais là je parle de ce que je crois va se passer...(et ça ne veut pas dire que j'aurai raison!)

#684
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Messi, un des plus grand fdp de la planète foot malgré qu'il soit petit.

#685
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageDjon ass, le 03 déc. 2015 - 21:50, dit :

D'accord pour Messi et Suarez, pas sur Neymar, moi il me rend fou, et le football c'est d'abord de l'emotion bien avant les stats.
Messi c'est Olivier Atton. Le mec respire le foot, et le ballon est son pote. Franchement ça me marque depuis des années.
Image IPB
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB

#686
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
C'est moi Olivier Atton :ninja:

Image IPB

Image IPB


#687
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Ces ringards. Bon j'avoue que je regardais avant d'aller au foot quand j'étais petit, mais je ne connais pas leur nom par coeur :ninja:

#688
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Les vrais savent que le plus grand c'est lui

Image IPB

Image IPB


#689
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
... et c'est comme ça qu'on cultive les footix :D

#690
R.Baggio

R.Baggio

    3-7 / 1-9 / 0-10 / 1-9 / 2-5 / 0-6

  • Radio
  • 7 390 messages
  • Pays: Country Flag
Julian Ross = Savicevic : le génie trop fragile ...
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est summum!
Image IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)