Aller au contenu

Finale Euro 2012


  • Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#61
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Non mais on est d'accord sur la fraicheur physique, sur le fait d'avoir sollicité les physiques au max en quart et en demi.....mais ça fait parti du jeu (comme quand Fergusson disait que les joueurs sont capables de jouer tous les 3 jours). J'ai cette désagréable impression que les joueurs sont moins prêts qu'avant. Qu'on les conditionne pas pour ce qui les attend. Bien sûr que céder c'est humain mais encore une fois y'a la mainière : le renoncement oui mais pas sans avoir essayé. Hier personne n'a voulu y croire, tout le monde a sombré voire été déjà dans cette optique.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#62
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
En même temps, on ne peut pas dire que la préparation Italienne à été de tout repos... Evidemment qu'ils n'ont pas été assez bien préparé pour aller au bout c'est certains, mais compte tenu des circonstances est ce réellement surprenant é


Et pour ce qui est de ta dernière phrase je reste pas d'accord, ils ont réellement cédé dans le dernier quart d'heure, complètement HS et en infériorité numérique ou la ils ont de toute façon compris qu'ils n'avaient même pas une chance de réduire le score. C'est dommage car le score en est plus lourd, mais je ne peux leur en vouloir. Pour le reste, ils ont essayé, après le premier but ils ont tenté jusqu'au premier coup sur la tête lié au but de Alba (Casillas a d'ailleurs eu plus d'arrêts à effectuer sur ce match que sur ces trois derniers matchs c'est dire) et en seconde période, l'Italie a essayé jusqu'au coup fatal et la blessure de Motta. Donc non je ne suis pas d'accord, ils ont essayé, ils ont tenté, mais à chaque fois qu'ils ont essayé, l'Espagne ou le hasard à fait que ces tentatives se sont avérés vaines. Et idem pour ton "personne n'a voulu y croire", je n'englobe pas certains joueurs ayant une attitude discutable à tout le monde. Les Latéraux et nos deux Rossoneri ont tenté, de Rossi s'est battu. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier car ce serait une vision réductrice du match

#63
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
J'englobe "les joueurs" parce ça reste un jeu collectif et que pour moi on gagne ensemble...

Ensuite que les circonstances de jeu aient été défavorables c'est incontestable puisque le sort s'est même acharné.....

Mais sur les 2 premiers buts espagnols c'est crispé à mort, ils rentrent comme du gruyère alors que je n'ose pas croire qu'ils ne savaient pas l'importance de ne pas encaisser .....et le "parce qu'ils étaient techniquement supérieurs" ça m'insupporte. C'est un argument qu'on utilise aussi contre le Barça quand on perd. Faut se jeter à corps perdu des fois : un Nesta, un Cannavaro, un Maldini ça se dechirait sur toutes les balles.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#64
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Sur le premier but Fabregas déborde...Chiellini qui joue sur une jambe, même moi les yeux bandés j'aurais réussi à le déborder :D

Sur le second le soucis c'est Bonucci et j'en ai déjà parlé :)

#65
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Non mais on joue pas à 2 défenseurs :obvious: y'en qui ont le droit de couvrir

Barzagli désolé pour lui mais même en 2006 il etait sur ma liste de poissards......avec Zaccardo


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#66
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Barzagli et Bonucci ont tout deux ratés leur finale, et font partit de ces joueurs qui n'ont pas su gérer cette finale comme il fallait. Seul les latéraux, du moins tant qu'il y avait de l'espoir, m'ont plu

#67
Axel

Axel

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 013 messages
  • Ville:Alger
  • Pays: Country Flag
http://www.youtube.c...

Ce gros connard qui se moque de l ITALIE CONAAAAAAAAAARD j ai envie de gerber j ai une vague d angoisse dans mon coeur BUFFON il ne l aurai jamais fait ca .

Aucun fair-play ses espagnols meme quand il gagne Pffff degoute .

Modifié par Axel, 03 juil. 2012 - 02:18.

Gol Di Pipo Mio Altatensione Altatensione ......

Image IPB

#68
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag

Voir le messageAxel, le 03 juil. 2012 - 02:13, dit :

http://www.youtube.c...

Ce gros connard qui se moque de l ITALIE CONAAAAAAAAAARD j ai envie de gerber j ai une vague d angoisse dans mon coeur BUFFON il ne l aurai jamais fait ca .

Aucun fair-play ses espagnols meme quand il gagne Pffff degoute .


é Au contraire, 4-0, L'italie ne court même plus (tu as vu les deux derniers, buts, personne ne défend); l'arbitre donne 3 minutes, ça joue même plus, je comprends la demande et la respecte, surtout si c'est pour voir un contre de 5-0 car les Italiens ont définitivement lâché à la 80'.

Le score n'a pas reflété le match, et vouloir persévérer dans ces arrêts de jeu, aurait juste été le risque d'aggraver un score qui ne reflétait pas, l'effort fourni par les Italiens.

Pour le coup, je trouve Casillas très classe.

#69
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Encore une fois, Axel est à coté de la plaque :D

Il demande d'arrêter le match pour arrêter les souffrances de l'Italie, c'est très classe de sa part au contraire.

#70
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Exactement, il a montré une belle attitude, pour le coup je ne vois pas ce qui choque.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#71
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
Quel homme :wub:

#72
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
La il ne faut pas attaquer Casillas pour ce qu'il fait car même si L'Italie a raté sa finale, le 4-0 est "forcé" car à la 60 ème, L'Italie est à 10 sur blessure. A partir de ce moment là, le tout petit espoir qui existait encore a disparu et la dernière 1/2 heure fut longue pour les Italiens.

Image IPB


Image IPB


#73
Bartholomeo

Bartholomeo

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 959 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Vraiment classe. Je pense que Casillas peut être un prétendant légitime au Ballon d'Or avec sa saison en club et son Euro. C'est le favori pour moi et j'espère qu'il l'aura. En plus c'est le seul Espagnol que j'apprécie. Peut être parce qu'il est gardien de but et que du coup on ne le voit jamais simuler ou pleurer ^_^

#74
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
ça me foutrait quand même les boules de voir Casillas ballon d'or et pas Buffon :D

#75
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Casillas a toujours été un monsieur, en plus d'être un gardien hors pair.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)