Aller au contenu

Coupe du Monde 2010 : les groupes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Groupe A

Afrique du Sud
Mexique
Uruguay
France

Groupe B

Argentine
Corée du Nord
Nigéria
Gréce

Groupe C

Angleterre
Etats-Unis
Algerie
Slovénie

Groupe D

Allemagne
Australie
Ghana
Serbie

Groupe E

Pays-Bas
Japon
Cameroun
Danemark

Groupe F

Italie
Nouvelle-Zelande
Paraguay
Slovaquie

Groupe G

Brésil
Corée du Nord
Céte d'Ivoire
Portugal

Groupe H

Espagne
Honduras
Chili
Suisse


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#2
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Tirage plutot clément pour les cadors, notamment l'Italie et la France, sans oublier l'Espagne. Pour le Portugal par contre éa sera plus compliqué...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#3
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La Gréce va se faire massacrer dans le groupe de l'Argentine dry.gif . Sinon groupe de l'Angleterre qui va étre chaud avec l'Algérie...


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#4
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
C'est vrai que le groupe de la Gréce est pas facile... le groupe des Allemands également, car le Ghana et la Serbie ne sont pas faciles et les australiens sont en embuscade derriére.
Pour les Algériens il y'a moyen pour eux de se qualifier, car les USA et la Slovénie sont prenables. Aprés...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#5
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La Slovénie faut étre prudent quand méme. Les Allemands oh que oui éa va étre une belle bataille technique et de gabarits !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#6
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
La france et l'Italie ! rire07.gif

Sinon, rien n'est jouer du tout mais je pense qu'il y aura pas mal de surprise !

#7
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Slovénie/Slovaquie é vrai dire... fumeur.gif
Si la France ne sort pas de ce groupe en bonne position, y'a plus rien é faire pour eux je crois mellow.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#8
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
La derniére coupe du monde, ils avaient été en finale quand méme alors qu'ils avaient un groupe nul ! ninja.gif

#9
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Le groupe de la France n'est pas si facile. L'Afrique sera é domicile, faudra absolument qu'ils passent en 1/8 pour assurer de bons revenus, éa sent déjé la corruption comme les coréens en 2002... Aprés faut pas sous estimer les Mexicains, et les Uruguayens ne réussissent pas trés bien aux Franéais.

Pour la grande Squadra, faudra étre au Top dés le début. J'aurai préféré jouer le Paraguay en dernier, histoire de bien s'échauffer face aux Néo Zélandais et Slovénes. A mon avis ce sera une formalité, sans manquer de respect é ces deux nations. Donc surtout pas perde le premier match, afin de ne pas compromettre la premiére place.

Pour le reste, on annonce le groupe G comme celui de la mort, éa me rappel le groupe Argentine/Hollande/CIV en 2006. Au final tout était joué aprés les deux premiers matchs. J'espére que la bande é Drogba ne récidivera pas.
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#10
Jey7

Jey7

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 535 messages
  • Ville:91
  • Pays: Country Flag
La France est épargné meme si l'Afrique du Sud aura son public , éa reste vraiment largement prenable. Je me méfie plus des équipes sud americaines qui jouent un foot trés technique et rapides... donc va falloir une bonne défense...

Image IPB


#11
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
PFFF quel chanceux se raymond !

Mais ce groupe n'est pas facile tout de méme, le mexique et l'uruguay sont loin d'étre des adversaire facile moyen quand sait que l'EDF a du mal face é la lituanie ou encore la roumanie.

J'ai l'impression que ici on france on sousestime un peu trop ces adversaires.

#12
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
C'est exactement éa. Lé la plupart des Franéais se voient déjé en 1/8, mais ils oublient vite 2006: France, Suisse, Corée et Togo éa semblait aussi facile, et pourtant...
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#13
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
surtout que l'uruguay et le mexique c'est encore plus fort que togo, corée ou les suisses.

#14
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Les groupes D et G prommettent d'etre passionnant en tout cas. L'italie et l'Espagne devrait se faire plaisir, la France a plutot un tirage clement quand on sait que l'on aurais pu tomber sur l'Allemagne ou l'Espagne on se retrouve avec l'Afrique du Sud tongue.gif

Image IPB


#15
palo-43

palo-43

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 234 messages
Le G , groupe de la mort.. fin cette année je ne vois pas de grosses confrontations, comme 2006. Les gros devraient passé sans trop d'embuches avec quelques surprises (serbie notament).
Dééut de l'abscence russe

Si la France ne passe pas, je vais au lycée en short en plein mois de décembre ( photo et vidéo a l'appuit)
INDIMENTICABILE



(...) peut ?tre que c'est en faite un 4-3-1-2 avec Boateng ? la place d'Ibra en attaque, c'est tout.
pourquoi c'est de l'humour ? c'est tout a fait possible.

By Sami le cr?ateur de l'arbelo di natale, le 12/09/2011 ? 22h




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)