Aller au contenu

SSC Napoli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#211
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.youtube.c...

Impressionnant cet Inler, tout de même.

#212
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
Ce n'est pas pour cette raison que j'adore Inler (gros gros travailleur défensif) mais quelle tatane!

Image IPB


#213
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Si quelqu'un qui le connait pas regarde cette vidéo, il aura aucune chance de dire si le mec est gaucher ou droitier ;)

#214
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagekaka2278, le 02 août 2013 - 21:13, dit :

Clairement. Higuan c'est une chèvre ! Naples est perdant dans l'histoire.

Voir le messageKroutch, le 02 août 2013 - 22:14, dit :

Ouais enfin cimer... 6mois, ça laisse le temps de prouver. C'est pas parce que Benitez (re)débarque sans avoir rien prouver qu'il va se planter. Vous enterrez bien vite Napoli.

A mon avis Higuain va en surprendre plus d'un. Je tiens les paris.

Alors é :)

#215
Kroutch

Kroutch

    Internaziolane Milano

  • Membres
  • 656 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai pas envie de dire tout de suite que j'avais raison, mais son bilan pour le moment en 2 mois est très satisfaisant. J'ose même pas imaginer ce que le Milan donnerait pour acquérir des chèvres comme "Higuain".

Image IPB


#216
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 06 nov. 2013 - 21:40, dit :

Alors é :)

Alors Higuan c'est pas Cavani, et en face c'est une défense composée de Morel, Diawara, Abdallah et N'Koulou…
Higuan au Real n'a pas été bon au point où entre lui et Benzema c'était kif-kif.
Autre chose, on ne peut pas dire que les pourvoyeurs de ballons napolitains soient mauvais.

#217
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Pour moi cette équipe de Naples, lorsqu'elle est en forme, est plus impressionnante et plus talentueuse que le Napoli de l'époque Cavani - Lavezzi - Hamsik.

Il manque encore un vrai défenseur central voir un latéral plus défensif que ceux qui sont présents mais l'ensemble de l'effectif est impressionnant.

#218
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
ah mais je ne juge pas que pour cette soirée, j'englobe tous les matchs de C1 et de championnat depuis le début de saison ! Il est pas si dégueulasse que ça franchement, un bon attaquant capable de faire marquer et de marquer !
Pour les passeurs Napolitains ça on peut rien y faire, c'est même temps mieux pour eux !

#219
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
C'est bon pour le coeff UEFA ça.

Sans vouloir trop m'avancer, ça sera entre eux et la Juve pour le Scudetto.

#220
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messagetomtom, le 06 nov. 2013 - 23:52, dit :

Pour moi cette équipe de Naples, lorsqu'elle est en forme, est plus impressionnante et plus talentueuse que le Napoli de l'époque Cavani - Lavezzi - Hamsik.

Il manque encore un vrai défenseur central voir un latéral plus défensif que ceux qui sont présents mais l'ensemble de l'effectif est impressionnant.

S'ils avaient pas des latéraux offensifs, ils jouerait un football de merde, peu être noné
Après oui s'ils ont un DS ça sera mieux mais si c'est un Abate, ils pourront plus jouer au foot sur le coté droit.

Higuain ne peut pas être une chèvre mais il a été surpayé tout de même.

Modifié par picture, 07 nov. 2013 - 21:44.


#221
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Ils vont pas se qualifier en 8 eme de la CL.

#222
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Pas si sûr, Naples vont joueront Arsenal chez eux et ça sera le match de la qualif' pour l'équipe Italienne tandis qu'Arsenal est déjà qualifié, mais il faudra avoir un oeil sur le match de l'OM :wub: contre le Borussia au Vélodrome.

Rien est joué dans se groupe et j'espère de tout coeur que Naples passera. Et demain on aura aussi un regard plus clair sur la Juve qui est dernière de son groupe avec trois points, pour eux aussi ça risque de ce joué lors de la dernière journée...En tout cas aucune équipe Italienne n'est encore qualifié ou éliminé.

#223
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Oui mathématiquement c'est encore possible mais que Naples batte Arsenal qui est en pleine forme avec un 3-0 minimum c'est limite impossible.Alors que la Juventus a juste a gagner ces deux prochains matches et encore 4 points peuvent lui suffire pour passer et ils vont jouer deux adversaires qui ne sont pas Arsenal.

Modifié par picture, 26 nov. 2013 - 23:51.


#224
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Naples va regretter longtemps les deux buts encaissés stupidement en fin de match contre Dortmund et Marseille lors de la première et la troisième journée. Naples va regretter longtemps le manque d'efficacité contre Dortmund alors qu'ils auraient pu (du) en planter un troisième lors de la première journée. Enfin Naples va regretter longtemps d'avoir raté son match contre l'OM lors de la 4° journée.

La qualification ça se joue à des détails, les trois équipes sont au même niveau. Mais Naples à fait trop d'erreurs et se retrouvent dans une position très inconfortable désormais.

#225
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Les résultats décevants des représentants italiens en CL est la preuve de la grande faiblesse de notre championnat.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)