Aller au contenu

[Supercoppa] Juventus 1-0 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#16
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Si vous voulez une bonne dose de mauvaise foi et de manque d’esprit critique, allez faire un tour sur le forum de Calciomio. Non mais ces juventini sont vraiment insupportables.

#17
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Le but est pour Romagnoli tout simplement, Donnarumma pouvait faire mieux mais ça aurait été un petit exploit quand même à 5 metres du but.

#18
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Pour le coup, on ne parlerait pas de Romagnoli si Rodriguez ne remontait pas en marchant.

#19
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
La différence entre Matuidi et Kessie ? La couleur du maillot.

Dommage la barre de Cutrone ...il serait rentré encore un peu plus dans la légende.

#20
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Rango
L erreur de Rodriguez est la mais celle de Romagnoli aussi.
Au faite c est simple: faut être objectif et souligner les erreurs qu on peut souligner et pas simplement sélectionner celle qu il nous plait pour des raisons subjectifs. En plus ca tombe bien vu que Romagnoli a été l un des pires sur le terrain.

#21
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Je t'invite à revoir l'action avec attention.



La première erreur est commise par Rodriguez qui couvre le hors-jeu en marchant. L'alignement, c'est tout de même la base pour un défenseur. Ensuite, non seulement il laisse le Portugais en position régulière mais il s'arrête complètement et le laisse partir tout seul. A ce moment, il est l'homme le plus près de Ronaldo.

Je ne dis pas que Romagnoli n'a pas sa part d'erreur mais Rodriguez est totalement passif sur cette action.

Modifié par Rango, 18 janv. 2019 - 22:10.


#22
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
+1, Rodriguez a quand même la plus grosse part de responsabilité sur ce but encaissé, vu qu'il était le plus à même d'intervenir sur cette action.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#23
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageRango, le 18 janv. 2019 - 22:10, dit :

Je t'invite à revoir l'action avec attention.



La première erreur est commise par Rodriguez qui couvre le hors-jeu en marchant. L'alignement, c'est tout de même la base pour un défenseur. Ensuite, non seulement il laisse le Portugais en position régulière mais il s'arrête complètement et le laisse partir tout seul. A ce moment, il est l'homme le plus près de Ronaldo.

Je ne dis pas que Romagnoli n'a pas sa part d'erreur mais Rodriguez est totalement passif sur cette action.

Oui c'est exact, Rodriguez est fautif sur le but je dis pas le contraire. Je voulais simplement souligner que Romagnoli doit faire bien bien mieux et pas laisser Ronaldo a trois metres de lui.
La ou je te rejoints pas c'est quand tu dis que Rodriguez est l'homme le plus proche, le fautif dans tous les sports colléctifs c'est le joueur qui est censé être au marquage et jamais le joueur qui se retrouve proche de lui à la fin, un peu comme sur les corner si tu lache le marquage tu es le fautif.

J'insiste sur Romagnoli car c'est quand même notre meilleur défenseur et je trouve qu'on doit demander plus de concentration de sa part dans ce genre de match ou il passe à coté quand même.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)