Aller au contenu

Infos around the world


  • Veuillez vous connecter pour répondre
777 réponses à ce sujet

#61
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Histoires d'Hooligans encore, certains sont complétement dévariés de la téte.
Image IPB
L'alba a Bergamo

#62
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Flavio Briatore, récent repreneur du club anglais des Queen's Park Rangers, a de hautes ambitions pour son équipe, et ne s'en cache pas. Le ponte de la Formule 1, de nationalité italienne, a méme déclaré derniérement que, "dans moins de quatre ans, je défierai le grand AC Milan dans la course é l'Europe". Le compte é rebours a commencé...

#63
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Mexique: Un titulaire égé de 71 ans !
L'illustre attaquant mexicain Salvador Reyes est devenu é 71 ans le plus vieux titulaire de l'histoire du football professionnel, en étant aligné é la pointe de l'attaque des Chivas Guadalajara face aux Pumas, samedi, durant cinquante secondes, dans un match de championnat mexicain. Sa présence sur le terrain s'explique par un hommage du club de Guadalajara é la génération de Reyes, vainqueur de cinq championnats entre 1957 et 1967. "Ce genre d'hommage est magnifique. Je ne trouve pas les mots pour décrire mon émotion", a assuré le meilleur buteur de l'histoire du club (122 buts), qui a pris sa retraite il y a 36 ans, rapporte Marca. Les Chivas ont finalement battu les Pumas par trois buts é rien.

#64
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais, mais bon le championnat Mexicain doit pas étre trés dur ! laugh.gif Pis il doit méme pas jouer une mi-temps !

#65
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Pis il doit méme pas jouer une mi-temps !


50 secondes ninja.gif

#66
coin coin

coin coin

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 452 messages
  • Ville:Orl?ans (45)
c'est ce qui va arrivé é Ronaldo bientét bandana.gif

#67
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Le sélectionneur italien de l'Angleterre, Fabio Capello, a accepté de devenir président de l'association des entraéneurs anglais, a annoncé cet aprés-midi cette derniére.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#68
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
c'est ce qui va arrivé é Ronaldo bientét


laugh.gif laugh.gif

Image IPB


#69
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Samuel Kuffour, le défenseur ghanéen de l'AS Rome, s'est engagé lundi pour six mois, avec une option pour deux années supplémentaires, é l'Ajax Amsterdam. L'ancien joueur du Bayern Munich a été laissé libre par le club romain.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#70
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Jonathan Woodgate, le défenseur international anglais de Middlesbrough, a été transféré lundi é Tottenham. Le joueur, égé de 28 ans, avait rejoint le Real Madrid pour 20 millions d'euros en aoét 2004, mais ne s'y était pas imposé en raison, notamment, de blessures é répétition.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#71
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
(Baresi6)
Samuel Kuffour, le défenseur ghanéen de l'AS Rome, s'est engagé lundi pour six mois, avec une option pour deux années supplémentaires, é l'Ajax Amsterdam. L'ancien joueur du Bayern Munich a été laissé libre par le club romain.


Putain Kuffour, il est encore viavant lui. La derniére fois en cour, je me demandais ce qu'il devenait, j'ai la réponse. Merci holl's :wink: .

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook


#72
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(Baresi6)
Jonathan Woodgate, le défenseur international anglais de Middlesbrough, a été transféré lundi é Tottenham. Le joueur, égé de 28 ans, avait rejoint le Real Madrid pour 20 millions d'euros en aoét 2004, mais ne s'y était pas imposé en raison, notamment, de blessures é répétition.


ah celui lé
le 2éme Ronaldo dry.gif

#73
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Mohamed Sissoko, le milieu de terrain international malien de Liverpool, a signé mardi un contrat de cinq ans avec la Juventus Turin pour un transfert estimé é 11 millions d'euros. Sissoko, 23 ans, a été formé é Auxerre, oé il n'a jamais joué, avant de partir pour Valence en 2003, club avec lequel il a remporté le Championnat d'Espagne et la Coupe de l'UEFA dés la premiére saison. Il est parti é Liverpool l'année suivante et y a gagné la Coupe d'Angleterre en 2006, mais il n'a jamais réussi é s'imposer comme un titulaire indiscutable sur les bords de la Mersey.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#74
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
les equipes bouuuugent,et nous on regarde >____<

#75
Luca

Luca

    J'te Kiff

  • Membres
  • 2 097 messages
  • Ville:Lille
  • Pays: Country Flag
Ouais j'ai vu pour Sissoko, tand mieux pour lui :DDDD . C'est un joueur de qualit

Check this! : VddStudio
Follow me : Facebook





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)