Aller au contenu

MILAN 1-0 SPAL

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai vraiment du mal à comprendre ce que font les entraîneurs du Milan.

Déjà je penses qu'il faut associer Piatek et Leao en attaque sur du long terme. Faire jouer Calha derrière eux et faire sortir Suso pour toujours.
Partir sur un Bennacer et l'accompagner de deux des Paqueta Kessié et Bonnaventura avec un Kessié sur le banc pour ce genre de matches ou faudra créer beaucoup de jeu.
J'irai même jusqu'à faire jouer Borini en latéral droit et ne plus titulariser les deux Calabria Conti qui sont catastrophiques.

Quand on fait jouer Leao on perd en efficacité et quand on fait jouer Piatek on perd en mobilité d'où l'intérêt de les associer. Bonnaventura apporte bie plus que Kessié contre les petites équipes et Calha doit être le meneur de jeu vu qu'il est l'un des meilleurs cette saison n en déplaise à certains.

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 448 messages
j'ai vu le resumer, paqueta jouer a droite et kessie a gauche ca a donner quoi ce changement de position ?

Image IPB

Capitano #3

Capitano #3

Allievo titulaire

• Membres
  • 336 messages
Trop bien, on a gagné 1-0 contre La Spal et notre héro national Suso a marqué !

De bon augure pour la suite du championnat ! :tifoso:

Plus sérieusement, certes on gagne, mais on propose toujours un jeu minable... C'est terrifiant au point que je ne me réjouis même pas plus que ça de la victoire...

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 840 messages

Voir le messageDjon ass, le 01 nov. 2019 - 03:36, dit :

j'ai vu le resumer, paqueta jouer a droite et kessie a gauche ca a donner quoi ce changement de position ?

depuis 3 matchs c'est comme ça et c'est toujours autant le néant

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 918 messages
Paqueta on en parle?
On lui trouvait tous l'excuse de "il a une saison complète dans les jambes" la saison dernière....mais les 10 premiers matchs cette saison sont médiocres

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Comme si on avait déjà pas assez de problème le seul match ou tu mets Suso remplacent il rentre et il marque... C est répartis pour Suso titulaire jusqu'à la fin de la saison... Même dans notre bonheur y a du malheur...

Par contre ce qu'il faut avouer c'est que ces déclarations d'après sont classes et niveau comportement et communication il colle...

Modifié par picture, 01 nov. 2019 - 16:22.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)