Aller au contenu

L'équipe type de la saison 2011/2012

Serie Aéquipe type 2011 2012 milan juventus

  • Veuillez vous connecter pour répondre
118 réponses à ce sujet

#61
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Du tout, mais à dire vrai je m'en fiche royalement au fond, je préfère recevoir des critiques éventuelles ou des remarques constructives visant à améliorer mon comportement venant de personnes que je respecte et qui me respecte et qui ont une certaine maturité. Donc je préfère clore le débat :)

#62
Solo_Juve

Solo_Juve

    Classe biberon

  • Membres
  • 223 messages
Au moins ca confirme ce que je disais, tu sais de quoi je parle . Bref, restons en là

#63
Alex66

Alex66

    Muntari > Ambrosini

  • Membres
  • 1 369 messages
On continue à branler les mouches ici où on avance é
Surtout pour une place sur le banc quoi :(

#64
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Chiellini aussi est irrégulier, c'est donc pour ca que je préfère TS-Barza dans l'axe et pourquoi pas Antonini à gauche ( Qui a fait une bonne saison, et etant donné les carences à ce poste)

#65
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Quand il y a certaines personnes qui osent mettre en charnière centrale Nesta Silva personne ne les reprends (ben non ils jouent au Milan enfin) mais que je mets Vucinic SUR LE BANC, dessuite ça fait scandale, et apres on ose me parler d'objectivité éé et dans mon dernier com je n'ai pas QUE parler de son talent fou

Modifié par Il Principino, 06 juin 2012 - 08:04.


Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#66
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Le problème est que les arguments afin de placer Vucinic dans l'équipe-type de la saison ne pèsent pas bien lourds. Vous n'en avez donner que deux : le talent fou (= irrecevable) et les statistiques (= ridicules en réalité, comme je l'ai démontré plus haut). Donc dites plutôt que c'est un choix du coeur totalement subjectif, parce que des joueurs offensifs, il y en a un paquet qui doivent passer devant le bianconero.

#67
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Surtout que Nesta et TS sont LARGEMENT plus légitime que Vucinic que ce soit pour une place dans le onze ou dans les remplaçants. Ce n'est pas comme si nous avions cités Van Bommel, Robinho ou Boateng qui eux (comme Vucinic) ne méritent pas du tout d'y être.

#68
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Qu'on n'en mette 1 associé avec Barzagli pourquoi pas, mais sortir les 2 turinois pour mettre Nesta et Silva c'est tout sauf objectif, ou alors on a de la merde dans les yeux ...
Ensuite concernant vucinic, ce joueur il peut te changé le cour d'un match à lui tout seul. (qu'on le veuille ou non c'est un phénomène) et c'est ce que je demanderais à un attaquant que je ferais rentrer pour débloquer un résultat.

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#69
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Sauf que la on fait l'équipe type de la saison, c'est à dire les onze meilleurs joueurs (ou surtout les plus performants lors de la saison 2011/2012) associés à 7 remplaçants qui pouvait prétendre à être dans ce onze tant ils ont fait une bonne saison.

Et étrangement, Vucinic n'a sa place ni dans le onze type, ni dans les remplaçants.


En revanche Nico, Antonini à gauche en titulaire faut pas pousser. :D Pour moi, même s'il est plus offensif que ça, je mettrais Armero qui est le seul qui m'a plu cette année

#70
Guest_Tosi_*

Guest_Tosi_*
  • Invit
Ah oui Armero bien vu , j'avais oublier. Mais bon a part Armero, qui a fait une meilleur saison que lui à gauche é

#71
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Nesta- TS en def centrale pour mettre Chiellini à gauche car il a pas grand chose à gauche. Balzaretti n'a pas bien joué, je n'ai pas asez vu jouer Cassani pour juger (est-il capable de jouer à gauche é), Nagatomo a été à chi**, José Angel de la Roma a bien joué é

Pour ce que j'ai vu, il y a comme concurrent à Chiellini Armero et Zuniga, avec une préférence pour Zuniga qui apporte plus défensivement qu'Armero.

Et pour Barzagli, il est quand même moins fort que Nesta

Image IPB


Image IPB


#72
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Mdrrr tu enleves le meilleur défenseur de l'année de l'équipe type. C'est pas possible ...

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.

#73
Ibrascore

Ibrascore

    Classe biberon

  • Membres
  • 103 messages
  • Pays: Country Flag
Voici mon onze type pour la saison qui s'est terminée :

Buffon
Lichteiner-Barzagli-Silva-Chiellini
Nocerino-Pirlo-Vidal
Giovinco
Lavezzi-Ibrahimovic

Banc : Abbiati, Nesta, Maggio, Inler, Hamsik, Cavani, Di Natale

J'aurais bien mis Cassano sur le banc car malgré sa blessure, ses stats sont plus qu'impressionnantes... mais on va encore dire que je ne suis pas objectif ;)

Modifié par Ibrascore, 06 juin 2012 - 11:09.

Image IPB

#74
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag

Voir le messageIl Principino, le 06 juin 2012 - 11:07, dit :

Mdrrr tu enleves le meilleur défenseur de l'année de l'équipe type. C'est pas possible ...

ça c'est ton avis que c'est le meilleur ;) . Maintenant que ce soit Barzagli ou Nesta à coté de TS dans l'équipe type titulaire, c'est pas ça qui va me choquer.

Image IPB


Image IPB


#75
Il Principino

Il Principino

    Classe biberon

  • Membres
  • 255 messages
Barzagli à sa place devant tout les défenseurs, le litige que je comprendrais serait plus entre Chiellini et Silva ... À LA RIGUEUR
Et le c'est ton avis, c'est facile, je peux dire pareille pour Vucinic ...

Citation
Boniperti : Alla Juventus, vincere non ? importante. ? l'unica cosa che conta.
Agnelli : La Juventus de Capello aurait mis 3 - 0 contre l'Inter du tripl?.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)