La tribune couverte du terrain principal

Le terrain principal et les blocs de tribune découverte

Le "Piazzale della Memoria", entre le terrain annexe et la tribune couverte du terrain principal, où l'on trouve des tiges métalliques gravées des noms des victimes de Superga

Un des deux derniers morceaux de tribune de l'ancien Filadelfia, conservé mais pas rénové. Les poteaux métalliques derrière font partie du dispositif d'occultement visuel du terrain pour les entraînements à huis clos (sachant que le Filadelfia est en ville, au milieu des immeubles).

Le pilier de l'ancien portail d'entrée, juste à côté de l'ancienne billetterie, refait à neuf. J'aimerais bien que le Torino revienne à cet écusson, déjà utilisé dans le passé.

Vue de la tribune couverte du terrain principal depuis le terrain annexe, qui servira aux matches des équipes jeunes.

En me promenant dans Turin, je suis aussi tombé par hasard sur un immeuble portant une plaque qui indiquait que le siège du Torino s'y était trouvé des années 20 aux années 60, au 6 de la Via Vittorio Alfieri. Le siège se trouve actuellement au 1 de la Via Arcivescovado et donne sur la Via Roma, une des grandes rues commerçantes de la ville. Il va sans doute être transféré dans les années qui viennent au Filadelfia.
Et en repartant, je me suis retrouvé par hasard devant le J-Training Center à Vinovo. Mais là, vous vous doutez bien que je ne me suis pas arrêté pour prendre des photos