Aller au contenu

MILAN 0-2 Inter

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 725 messages
  • Pays: Country Flag
Aucun club en Italie ne peut mettre 11 millions sur un coach sauf justement l'Inter et la Juve. Tous les clubs ne se relancent pas à coup de millions comme ça. L'inter a 3 ans d'avance sur nous.

Les bons coachs confirmés il y en a sur le marché. Spaletti et Marcelino sont abordables et susceptibles d'accepter notre club.

L'erreur est ici (pour le moment) lié à Maldini et Boban qui ont choisi Giampaolo. C'etait et ça reste un pari compréhensible de cet été. Conte a bien commencé à Sienne et Sarri à l'Empoli. Maintenant c'est bien le crédit de Giampaolo qui s'affaiblit. Il n'a pour l'instant ni le jeu, ni les résultats et ne fait pas jouer les nouvelles recrues (très importants pour notre projet).

Mais Maldini et Boban vont-ils oser virer le coach qu'ils ont expressément engagé aussi rapidement ? Je ne pense pas.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 119 messages
Nous aurait-on survendu GP ? :rolleyes:
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 956 messages

Voir le messagepicture, le 22 sept. 2019 - 12:20, dit :

Si tu laisse ton attaquant te passer devant ben t'es fautif.

C’est faux. Tu n’as jamais dû jouer défenseur central pour dire ça.

Lukaku était le seul attaquant de l’Inter dans la surface, c’est normal qu’il soit entre Musacchio et Romagnoli. Les deux centraux milanais sont justes trop éloignés l’un de l’autre. Ce n’est pas du marquage individuel en défense.

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 192 messages
4 matchs. Dont un contre une équipe que nous savons bien au dessus de nous maintenant. La seule contre perf sur le plan comptable est l udinese. J espère que GP continuera d aller au bout de ses idées malgré les critisues, et qu'on ne verra plus cette chiasse de 433.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 210 messages
Spaletti ? Non merci !

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 124 messages
Rango j étais défenseur central toute ma vie d ailleurs et Romagnoli à été passif sur le but.

Après tu le défend parce que c est Romagnoli chérie, ça aurait été Kissie tu l'aurai démonté donc finalement on est habitué.

Romagnoli est merdique des qu'il y a un grand match. C est un fait.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 956 messages
Venant de quelqu’un qui n’a jamais accepté que Romagnoli ait fini devant Donnarumma dans le top de la saison dernière et qui ne cesse de le rabaisser à la moindre occasion, c’est fort.

R.Baggio

R.Baggio

3-7 / 1-9 / 0-6

• Radio
  • 6 119 messages
La seule chose qui manque à Romagnoli pour faire partie des grands défenseurs est l'expérience des joutes européennes. Pour cela, il faudrait changer de club.
Pirlo : L'Italie est juste plus importante. Plus importante que l'Inter, le Milan, la Juventus ou n'importe quel autre club. C'est le summum !
Image IPB

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 294 messages
Je me demande si ce serais pas mieux pour lui de partir, qu'il arrête de perdre son temps ici.

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 840 messages
La défaite contre l'Inter fait mal, mais pire c'est l'absence de jeu et la patte Giampaolo qui n'arrive pas. Malgré ça, aucun sens de couper la tête de l’entraîneur aujourd'hui. J'vois pas ce qu'on peut reprocher à Romagnoli sur le but... autant le précédent derby il passe à coté (comme tte l’équipe une nouvelle fois...) autant ici ... <_<

ouss

ouss

Capitano

• Membres
  • 512 messages
Parfois dans le foot ce n'est pas trop compliqué, tu mets de meilleurs joueurs tu obtiens un meilleur rendement. Hernandez, Bennacer, Paquetta, Leao et Rebic peuvent apporter à ce milan, il suffit de les faire jouer et ne pas les dénaturaliser avec un schèma qui va prendre 10 ans à être assimilé. De plus, dans un avenir très proche, il faudrait songer à mettre Suso sur le banc pendant quelques matchs voire plus si affinité. Je ne m'attends pas à une grande saison mais ce n'est pas trop compliqué de finir 4ème, on ne lui demande pas la lune à Jean Paul !

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 124 messages
Rango je ne pense pas rabaisser un mec que j ai moi même mis 2 ème dans les top de la saison. Y a une différence entre rabaisser un mec et ne pas le sur côté.

Je respectés absolument ce que vous dites en majorité sur lui mais ceux qui croient qu'en changeant de club et en allant rejoindre un top club il va s'épanouir moi je vous dis qu en rejoignant un top club il va finir sur le banc un peu comme en équipe nationale ou même avec une ecatombe de blessé ça sera un qui s'imposera difficilement. Hors si on tient compte des louanges que vous en faite il aurait été indiscutable en sélection car il n'a plus 20 ans et qun top club monde aurait posé 80 millions sur la table.

Hors la réalité des choses est autre. Je comprends que vous vous attachez à l'un des meilleurs joueurs de cette équipe et sans doute le meilleur humainement mais ça vous cache un peu la réalité des choses. Ce mec est super propre comme défenseur et comme j e t ai dis Rango quand t'es un défenseur propre soit t es Maldini Nesta et la on vise un niveau incroyable soit t'es un éternel espoir a la Thiago Silva sans aucune personnalité et moi je trouve que notre italien n en a aucune. Il manque de méchanceté de prise de risque et surtout de posture quand t'es capitaine du Milan.

Après j ai jamais demandé à ce qu'il soit vendu, ni qu'il soit sur un banc ni qu'il soit pas titulaire en sélection parce que je l'aime bien. Simplement ce que je demande c est qu'on reste objectif avec lui et qu'on arrête de nous le vendre comme notre meilleur joueur, c est limité faire offence à Donnarumma qui certes humainement y a des trucs à redire mais sur le terrain il a pas son talent.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 210 messages
Il est bel et bien notre meilleur joueur ..... tellement les autres sont nuls.

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 840 messages
.

Modifié par Maldini 62, 26 sept. 2019 - 12:12.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 210 messages

Voir le messageMaldini 62, le 26 sept. 2019 - 12:11, dit :

.

Je partage tout à fait ton point de vue.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)