Aller au contenu

MILAN 1-3 Fiorentina

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 723 messages
  • Pays: Country Flag
Tout à fait d'accord mais il y a deux problème à cela. D'abord nos impératifs économiques. On dépenses beaucoup. On risque la faillite chaque année sans CL. Ensuite il y a le risque sportif et commercial. On se fixe ces objectifs pour vendre du rêve au supporter mais aussi aux joueurs. C'est grâce à notre politique "Make Milan great again" chaque année que nous convainquons des joueurs comme Donnarumma et Romagnoli à rester.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 794 messages

Voir le messageSkoyatt, le 30 sept. 2019 - 11:32, dit :

(Je n'arrive pas à citer pour une raison qui m'échappe donc je mets entre guillemets.)

"Il faut rapidement un entraîneur qui sait motiver et qui peut aligner une équipe qui joue au foot à la hauteur de ses moyens et qui arrive à minima à passionner ses fans et puis on verra par la suite."

C'est la description de Gattuso. X)

J'étais honnêtement prêt-e à croire en Giampaolo. Mais je suis d'accord avec Leolurex, on avait besoin de continuité et de stabilité. Je voulais croire que Giampaolo pouvait tout de même nous apporter de la stabilité en posant rapidement son style de jeu et un onze titulaire.
Malheureusement, il nous fait une saison à la Montella : jamais deux fois de suite le même onze.

Alors qu'avec Gattuso, ça aurait peut-être été pas terrible, mais au moins l'équipe aurait du cœur, de l'envie et de la grinta.

Parler de stabilité quand on est qu'à la 6ème journée et qu'on veut instaurer rapidement un nouveau module de jeu. Incroyable :lol:

Et si vous voulez, je peux ressortir des matchs sous Gattuso ou tout le monde était en train de râler car l'équipe ne jouait sans tripe ni envie.

Maldini 62

Maldini 62

Allegri Vattene

• Membres
  • 5 840 messages

Voir le messageThéo, le 30 sept. 2019 - 16:50, dit :

nouveau module de jeu. Incroyable :lol:

Quel module tu parles ? On joue en 4-3-3 depuis le deuxième match :lol:

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 943 messages

Voir le messagepicture, le 29 sept. 2019 - 22:45, dit :

Je ne pense pas que ça a un grand rapport avec le mercato.
Je pensais que le mercato, dans lequel j'englobe évidemment l'arrivée de l'entraineur, donnait le la pour la nouvelle saison, je dois être bien trop crédule alors.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 207 messages
Avait on besoin de claquer 25 M pour Leao quand on avait Cutrone ?

Ceci est un exemple.
On a claqué 100 M inutilement alors qu'il aurait fallu :
- nettoyer
- cibler
- agir dans la continuité

Je reste persuadé que si on raté la CL pour 1 point ça a été voulu.
Comme par hasard quand les rumeurs du départ de Gattuso ont commencé les résultats se sont effondrés.

Cmt on explique le départ de Gattuso et celui de Leonardo ?
Tout celà est étonnant surtout si on tient compte des discours de présaison il y a un peu plus d'un an.

Je n'arrive pas à comprendre ce manque de logique.

A part de voir des mecs qui viennent, qui font transiter du pognon et qui repartent les poches pleines je ne vois pas l'intérêt des dirigeants de transitions qui défilent.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 955 messages

Voir le messageGuss54, le 30 sept. 2019 - 11:21, dit :

Qui voudrais voir ce milan en CL sérieux. Je ne veux même pas les voir en Europa.

L’objectif d’une qualification en CL est économique avant tout. Indispensable pour commencer un nouveau cycle. Le sportif, c’est accessoire à court terme en Europe.

Je préfère prendre des branlées en Europe et avoir les fonds pour financer un projet cohérent que végéter en milieux de tableaux et être constamment médiocre.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 800 messages

Voir le messageThéo, le 30 sept. 2019 - 16:50, dit :

Parler de stabilité quand on est qu'à la 6ème journée et qu'on veut instaurer rapidement un nouveau module de jeu. Incroyable :lol:

Et si vous voulez, je peux ressortir des matchs sous Gattuso ou tout le monde était en train de râler car l'équipe ne jouait sans tripe ni envie.

Oui, il y a eu des purges sans gnac avec Gattuso. Oui, c'est seulement la sixième journée. Oui, c'est encore possible de croire que Giampaolo va faire quelque chose avec ce club. Mais en l'absence de signes encourageants, oui j'ai de plus en plus de mal à ne pas regretter Gattuso. Pour le moment, avec Giampaolo, je ne vois rien du tout, à part une individualité ci ou là. De la stabilité, je pense qu'on en aurait eu en gardant Gattuso. Au moins on aurait pas essayé de chambouler toute l'équipe pour finalement revenir au 4-3-3. On aurait peut-être conservé Cutrone, qui n'est pas un crac mais qui aurait pu apporter de la concurrence à un Piatek muet face au but. On aurait peut-être pu plus facilement construire de façon cohérente et progressive.

Tout ceci ne sont que pures spéculations inutiles, j'en ai conscience. Et je me renvoie moi-même à ma devise : "Wait and see." J'espère de tout coeur que Giampaolo me donnera tord. J'aimerais y croire encore à sa capacité à nous sortir au moins une saison correcte. J'ai juste de plus en plus de mal.
C'est peut-être très con ce que je vais dire, mais au moins avec Gattuso, j'avais encore envie d'aller voir les matches même quand on enchaînait les purges. Là, j'ai du mal à me motiver à y aller au bout de la sixième journée.

J'attends de voir ce que vont donner les prochains matches contre le Genoa et Lecce mais si on ne ramène pas grand minimum trois points sur le total de ces deux rencontres, je ne donne pas cher de la peau de Giampolo, ni de la notre face à la Roma si Giampaolo est maintenu.

J'ai entendu une rumeur parlant de Schevshenko nouvel entraîneur du Milan. Je ne sais pas quel crédit il est possible d'accorder à une telle rumeur (aucun ?), mais voilà où ç'en est chez certains supporters ou médias.

Modifié par Skoyatt, 30 sept. 2019 - 18:38.

Wait and see.

Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 974 messages
On va pas encore revenir sur Cutrone ? C'est lassant au bout d'un moment.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 118 messages
On en a fait des erreurs mais je reste convaincu qu'il fallait vendre Cutrone et acheter Leao qui est un profil qui nous manquait depuis tant d année au Milan. L erreur qu'on a fait c était plutôt d acheter Piatek peu être ? Mais entre Cutrone et Leao je vois pas pourquoi je vais regretter Cutrone.

Beheme je trouve qu'il y a un bordel pas possible au club et que c est pas la faute du mercato et de l'entraîneur. Sans stabilité et avec cette pression d accrocher la CL on travaille pas dans un climat adéquat sinon comment expliquer que tous ces joueurs je les trouve mauvais en ce début de saison :

Calabria et Conti ultra mauvais.
Rodriguez j en parle même pas.
Kessié inutile.
Suso mauvais.
Piatek et Paqueta très mauvais.
Calha et Bennacer catastrophiques hier.
Biglia nul.
Musacchio Romagnoli dépassés on dirait des minimes.
Casti mauvais.
Hernandez ?

Les seuls que je cités pas c est Donnarumma et Leao. Le premier car c est le vrai capitaine de cette équipe et le second car c est un jeune insoussiant qui n'a pas l'air d avoir une pression particulière vu qu'il a tout à gagner.

Modifié par picture, 30 sept. 2019 - 20:06.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 207 messages
Parfois je regrette Montolivo

:D

volimp

volimp

Classe biberon

• Membres
  • 24 messages

Voir le messageSkoyatt, le 30 sept. 2019 - 11:32, dit :

(Je n'arrive pas à citer pour une raison qui m'échappe donc je mets entre guillemets.) "Il faut rapidement un entraîneur qui sait motiver et qui peut aligner une équipe qui joue au foot à la hauteur de ses moyens et qui arrive à minima à passionner ses fans et puis on verra par la suite." C'est la description de Gattuso. X)

Pour Gattuso rien que pour la qualité des corners joués l'année dernière et la condition physique de l'effectif à partir du derby retour, il n'est pas difficile de voir qu'on peut largement mieux faire avec un autre staff.

Capitano #3

Capitano #3

Allievo titulaire

• Membres
  • 336 messages
Complètement dégoûté par ce match... Les années se suivent et se ressemblent et j'espère que l'équipe pourra réagir. Je tente de rester positif mais cette dernière défaite me fait vraiment peur. Nous sommes seulement en début de championnat donc à voir par la suite...

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 997 messages
Je rentre de deux semaines de vacances et suite aux claques contre le Torino, l'Inter et la Fiorentina je suis totalement déprimé par la tournure des événements.

Quand on fait un mercato d'interiste, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Gattuso avait des lacunes mais il y avait un début de cohésion collective en place. Là avec le nouvel entraîneur, on n'a pas le temps d'assumer un nouveau module avec les joueurs moyens que nous avons.

Bref, on va espérer qu'on se remette à prendre des points parce que là, la situation est très grave !

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 118 messages
Pour une fois qu'on joue vraiment le maintien tu ne dis rien sur le maintien :)

Modifié par picture, 02 oct. 2019 - 20:48.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 207 messages
C'est de ta faute. ... Il n'ose plus en parler.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)