Aller au contenu

MILAN 1-2 Lazio

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 782 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Lazio

Dimanche 3 novembre, 20h45

Serie A, 11ème journée

Kokoz

Kokoz

Classe biberon

• Membres
  • 21 messages
Allez on y croit

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 918 messages
Le nul serait un exploit
On annonce le retour de Biglia et Suso
Une probable re-titularisation de Duarte à côté de Romagnoli et une première de Krunic à la place de Kessié

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Espérons que Romagnoli ne se pisse pas dessus comme à son habitude des qu'il a ce genre d attaquants en face.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Comment peut on jouer avec Piatek en attaque et Calabria en défense ? Impossible...

On me pensait fou quand je macharnait sur ce nul de Calabria beaucoup plus mauvais que des Mesbah Constant...

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 955 messages

Voir le messagepicture, le 03 nov. 2019 - 22:40, dit :

Comment peut on jouer avec Piatek en attaque et Calabria en défense ? Impossible...

Tu préfères Rebic, le pantin désarticulé, assez maladroit pour se faire mal tout seul en courant? Ou Leao le je m’en foutiste, qui passe son temps à trottiner nonchalamment?

nachell1899

nachell1899

Classe biberon

• Membres
  • 152 messages
Je préfère voir Conte même qu'il va nous coûter des points., il peut progresser sachant qu'il n'a pas toucher de ballon pendant un ans et demi. Il y'a de l'espoir.
Contrairement à un Calabria une marge de décadence régulière match après match. Rien à espérer de lui offensivement et défensivement.Une vrais merde

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 192 messages
Piatek seul en pointe faut arrêter. Techniquement il est à chier. Leao seul si on veut continuer avec ce 433 de mort (mais problème de finition), on bien on passe à 2 pointes.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 400 messages
Et dire qu'on a vendu Cutrone car pas adapter au système de Giampaolo...

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 294 messages
Cutrone a été vendu car il permettait de faire un bénéfice de 100%, juste pour ça.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 000 messages
Que ce sera dur d'obtenir le maintien !

volimp

volimp

Classe biberon

• Membres
  • 24 messages
On a un effectif moyen et les différents entraîneur n'arrivent pas à tirer le max de cet effectif ni physiquement ni techniquement.

Moi j'ai eu la paix après m'être dit qu'on passera le reste de la saison au milieu du tableau pour avancer (ou pas) à notre rythme.
Même dans cette configuration nous devons supporter l'handicap de notre histoire car nous ne pouvons pas profiter de l'effet surprise face à des adversaires qui se sont entraînés pendant la semaine pour affronter le Milan AC.

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
Rango pourquoi tu m'agresses :)

Je ne préfère pas Rebic ni Leao. Ce que je suggère c est d'associer Leao et Piatek avec Calha en soutien car Piatek seul c est une catastrophe il arrive pas a garder le ballon et on a du mal à créer quoi que ce soit.

Faut associer le dynamisme de Leao à la finition de Piatek qui du jour où lendemain ne peut pas devenir nul devant le but mais quand t'as même pas une occasion par match que veux tu faire ? La ou ça coincé avec Piatek seul c est dans la création

Je suis d'accord sur le faite que Leao soit nonchalant mais la nonchalance n est pas synonyme de mauvais forcément. Et puis c est un jeune joueur sur lequel faudra travailler.Piatek est un joueur qui a besoin d'avoir le ballon dans les six mettre et on a aucun mec capable de faire un centre dans cette équipe. T'as le seul Suso qui est capable et ça convient pas non plus car on peut pas faire que ça. Avec un 4312 on libéré les espaces pour Hernandez et Conti et on a la possibilité de jouer avec une pointe fixe en plus d'un joueur mobile pour créer autour de Piatek.

Et un dernier point. Bonnaventura soit il est titulaire soit il reste en tribune, à quoi bon d ele faire rentrer 10 minutes... Faut créer du jeux avec lui et autour de lui et non le faire rentrer quand on perd pour encore plus ralentir le jeu.

Modifié par picture, 04 nov. 2019 - 15:05.

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 955 messages

Voir le messagepicture, le 04 nov. 2019 - 14:58, dit :

Rango pourquoi tu m'agresses :)

Je ne préfère pas Rebic ni Leao. Ce que je suggère c est d'associer Leao et Piatek avec Calha en soutien car Piatek seul c est une catastrophe il arrive pas a garder le ballon et on a du mal à créer quoi que ce soit.

Faut associer le dynamisme de Leao à la finition de Piatek qui du jour où lendemain ne peut pas devenir nul devant le but mais quand t'as même pas une occasion par match que veux tu faire ? La ou ça coincé avec Piatek seul c est dans la création

Je suis d'accord sur le faite que Leao soit nonchalant mais la nonchalance n est pas synonyme de mauvais forcément. Et puis c est un jeune joueur sur lequel faudra travailler.Piatek est un joueur qui a besoin d'avoir le ballon dans les six mettre et on a aucun mec capable de faire un centre dans cette équipe. T'as le seul Suso qui est capable et ça convient pas non plus car on peut pas faire que ça. Avec un 4312 on libéré les espaces pour Hernandez et Conti et on a la possibilité de jouer avec une pointe fixe en plus d'un joueur mobile pour créer autour de Piatek.

Et un dernier point. Bonnaventura soit il est titulaire soit il reste en tribune, à quoi bon d ele faire rentrer 10 minutes... Faut créer du jeux avec lui et autour de lui et non le faire rentrer quand on perd pour encore plus ralentir le jeu.

Je ne t’agresse pas.

Je pense aussi qu’il faudrait associer Piatek à un joueur plus technique et plus percutant en pointe. Correa, celui de la Lazio, est typiquement le profil qu’il nous faudrait. Leao pourrait être ce joueur mais avec l’attitude qu’il a montré dimanche, j'espère que Pioli le laissera sur le banc le week-end prochain.

Je pense que dans l'immédiat, le passage en 3-5-2 est une solution qu’il faudrait envisager. L’équipe manque de solidité défensive et apporter du nombre dans le milieu permettrait de stabiliser cette équipe (cf. le trou énorme laissé à la Lazio dans le milieu sur leur deuxième but).

Donnarumma

Musacchio Caldara Romagnoli

Calabria/Conti - Krunic/Kessie - Bennacer - Calhanoglu/Paqueta - Hernandez

Leao/Rebic/Castillejo - Piatek

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 5 121 messages
C est une possibilité. J ai des doutes sur Caldara. Avec un milieu à 5 on va se priver de nos joueurs les plus techniques c est à dire Paqueta ou Calha ou Bonnaventura et ça peut être prejiduciable et notre animation offensive ressemblera à du niant avec Calabria. Pour ça que j'opte plus pour un 4313 vu le profil d enos joueurs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)