Aller au contenu

Cagliari 0-2 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 28 028 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Cagliari - MILAN

Lundi 18 janvier, 20h45

Serie A, 18ème journée

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 1 070 messages
L'occasion pour Diaz de confirmer qu'il peut être un tueur contre les petits clubs, Çalha n'étant pas dispo car covid.
Pas de Hernandez, ni de Leão, ni de Rebic, donc l'aile gauche sera constituée de Dalot et Hauge. Ça fait peur... Ce serait bien que Hauge nous montre à nouveau ses qualité, ces derniers match c'était pas trop ça.
Heureusement que Zlatan est de retour, c'est toujours ça de pris, et il va y avoir clairement besoin de son mental et de son leadership, bien que ce soit un club de bas de tableau, j'ai peur qu'à la longue tous ces absents sapent le moral des joueurs.
Wait and see.

Image IPB

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 4 185 messages
Idéalement, ce serait bien de ne pas griller nos jokers contre des équipes moins bien classées, d'autant plus qu'il y a un Juve - Inter.

En plus de cela, la plupart des équipes qui prétendent aux premières places enchaînent les bons résultats.

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 1 070 messages
Image IPB
Wait and see.

Image IPB

Valère

Valère

Cicciobello

• Membres
  • 4 988 messages
Même avec des blessés on a largement les armes pour les battre.

Edit : Le Mister a sorti le jeune Olzer du groupe pour laisser place à Michelis si je ne dis pas de bêtise. Si on mène tranquillou ça me ferait plaisir de vous Roback, Di Gesu ou Michelis rentrer.

On croit en aux jeunes et pas seulement ceux qu'on recrute, ça fait plaisir.

Modifié par Valère, 18 janv. 2021 - 10:48.

Théo

Théo

Capitano

• Membres
  • 16 083 messages
Ne vous faîtes pas trop d'idées, ils sont juste la pour faire le nombre ou cas d'extrêmes urgences, rien de plus, on peut pas se permettre de perdre des points maintenant que l'Inter revient fort.

Valère

Valère

Cicciobello

• Membres
  • 4 988 messages
Ah bah je me doute qu'il va pas les titulariser :P

Si on mène +2 et que le mister pense qu'il serait intéressant de les faire rentrer, même 5 min. C'est un plaisir de voir les jeunes du centre dans le grand bain.

Théo

Théo

Capitano

• Membres
  • 16 083 messages
Oui mais pour eux ce n'est pas un "plaisir", il faut qu'il y ait un intérêt derrière. Même dans des cas ou on gère le match je vois mal Pioli mettre sur le terrain un jeune du centre de formation. Surtout qu'ils ne sortent pas tous du lot, il ne faut prendre aucun risque. Même si je sais que ça peut paraître égoïste.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 581 messages
Ah le belge est de retour. C est appréciable !

Valère

Valère

Cicciobello

• Membres
  • 4 988 messages

Voir le messageThéo, le 18 janv. 2021 - 14:48, dit :

Oui mais pour eux ce n'est pas un "plaisir", il faut qu'il y ait un intérêt derrière. Même dans des cas ou on gère le match je vois mal Pioli mettre sur le terrain un jeune du centre de formation. Surtout qu'ils ne sortent pas tous du lot, il ne faut prendre aucun risque. Même si je sais que ça peut paraître égoïste.

Depuis le début de saison on a vu pas mal de jeunes qui n'auraient peut-être jamais eu de temps de jeu en temps normal. On les a souvent fait rentrer parce qu'on avait trop de blessés et plus de banc.

Je te dis juste

que

j'aime bien voir les gamins du centre.

Tu me casses la tête :ninja:

Rango

Rango

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 375 messages
CALABRILLA

Théo

Théo

Capitano

• Membres
  • 16 083 messages
Quand je vous disais de renommer le topic Cafulabria ...

Rango

Rango

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 375 messages
3 points de plus et 3 joueurs de moins pour le prochain match, la routine quoi.

Théo

Théo

Capitano

• Membres
  • 16 083 messages
On va finir par mettre que Donnarumma au but au final, y'a moyen de finir invaincu cette saison vu sa forme actuelle :lol:

Med-Milano

Med-Milano

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 399 messages
Bon match, même si Cagliari c'était pas top on a quand même joué à neuf. Diaz et Hauge ont ratés tout ce qu'ils ont entrepris.

J'ai bien aimé, Romagnoli et Tonali qui ont tenus la baraque défensivement, car Kjaer semblait moins bien, j'espère que sa sortie n'est pas trop grave, l'entré de Kalulu a été primordiale. D'ailleurs quand certains on parle de l'âge de nos jeunes pour dire qu'il faut leurs laissé du temps, à raison, le jeune français lui j'ai l'impression qu'il est en avance sur ses coéquipier du même âge.

Sinon les deux hommes du matchs pour moi son Ibra et Calabria (quelle passe :wub: ), on ne cessera de le répéter mais l'évolution de notre latéral droit tant défensivement qu'offensivement est hallucinante. C'est pour ça qu'il faudra laissé du temps à Diaz, Hauge et Tonali et même si les prestation sont moins bonnes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)