Aller au contenu

Seedorf, Clarence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#421
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
J'ai aimé son approche et d'ailleurs il doit prendre des risques à chaque match car on n'a plus rien à perdre.

#422
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Comparé Seedorf à Allegri après un si court laps de temps c'est inutile. Seedorf est là depuis trois mois à peine il fait beaucoup de test semble avoir une philosophie de jeu, il a fait des erreurs et quelques bonnes choses mais de là à dire que c'est déjà un mauvais coach ou faire une comparaison avec notre ancien entraineur c'est un peu rapide.

N'oubliez pas qu'Allegri en quatre ans n'as pas fait progresser l'équipe et la même dégouté, il suffit de voir les joueurs actuel dire qu'ils ont retrouvés l'enthousiasme avec Seedorf. Avant de faire la comparaison entre les deux laissons le temps à un entraineur qui entraine seulement depuis 3 mois sans aucune expérience.

#423
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Citation

N'oubliez pas qu'Allegri en quatre ans n'as pas fait progresser l'équipe et la même dégouté

Exact. Puis on ne savait pas ou voulait en venir Allegri, même en janvier 2014. Seedorf a clairement précisé ses orientations, il esquisse peu à peu sa philosophie de jeu sur le terrain avec les joueurs qu'il a à disposition. De plus il semble ouvert aux adaptations, tandis qu'Allegri a été contraint de modifier son jeu lorsque il a vu que les mauvais résultats s’enchaînaient (notamment lors du début de la saison 2012/2013). Plus rigide tactiquement parlant, je n'ai pas vu.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#424
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageCédric, le 16 mars 2014 - 20:16, dit :

Bon j'imagine que depuis qu'on ne peut plus tout mettre sur le dos d'Allegri c'est la faute à un effectif trop juste qualitativement ? Image IPB

Heureusement que le mec a un passé de grand joueur chez nous parce que j'en connais un qui aurait vu son topic prendre 10 pages d'insultes après une série comme celle ci.

C'est bien que tu dise ça, car quand c'est moi qui le dis, on connait la suite :)

#425
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Que ce soit Seedorf ou un autre qui ait été choisi pour remplacer Allegri, il n'aurait vraiment été jugé que l'an prochain car ce Milan-là est un cadeau empoisonné.

Après, on peut toujours critiquer certains choix/idées de Seedorf. Il reste dans son idée du 4-2-3-1 alors qu'il n'a pas les joueurs pour, Il a voulu Essien, voit DS comme un back droit,...

Mais avant de le descendre, je lui laisserai encore le début de la saison prochaine.

Image IPB


Image IPB


#426
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Ah par ce que De Sciglio latéral droit est une mauvaise initiative ?
Image IPB

#427
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Si on considère Abate meilleur que Constant et Emmanuelson, on peut parler de mauvaise initiative.

#428
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 17 mars 2014 - 17:01, dit :

Que ce soit Seedorf ou un autre qui ait été choisi pour remplacer Allegri, il n'aurait vraiment été jugé que l'an prochain car ce Milan-là est un cadeau empoisonné.

Après, on peut toujours critiquer certains choix/idées de Seedorf. Il reste dans son idée du 4-2-3-1 alors qu'il n'a pas les joueurs pour, Il a voulu Essien, voit DS comme un back droit,...

Mais avant de le descendre, je lui laisserai encore le début de la saison prochaine.

Si l'an prochain il a la même mauvaise équipe, je ne vois pas pourquoi le descendre.

#429
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
DS est bien plus a l'aise quand il joue à gauche. Ça se voit dans son jeu. Et puis, Abate-DS est le meilleur duo que le club peut mettre.

Image IPB


Image IPB


#430
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Puis c'est beau de voir la Squadra jouer avec nos 2 latéraux...ce qui est le projet de la Juve.

#431
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messagedjo, le 18 mars 2014 - 22:09, dit :

DS est bien plus a l'aise quand il joue à gauche. Ça se voit dans son jeu. Et puis, Abate-DS est le meilleur duo que le club peut mettre.
Cette saison oui, sinon faut recruter un autre bon latéral car Abate ne sait pas jouer au foot.

#432
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Ca reste meilleur que Boatongue ou Muntari...

#433
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
ça peut pas être pire que Muntari de toute façon.

#434
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Seedorf a essayé de faire celui qui va tout changer et il c'est fait taper par Galliani.
Hier on a vu un Milan d'Allégri, on oublie le soit disant style de jeu de Seedorf, les latéraux ont fait que balancé devant sur Pazzini, Mexes n'a fait qu'essayer de sauter les lignes pour trouver direct un attaquant, même si c'est Kaka on s’en fou on balance. Les latéraux très bas, plus de passes en retrait que vers l'avant, Poli moins haut que d'habitude et plus en couverture, Honda pareil, Kaka presque meneur de jeu et d'ailleurs meilleur, Amélia dégage dès que possible.

C'était soit on prend 4 à chaque match, soit on reprend les habitude d'Allégri car avec une équipe pareil, y a pas grand chose à faire.

#435
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
J'essaye de faire de mon mieux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)