Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3301
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Deux match nul pour nous en ce début de Guinness Cup :

Un match contre le Real B avec un missile de Bale qui surprend complètement Handanovic puis une égalisation sur pénalty avec une panenka parfaite d'Icardi (décidèment , après celle contre la Juve l'année passée , il a les couilles bien accrochés le Maurito) .

Puis cette purge contre ManU ,quoi ,aucun jeu pour une seule et bonne raison ; pas de Ricky ,pas de Hernanes , pas de Kovacic . On est obligé de laisser les clés du jeu à la triplette Jonathan (en mezz'ala ,oui Mazzarri a osé ) ,Krhin et Kuzmerdovic . Florilège de passes en arrière pour ce dernier ,c'est déguelasse , vivement qu'il se barre .

Mais ce que j'aimerais souligner c'est l'apport des trois recrues , commencons par celui qui surprend le moins : Vidic . Il est juste parfait pour l'instant , solide , impassable et dangereux quand il monte à l'image du penalty provoqué contre le Real .
Ensuite M'Vila , le Français est juste le meilleur au milieu de terrain aussitôt qu'il foule la pelouse , interception,récuperation ,relance du pied droit . Et dire qu'il est en net surpoids . Deuxième joli coup de Ausilio .
Vient le tour de Dodô , celui qui venait pour faire le remplacant de Nagatomo vient de le mettre au frais pour longtemps . Vitesse incroyable ,technique très intéressante ,assez intelligent dans son jeu ,avec beaucoup de caractère . Je l'ai vu jouer trois matchs depuis son arrivée . Il a une forte addiction au petits ponts,il a d'ailleurs failli rendre fou Carvajal , ses slaloms sur l'aile et ses centre-louches sont délicieux , pour moi une grosse surprise vu que je le connaissais pas vraiment.On se doutait qu'il risquait d'être limite défensivement mais , vu qu'il devrait vraisemblament avoir Juan Jesùs en couverture en faux latéral gauche ,je crois que ça ira . Je penses que les supporters de la Roma doivent se mordre les doigts .

Au niveau du mercato , on devrait essayer de prendre un dernier attaquant après les très prochaines signatures de Gary Medel (prêt payant avec obligation d'achat il me semble ) et Pablo Osvaldo ( prêt gratuit avec option à 7M€ ) .
Ca se jouerait selon les experts entre Chicharito,Pato,Lamela et Cerci depuis que Jovetic a scellé son avenir à Manchester City .

Modifié par Samus, 31 juil. 2014 - 01:43.

Image IPB


#3302
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je dois dire que la Roma m'as surpris avec ce transfert. Avec Dodô, Nagatomo peut aller de coucher !
Sinon ça vous intéresse pas de recruter italien ?

#3303
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Tu sais bien que c'est pas dans leur ADN :dur:

#3304
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
On a pris Osvaldo :mouais: ,c'est oriundo mais c'est italien quand même . Et puis on a Jonathan ,D'Ambrosio et Capitano Ranocchia .

De toute façon , la qualité passe avant la nationalité .

Personnellement , je croyais Nagatomo bien au chaud après avoir bouffé du 3-5-2 de Mazzarri mais la vitesse à laquelle Dodò l'a croqué est incroyable .

Je ne sais pas si ça va rester pareil toute la saison mais pour l'instant , Juan-Dodò , c'est le duo parfait pour notre aile gauche . Les deux brésiliens font pencher le jeu à gauche parce que Ranocchia-D'Ambrosio , c'est peut-être étanche mais c'est le néant offensivement .

Image IPB


#3305
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ouais enfin vu la raclure que c'est, perso, italien ou pas, je prends pas. Ce que je comprends pas c'est qu'avec vos fonds, vous arrivez pas à prendre des meilleurs joueurs quitte à payer plus cher. Car si c'est pour prendre Osvaldo, autant racheter Destro de la Roma.

#3306
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Thohir a déclaré qu'après avoir dépensé autant d'argent pour les deuxièmes moitiés de Icardi et Taider , il faudrait dépenser intélligement et c'est ce qu'on fait poir l'instant avec Ausilio,entre départ et arrivées , on est exactement en équilibre (6M€) de parts et d'autres il me semble . On va chercher un dernier attaquant et c'est lui qui risque de nous vider les caisses .

Image IPB


#3307
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Taider, le mec que vous avez revendu pour acheter Osvaldo ? :rire07:

Ouais enfin ce qui me fait rire c'est que le mec est milliardaire et n'ose même pas mettre quelques millions en plus pour des joueurs de qualités.

#3308
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Taider n'est pas revendu , il va rester ;ou au pire ce sera un prêt sec , je vois pas ce qu'il y a de drôle ?
Osvaldo ,c'est un prêt gratuit sans obligation d'achat ,donc je vois pas en quoi on risque quelque chose .
Bah ,quelques millions pour des joueurs de qualités : Hernanes (20 M€) , Dodô (9M€) ,D'Ambrosio (2M€) , M'Vila (10M€) et Osvaldo peut-être (7M€) (Dodo ,Mvila prêt avec obligation d'achat et Osvaldo option d'achat) . , 1/2 Icardi (6,5M€) et 1/2 Taider (1,5M€) , ça va quand même .

Image IPB


#3309
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Personne n'a 100 euros à me prêter ?

#3310
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Non, ou prîtes rien , diguèges mitenant !

Leo , 3351 messages 1 seul sérieux (sûrement sa présentation ) .

Image IPB


#3311
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Hannn ça m'aurait pas plus !!!

Thorir c'est du Lidl.

#3312
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 31 juil. 2014 - 16:07, dit :

Non, ou prîtes rien , diguèges mitenant !

Leo , 3351 messages 1 seul sérieux (sûrement sa présentation ) .

Etre tifoso de l'inter c'est déjà pas sérieux.

#3313
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
On fait autrement plus sérieux que vous avec vos crêtes et vos gamins sans cervelles :glurp: .
Osvaldo à l'Inter avant Lundi . :manant:
Hernanes de retour à l'entraînement ,une semaine à l'avance , bien qu'il soit aussi responsable , après avoir chômé un mois au Brésil , il vient se remettre en forme en attendant que les autres reviennent des USA .

Image IPB


#3314
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 01 août 2014 - 00:01, dit :

On fait autrement plus sérieux que vous avec vos gamins sans cervelles



Voir le messageSamus, le 01 août 2014 - 00:01, dit :

.Osvaldo à l'Inter avant Lundi .


Celà s'appelle tendre le bâton pour se faire battre ...

#3315
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Leo tu m'enerves . :barney:

Image IPB





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)