Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3361
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je savais pas si fallait le mettre ici ou sur celui de la Juventus ou les deux mais l'étude est super intéressante:

Apparemment la vieille Vidic donne autant de penalty à l'adversaire qu'un arbitre en donne à la dame.

#3362
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Ahlala quel bonheur de rentrer et de voir que Mazzarri est viré ! Je vais enfin ne plus espérer que l'Inter perde pour le voir dehors.

Le petit Walter a fait n'importe quoi avec un groupe de qualité qui doit viser les trois premières places (enfin la troisième). Jamais il n'a fait les bons choix en préférant mettre un milieu au lieu d'un jeune attaquant quand nous étions menés. Ah si, il l'a fait quand il sentait le pied de Thorir qui allait lui botter les fesses.
Quand je pense que la majorité des supporters était heureux de voir Mazzarri remplacer Strama. En plus de "la mauvaise passe Mazzarri", on a très certainement perdu la plupart de nos jeunes ou du moins on va les perdre. Avec Strama ils auraient eu leur chance ou du moins une grosse majorité.

Avec le retour de Mancini, j'ai confiance pour le derby.

Modifié par nerazurro7, 14 nov. 2014 - 15:36.

" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3363
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Je suis content de voir Mazzarri dehors , finie la défense à trois et les changements bizarres , mais j'ai des doutes au sujet de Mancio , ça ne peut être que mieux que Mazzarri ,oui mais ,dans une équipe sans fuoriclasse ,et avec une défense moyenne ,j'espère qu'il nous sortira un miracle , parce que c'est de ça qu'on a besoin pour retrouver la CL dès 2015 .

Image IPB


#3364
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Ah vous êtes sorti d'où vous ?

#3365
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
On se terrait dans le Mordor en attendant des jours meilleurs :okay:

Image IPB


#3366
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Il se prépare pour la branlée le Samus, il a déjà mis l'un de nos emblèmes : le lion !

#3367
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Le Lion ,c'est plutôt pour l'emblème du Sénégal que je l'ai mis :mouais: .

Attention à l'effet nouvel entraîneur qui dope les joueurs ,Mancio ramène la défense à 4 , et surtout un autre état d'esprit , selon Christian Vieri ,Pippo lui aurait soufflé :"pourvu que l'Inter ne change pas d'entraîneur d'içi le derby" ,peu crédible mais tellement vrai , je suis sûr ,du moins je l'espère qu'on aura droit à autre chose que Juan Jesus en Trequartista comme sous Mazzari .

Image IPB


#3368
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Jamais été un grand fan de Mazzari. Mais je suis pas sur que Mancini soit la solution miracle.

Mais je préfère voir Mancini sur le banc de l'Inter qu'un certain Spaletti :)

Image IPB


Image IPB


#3369
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
C'est bon les bonbons chez les supporters de l'inter.

#3370
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Malgré le partage ce dimanche, j'ai retrouvé un peu de confiance pour aller chercher la troisième place même si en deuxième mi-temps j'ai cru voir Mazzarri quand on avait le ballon sans rien faire avec.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB


#3371
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Mancini a repris l'équipe depuis moins de deux semaines et tu veux déjà voir LE style de jeu de Mancini, allons allons. C'est encore tôt.

L'Inter a la troisième place ? :mouais: Non aller sérieusement c'est quoi votre objectif ?

#3372
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Inter et style : deux mots qui ne vont pas ensembles.

#3373
Ringhio20

Ringhio20

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
http://rmcsport.bfmt...lli-852447.html

Il avait pas quitté City car ils s'entendaient plus et venaient de se battre à l'entrainement ? :rolleyes:

Image IPB


#3374
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
RMCsport en même temps, faut pas s'attendre à grand chose.

#3375
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Cette rumeur...




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)