Aller au contenu

Amicaux 2018/2019


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#16
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
A Strinic de jouer maintenant, en essayant de ramener son compatriote Modric à Milan. :ninja:

je ne sais pas pourquoi mais dès que j'entends match amical contre une équipe espagnol, je pense à ça : https://www.youtube....h?v=Ou7eiFUSChA les vraies savent :wub:

#17
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Ce but :wub:
Et Inzaghi qui célèbre comme toujours même en amical :lol:

Modifié par Tifoso_7, 31 juil. 2018 - 22:02.


#18
shinix

shinix

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 463 messages
  • Pays: Country Flag
C'est pas aujourd'hui qu'on verrait quelque chose comme ça chez nous ^^. Magnifique ce but !

#19
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Petit bilan du match amical:

- Jeu en progression, quelques phases répétés et travaillés (même si l'une d'elle, de mon point de vue trop risqué, nous a couté le but et nos rares situations dangereuses)
- Des joueurs en meilleur forme physique même si en face ils étaient en avance
- Coté individuel Suso a été le meilleur en 1° MT (sortit a la pause), et derrière Locatelli a été le plus intéressant. Match assez intéressant pour Calhanoglu (mais qui doit bosser son placement au milieu), Halilovic (pas ouf, mais des qualités techniques), la charnière centrale.
- Plus en dessous Calabria (pas mal mais il a passé 10 minutes à oublier de jouer, fautif sur le but) Kessie (gros coffre mais une qualité technique à te tirer une balle).

Rayons vrais points négatifs, une maison de retraite pour Abate et Antonelli, et Donnarumma a été scandaleux dans sa rentrée.

#20
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Quel plaisir de voir Musacchio. J’espère vraiment qu’il aura du temps de jeu cette année, même en remplacent de luxe, il nous fera un bien fou avec Caldara.

#21
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
Avec Alessio, Musacchio et Caldara pour 3 compétitions....ils joueront tous beaucoup de matchs et ce sera vraiment idéal pour nous
En espérant ne pas être contraint à voir l'ami Zapata :ninja:

#22
rmd94

rmd94

    Classe biberon

  • Membres
  • 227 messages
  • Pays: Country Flag
Sous Gattuso, je ne me souviens pas de matchs degueulasse ou des erreurs qui ont coûté des buts de la part de Zapata. Perso, la defense ne m'inquiète pas sauf si Abate joue, c'est le seul que je ne veux pas voir en defense.

Modifié par rmd94, 01 août 2018 - 16:19.


#23
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
et que Calabria joue à gauche aussi...

Bon on troll tous à propos de Zapata mais il m'est arrivé de le défendre aussi, il est souvent "pas extraordinaire" mais correct au même temps

#24
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Zapata a fait le staff sous l'ère Gattuso. On ne peut pratiquement rien lui reprocher .
Un but encaisser résulte tjs d'une erreur défensive.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)