Aller au contenu

Amicaux 2020/2021


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Pour le moment, trois matches amicaux sont prévus avant la reprise du championnat :
- Milan v. Novara à Milanello, mercredi 2 septembre, 17h00
- Milan v. Monza à Milanello, samedi 5 septembre, 20h45
- Milan v. Vincenza à Milanello, mercredi 9 septembre, 17h00

#2
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Je dis ça, je dis rien, Kalulu, premier match avec Milan, premier but.

Modifié par Théo, 30 août 2020 - 22:25.


#3
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Premier match de l'été dans 1h, dispo sur l'application mobile du club :respect:

#4
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Résumé de cette première marche de la mission "Road to Scudetto + Coppa + Europa League"

#5
Shevchenko_7

Shevchenko_7

    Ex Bacca70

  • Membres
  • 1 805 messages
  • Pays: Country Flag
Ce titre Roland :lol:

#6
Malkolmixe

Malkolmixe

    Classe biberon

  • Membres
  • 98 messages
  • Pays: Country Flag
Impossible de se faire une idée réelle du niveau de l'équipe sur un match pareil... toutefois, je pense avoir pu me faire une première idée sur certains points :

Kessie est toujours au niveau. Sa présence continu montre qu'il est l'homme du milieu pour Pioli. Il n'a pas du perdre un seul ballon. Masterclass pour une première sortie. Et dieu sait comme je ne pouvais pas le voir en janvier encore...

Kalulu est très très très moyen. J'espère pour lui que c'était le stress et l'acclimatation car Calabria était bien plus imposant. Si ce n'est pas le cas, il peut se réserver une place avec la primavera et il aura justifié la raison de son statut d'amateur à encore 21 ans à Lyon

Ibra ne s'est pas laissé aller cet été. Affûté malgré son âge. Il s'est permis une déviation en 3ème période ou il lève la jambe au dessus de la tête aussi facilement que je me mouche. Il fait une photo avec chacun des joueurs et membre du staff de Novarre à la fin du match, la classe.

Roback n'était pas inintéressant pour son âge. Il a du ballon mais l'adversité n'était pas extraordinaire. Mérite d'avoir sa chance

Théo donnait l'impression d'être un adulte contre des enfants face aux attaquants de Novarre.

#7
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Parler de "masterclass" pour un match contre Novara :wtf:

#8
Malkolmixe

Malkolmixe

    Classe biberon

  • Membres
  • 98 messages
  • Pays: Country Flag
On est d'accord mais ça reste un match de reprise et on donne toujours l'absolution aux joueurs qui passent à côté en amicaux.

C'était pour souligner le fait qu'il n'a pas fait une erreur. Et même contre une serie C, c'est très positif

#9
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je te rejoins sur Kalulu que j’ai trouvé très emprunté et à côté de la plaque, surtout pendant le premier tiers-temps. Il n’y a bien sûr pas grand chose à retirer de ce genre de rencontre mais a contrario, Roback a fait ce qu’on attendait d’un jeune annoncé comme talentueux et qui débarque dans un nouveau club, le Suédois a vraiment tenté sa chance et me semblait très libéré (les deux ont tout de même 4 ans d’écart). Kalulu à revoir donc, ça vient tout de même un peu étayer ce que quelques connaissances suivant assidûment les jeunes de l’OL m’avaient dit à son sujet (sans compter qu’il a ‘déjà’ 21 ans).

Prochain match demain soir à San Siro contre Monza, toujours sur l’appli du club ;)

#10
Malkolmixe

Malkolmixe

    Classe biberon

  • Membres
  • 98 messages
  • Pays: Country Flag
Match intéressant hier soir contre une équipe de Monza bien plus intéressante que je ne l'imaginais. Ils peuvent prétendre à une première moitié de classement de Serie B

Compo de base destiné à donné du temps de jeu à nos deux jeunes ailiers et d'ailleurs, pas de changement jusqu'à la 70ème minutes. J'ai trouvé un peu étranger pour un match amical mais je pense que c'était pour continuer de voir évoluer Maldini tellement il était dans son match

Calabria et Kessie était les meilleures de notre côté. Kessie à nouveau le patron, quel changement avec ses premières partition chez nous. Calabria en mode "rien ne m'arrête". Il se fait le luxe de passer des petits-ponts dans sa zone de défense. Pas une intervention râté. Très en confiance, à la limite déroutant. On oublie peut-être un peu trop souvent qu'il n'a que 23 ans et qu'un défenseur arrive à maturité bien plus tard. Ne l'enterrons pas tout de suite

Maldini était sur une autre planète en deuxième mi-temps. Timide en début de match, il a pris de l'assurance en touchant du ballon. Quelle classe pour son âge... 18 ans le gamin. Un jeu élégant, la tête haute, les bons choix et d'une justesse technique.

Roback est également intéressant mais beaucoup moins léché j'ai trouvé. Physiquement assimilable a une crevette encore, il ne tient pas au duel contre des adultes. Technique et vitesse intéressante, encore beaucoup à apprendre.

Bellodi fait ses deux matchs aussi. Personne n'en parle mais finalement il fait moins de crevé que Duarte j'ai l'impression.

Dans les déceptions, je remets Kalulu qui a encore montré sur 20 minutes qu'il n'avait pas l'aisance technique nécessaire pour ce niveau. Il a du coffre et cherche a bien faire, mais n'y arrive pas. Sa frappe parfaite qui amène un goal le sauve du 0/20.

J'ai trouvé Paqueta également très très emprunté. Pas mauvais mais quand on prend le numéro 10 du Bresil, on doit pouvoir faire des différence face à Monza, ce qu'il n'a pas fait.

On finit par Diaz, qui a réussi son entrée. Il a une technique assez folle et un air de Messi avec son petit gabarit et le ballon qui lui colle au pied. Je pense que sa principale difficulté sera d'arriver à jouer en première intention. Il sait qu'il a énormément de ballon et il a toujours envie de tenter quelque chose. Il a également l'air d'être très attiré par l'axe et il ne faudra pas compter sur lui si on recherche un véritable ailier. Petit point très négatif encore ou après 5 minutes sur le terrain, il se fait pousser légèrement et tombe à terre. Il se relève et va pousser à son tour son adversaire les deux mains sur le thorax en mode wesh wesh... c'est pas grand chose mais si tu arrives à faire ça en amical contre Monza alors que tu es au club depuis 2 heures c'est que tu dois être sacrément limité intellectuellement.

#11
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
Vu leur effectif Monza peut pretentendre a la montée directement. Sinon Pioli continue de vouloir jouer vers l'avant et de presser les défenses adverse en phase de non possession, ça me plaît beaucoup.

#12
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Match amical aujourd’hui à 17h contre Vicenza, toujours sur l’appli du club :respect:

Un autre match amical a été ajouté ce samedi, même horaire, contre Brescia. Le dernier avant le deuxième tour préliminaire d’Europa League contre le Shamrock Rovers.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)