Aller au contenu

Contenu de Malkolmixe

Il y a 2 élément(s) pour Malkolmixe (recherche limitée depuis 26-avril 23)


#266102 Colombo, Lorenzo

Posté par Malkolmixe sur 02 août 2021 - 07:39 dans Les joueurs en prêt

Il a du potentiel le gamin mais le saut enfant-adulte a été trop rude. Il était intéressant techniquement mais on arrivait jamais à le trouver. C'était comme si ça allait trop vite pour lui.

Par contre, il va devoir avoir le déclic à la SPAL, sans quoi les portes de la série A se fermeront pour lui.



#266101 Amicaux 2021/2022

Posté par Malkolmixe sur 02 août 2021 - 07:35 dans Coppa - Trophées - Amicaux

Mon cul... Hauge a juste pas voulu se faire un genou contre Nice juste avant de signer en Allemagne. C'est compréhensible mais pas besoin de raconter des conneries. Par contre, je ne le vois pas réussir non-plus en DBL

Il a eu sa chance et, paradoxalement, malgré ses buts, il a été mauvais. Rien que dans sa gestuelle, c'était catastrophique. Les autres joueurs ne lui passait plus le ballon certains match.

On aurait tous voulu qu'il devienne notre Chiesa pour 5 mio mais malheureusement, ça ne sera pas encore pour cette fois. ça restera tout de même un bon transfert vu la côte qu'il a et la plue-value qu'on peut faire.

Et pour ceux qui pensent encore qu'on ne sait pas l'utiliser, je vous laisse aller voir les matchs de la Norvège. Encore moins utilisé que chez nous