Aller au contenu

Contenu de Niko

Il y a 7 élément(s) pour Niko (recherche limitée depuis 29-mars 23)


#269190 RB Salzburg 1-1 MILAN

Posté par Niko sur 08 sept. 2022 - 13:34 dans Champions League

C'est dingue de dégommer des gars qui sont là depuis grand max un mois ( Moins pour certain), donc on doit recruter des mecs prêt directement, sans aucun temps d'adaptation ? Bah alors faut acheter des joueurs italiens qui jouent en serie A.

Franchement les gens critique beaucoup trop rapidement maintenant depuis qu'on leur a donné un clavier et la possibilité de s'exprimer avec, c'est de pire en pire. Je doit rappeler ce qu'on faisait il y à 3-4 ans ? Les joueurs qu'on avait et nos ambitions ? Prenez une tisane et laisser les joueurs le temps de s'exprimer, au moins quand ils exploseront vous n'aurez pas l'air con en voyant vos anciens posts.



#269103 Sassuolo 0-0 MILAN

Posté par Niko sur 31 août 2022 - 18:59 dans Serie A

J'ai quand même trouvé qu'Adli c'est beaucoup déporté sur la droite quand il est rentré, une idée pour le futur ?



#269087 Sassuolo 0-0 MILAN

Posté par Niko sur 30 août 2022 - 08:53 dans Serie A

Origi c'est une petite inflammation, il n'est pas convoqué par précaution.



#269046 MILAN 2-0 Bologna

Posté par Niko sur 24 août 2022 - 18:02 dans Serie A

Leao en pointe ce n'est pas fous, ou alors pour préparer un départ vers Chelsea ? Mais on ferait quoi du Sel et Messias ?



#268990 MILAN 4-2 Udinese

Posté par Niko sur 14 août 2022 - 11:51 dans Serie A

Voir le messagetomtom, le 14 août 2022 - 10:43, dit :

Top: Rebic, Diaz et Kalulu. Mention également pour Krunic et l'entrée du Belge (lui c'est quelque chose par contre)

Flop: Leao (de loin), nos ailiers droits (ça change :ninja: ) et Tomori.
Tu parles du quel ? Il y en a trois maintenant ? :ninja:



#268984 MILAN 4-2 Udinese

Posté par Niko sur 14 août 2022 - 10:07 dans Serie A

J'aurais ajouté Théo dans les tops , pas assez mais en valeur car Leao n'était nul part mais je l'ai trouvé vraiment bon ce soir. Surpris par Diaz , il fait partie des deux meilleurs ce soir , percutant , décisif et souvent juste, un régal de le voir jouer ainsi, en espérant qu'il puisse enchaîner.



#268173 Squadra Azzurra

Posté par Niko sur 25 mars 2022 - 08:01 dans Nations

A dans quatre ans pour un copier coller. Mais Mancini a ses tords sur cette élimination. Plus on avancait et plus l'équipe ressemblait à celle de Ventura. Insisté avec Insigne et Immobile ( Le pire attaquant de l'histoire de la squadra ?), boycott de Belotti et Scamacca, pas de trace de Calabria auquel il préfère De Sciglio, aucune prise de risque contre une très très faible Macédoine. Bordel je ne suis pas entraîneur mais quand tu sais que ton attaque est nul, tente la seule attaques qui fonctionne très bien cette année, celle de Sassuolo.