Aller au contenu

RB Salzburg 1-1 MILAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB






RB Salzburg - MILAN





Mardi 6 septembre, 21h00





Phase de groupe - 1ère journée



#2
Rango

Rango

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 767 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Le niveau technique du match est digne de la qualité de passe de Théo Hernandez après une course de 60 mères.

#3
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
A voir la taille des logos sur ce topic, on sent tout de suite le parti pris de l'administrateur. Un comportement abjecte de la part de quelqu'un qui jouit de nos échecs. Roland démission ! Roland décapitation !

#4
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Le point positif c'est que malgré un match très moyen techniquement et malgré le fait qu'on a été très inoffensif, on s'en sort avec le point du match nul. Il faudra toutefois montré un bien meilleur visage si on veut passer la phase de poules.

#5
Aristippe

Aristippe

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 687 messages
  • Pays: Country Flag
D'autant qu'on avait pas prévu que Zagreb sache jouer au foot.

#6
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Ça devait être un beau match d'ailleurs ! Les occasions étaient folles !

#7
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Faudrait qu'on est un arrière droit un jour. Calabria catastrophique et Dest à réussi à faire pire.

La majorité de l'équipe était moyenne mauvaise et y a même quelques fantômes dans cette équipe comme notre numéro 10.

#8
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
On va peut être laisser un peu de temps à Dest et CDK non ? Tonali, Leao aussi ont eu des difficultés leur première année. On va donc peut être attendre un peu avant de les balancer sur le bucher. D'autant que je n'ai pas trouvé Dest catastrophique pour une première.

On doit attendre mieux d'eux, evidemment. Mais on attend aussi mieux de l'axe central, de Leao et de Pioli. Le collectif en entier va devoir gérer un calendrier très chargé et il faudra que nous essayons d'intégrer le plus rapidement et efficacement nos recrues (qui sont en plus arrivés tardivement, ce qui n'arrange rien).

#9
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 08 sept. 2022 - 10:24, dit :

Faudrait qu'on est un arrière droit un jour. Calabria catastrophique et Dest à réussi à faire pire.

La majorité de l'équipe était moyenne mauvaise et y a même quelques fantômes dans cette équipe comme notre numéro 10.

Si Kjaer revient, on peut replacer Kalulu à droite.
Wait and see.

Image IPB

#10
Niko

Niko

    Frites sans seum

  • Membres
  • 807 messages
  • Pays: Country Flag
C'est dingue de dégommer des gars qui sont là depuis grand max un mois ( Moins pour certain), donc on doit recruter des mecs prêt directement, sans aucun temps d'adaptation ? Bah alors faut acheter des joueurs italiens qui jouent en serie A.

Franchement les gens critique beaucoup trop rapidement maintenant depuis qu'on leur a donné un clavier et la possibilité de s'exprimer avec, c'est de pire en pire. Je doit rappeler ce qu'on faisait il y à 3-4 ans ? Les joueurs qu'on avait et nos ambitions ? Prenez une tisane et laisser les joueurs le temps de s'exprimer, au moins quand ils exploseront vous n'aurez pas l'air con en voyant vos anciens posts.

#11
Skoyatt

Skoyatt

    Vice-président du Milan Club Paris - Franco Baresi

  • Membres
  • 1 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je plussoies et renvoies tout le monde à ma devise en signature.
Wait and see.

Image IPB

#12
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Niko le seul qui fait un caca nerveux ici c'est toi.

Le belge était fantomatique et c'est un constat et non un acharnement. Je sais bien qu'il doit progresser, qu'il est jeune ect mais n'empêche il était fantomatiques. On est pas entrain de faire son bilan mais de juger son match.

J'ai pris ma tisane sur ton conseil, je te propose d en prendre deux :)

Modifié par picture, 09 sept. 2022 - 09:29.


#13
ouss

ouss

    Capitano

  • Membres
  • 636 messages
  • Pays: Country Flag
On sort d'un derby de haute intensité et on avait aucune alternative fiable au milieu et à gauche. Ce qui fait qu'on a dû sortir Bennacer avant l'heure de jeu car il a joué à peu près toutes les minutes possibles depuis le début de saison. Leao et Theo fatigués ont dû jouer encore une fois les 90'.

Par contre Kalulu, pas très rassurant sur les deux derniers matchs.
Diaz catastrophique et Messias zéro impact.

Etonné de voir qu'on ait pas mis un Adli ou un Vrankx à la place d'un Florenzi dans la liste UEFA vu le manque d'alternative au milieu (Krunic blessé, Pobega pas prêt pour le double pivot et léger défensivement). Si c'est une contrainte liée aux cotas, j'aurais enlevé FBT vu que Dest et Kalulu peuvent jouer à gauche.

#14
Aristippe

Aristippe

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 687 messages
  • Pays: Country Flag
Pourquoi prendre Florenzi alors qu'on sait qu'il est blessé pour plusieurs mois ?
Pourquoi ne pas prendre un italien de la Primavera, ce qui reviendra au même pour les quotas mais tu as un joueur dispo non ?

#15
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
La liste est uniquement pour la phase de groupe ou toute la saison ?
Des choix peuvent s'expliquer en fonction de la réponse à ma question ci-dessus.




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)