Aller au contenu

Abate, Ignazio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
626 réponses à ce sujet

#61
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Avoir le droit é une chance é Tu rigoles j'espére é C'est quoi les faits d'armes d'Abate é Centrer pour la téte de Rosina qui fout le ballon é cété. Super. Le type il la ferme oé il se casse. Antonini on lui a dit qu'il ne serait pas titulaire, il est quand méme venu. Le fait de son augmentation c'est autre chose, je te parle du sportif. Je vois pas comment il peut étre en droit de demander des garanties é Milan. On n'est pas l'AS Cannes. C'est il vient, il chauffe le banc et il rentre quand il peux, ou alors il se barre. Kaké était remplaéant quand il est arrivé je te signale. Ca a vite changé mais bon...

Image IPB


#62
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
(Arno)
Avoir le droit é une chance é Tu rigoles j'espére é C'est quoi les faits d'armes d'Abate é Centrer pour la téte de Rosina qui fout le ballon é cété. Super. Le type il la ferme oé il se casse. Antonini on lui a dit qu'il ne serait pas titulaire, il est quand méme venu. Le fait de son augmentation c'est autre chose, je te parle du sportif. Je vois pas comment il peut étre en droit de demander des garanties é Milan. On n'est pas l'AS Cannes. C'est il vient, il chauffe le banc et il rentre quand il peux, ou alors il se barre. Kaké était remplaéant quand il est arrivé je te signale. Ca a vite changé mais bon...


LOL si tu tenais une équipe t'aurais aucun joueur XD
bref chacun son avis


F O R Z A...M i L A N

#63
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Non mais je comprends pas autour de quoi on tourne. En fait si, toi tu légitimises ses propos et moi non. Je te dis, pour moi il n'a rien é prétendre du tout, la seul garantie qu'on peut lui donner, c'est qu'on comptera dessus quand on fera appel é lui et voila basta, il faut savoir saisir sa chance.

Image IPB


#64
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
je trouve que ta un point car c'est vrai, abate manque de respect au club, mais bon, quand t'es joueur, tu peux pas te contenter de faire la fine bouche a etre remplacent meme dans ton club formateur, tu ne peux pas etre content de ce sort.

Image IPB


#65
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Il aura sa chance. Tous l'ont eu. Regarde Gourcuff. C'est tout, aprés si éa le fait vraiment chier d'étre remplaéant moi ca ne me géne pas du tout, je veux bien le concevoir d'ailleurs, sauf que tu tiens pas de telles déclarations et tu vas é Empoli ou é Crotone.

Image IPB


#66
pato95

pato95

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 435 messages
Moi je suis daccord avec Arno, cette saison le mec il a rien fait d'extraordinaire et il se permet mettre des pression. c'est un petit un joueur, donc c'est é lui de prouvé se qu'il vaut.

#67
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
On est d'accord. Abate est plus un joueur d'appoint ou de complément, mais en aucun cas un titulaire en puissance. Avec les nombreux matchs qu'il va y avoir, il jouera forcément.

Aprés c'est é lui de se bouger le cul et d'élever son niveau de jeu pour prétendre é un maximum de temps de jeu méme si voir Roni et Seedorf é cété de leurs pompes sur un terrain ca énerve.

#68
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Allez, on le déplace dans notre équipe, histoire de baisser un peu plus le niveau rire07.gif Je ne l'aimais pas trop, mais lé je crois que c'est plus que éa rire07.gif

Image IPB


#69
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Bah on a un ailier remplaéant mais c'est pas ce que j'appellerai une "recrue". Ce sont plus des arrivées qui sont lé pour faire croire que le Milan achéte ... (Cf Onyewu)

Un mercato trés trés trés décevant dans l'ensemble ...
Image IPB
L'alba a Bergamo

#70
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Je dirais méme un mercato catastrophique! Dés que l'opposition sera un peu relevé en C1, on va se faire botter le cul.

#71
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Citation (Chris38 @ 27.07.2009, 16:30 ) <{POST_SNAPBACK}>
Bah on a un ailier remplaéant mais c'est pas ce que j'appellerai une "recrue". Ce sont plus des arrivées qui sont lé pour faire croire que le Milan achéte ... (Cf Onyewu)

Un mercato trés trés trés décevant dans l'ensemble ...

Exact Chris. wink.gif

Image IPB


#72
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
http://www.acmilan-zone.fr/index.phpéoptio...view&id=233



F O R Z A...M i L A N

#73
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Voilé quelqu'un qui m'a bien surpris et rassuré au fil des matchs. J'espére qu'il confirmera sur la longue, en tout cas j'y ai vu que du positif.
Image IPB
L'alba a Bergamo

#74
rossonero3

rossonero3

    Classe biberon

  • Membres
  • 27 messages
  • Ville:karda
heureusement qu'il y a un joueur comme abate qui se dofonce sur le terrain

#75
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Oui. Méme si défensivement il n'est pas (encoreé) irréprochable, il dégage une motivation qui fait plaisir.
Si les 9 autres gars étaient comme lui, on aurait certainement moins de problémes...
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)