Aller au contenu

MILAN 0-0 Napoli

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 539 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Napoli

Samedi 26 janvier - 20h30

Serie A, 21ème journée

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 881 messages
Je m attends a un gros match du Milan !

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 539 messages
Espérons alors que ton don de Madame Irma soit bon :lol:

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 881 messages
Nous vivons comme nous rêvons :)

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 012 messages
Nous sommes ce que nous mangeons.

(Rien à voir mais j'avais envie de la sortir)

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 335 messages
Il y aura les notes pour ce match ?

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 879 messages
On peut mettre une note négative à Kessiè?

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 899 messages
La note négative doit être pour Gattuso...sortir après ce match pour dire qu'il ne comprends pas les sifflets contre Hakan et que si Kessie marque des buts il mérite le ballon d'or...c'est se foutre de notre gueule.
Avec un mileu un minimum plus technique que l'ivoirien et un vrai ailier gauche, ce match on le gagne

Modifié par Tifoso_7, 27 janv. 2019 - 14:28.

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 539 messages
N'ayant pas pu voir le match, je trouve tout de même le score satisfaisant. Y a-t-il eu du mieux dans le jeu ou le Napoli n'a-t-il pas été à la hauteur ? Des joueurs se sont-ils mis en avant de notre côté ?

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 756 messages
On a mieux joué que d'habitude, mais le Napoli a plutôt dominé. Seulement ils sont tombés sur un Donnarumma en bonne forme et ils ont très souvent frappé en plein centre du but.
Wait and see.

Image IPB

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 012 messages
On a fait un très bon match. Très organisés bien concentrés avec un Hakan au travail défensif en 1ere mi temps excellent.... mais offensivement quel gâchis ! Que des mauvais choix, un gaspillage à cause du Turc de Kessie et 2-3 pertes de balles de Paqueta. Même Cutrone commet quelques erreurs.

Hakan complètement éteint en seconde mi temps, à part Suso on a personne pour servir l'attaque.
Très bonne défense les 4 derrières ont assuré. Mention à Calabria qui sort un gros match.

Bref un match ou on peut nourrir des regrets. Gattuso qui s'entête avec CanaNULglu mais qui peut aujourd'hui prétendre jouer à son poste ?

Enfin quand je vois le gaspillage de Napoli je me dis que nous ne sommes pas les seuls à avoir des regrets.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 899 messages
Je ne suis pas d'accord, le Napoli n'a dominé que les dernières 15-20min, les reste c'était jeu égale surtout la 1ére mi-temps.
En parlant des exploits de Donna on a l'impression qu'il a sortit des arrêts phénoménales ce qui, à mon avis, n'était pas le cas....mis à part un bon arrêt en début de match, c'est plutôt les joueurs du Napoli qui tiraient sur lui les 2 ou 3 autres occaz...
C'est surtout notre paire défensive qui a était au rdv surtout l'argentin + un match correct de RR et Bakayoko à la récupération.
Cutrone a pas mal bougé mais avec Kessié et Hakan comme passeur on pouvait pas voir mieux...

Skoyatt

Skoyatt

Stravagante milanista

• Membres
  • 756 messages
On peut aussi mentionner le fait que Malcuit a fait un très bon match, ce qui indique qu'on a été dangereux et qu'on leur à causé des problèmes.
Wait and see.

Image IPB

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 8 012 messages
Tout à fait Tifoso on a juste craqué à partir de la 70eme avant ça Napoli n'a presque rien montré et a été aussi mauvais que nous par la production de nombreux déchets mauvaises passes et mauvais choix.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 941 messages
J'ai beaucoup aimé la prestation d'ensemble de nos joueurs. Défensivement on a été solide et bien discipliné. Romagnioli a tout intercepté et que Donnarumma a fait les arrêts qu'il fallait. Sur le plan technique il y a eu des phases de jeu intéressantes mais deux joueurs sont en dessous de tout techniquement. Kessie et Calhanoglu ont fait trop de mauvais choix. A force de perdre des ballons stupides et de ne pas permettre aux actions d'aller plus loin, les autres joueurs doivent fournir des efforts supplémentaires (comme Cutrone et Suso) et du coup, ils perdent en lucidité par la suite.

J'ai en revanche beaucoup aimé la prestation de Calabria tandis que Paqueta montrent des choses intéressantes en s'infiltrant entre les lignes, choses qu'on ne voyait pas du tout depuis le début de la saison. Quel regret de voir que Bonaventura soit trop longuement blessé...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)