Aller au contenu

MILAN 3-0 Cagliari

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 539 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

MILAN - Cagliari

Dimanche 10 février - 20h30

Serie A, 23ème journée

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 941 messages
Nous avons 34 points, nous sommes donc à 6 points du maintien ! Une victoire serait formidable !!

Théo

Théo

PUM PUM PUM

• Membres
  • 15 713 messages
J'aurai préféré que Barella soit de notre côté cette fois-ci. Il revient de blessure apparemment, j'espère qu'il ne nous fera pas aussi mal qu'à l'aller.

totoro04

totoro04

Coupeur d'oranges : Primavera

• Membres
  • 1 057 messages
Je comprends pas pourquoi Conti ne joue pas le mec je crois a fait un match une passé décisive. À moins qu'il a un pépin physique.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 899 messages
C'est ce que Garttuso n'arrête pas de répéter, il dit qu'il n'est pas à 100% et que pour le moment les autres à son poste donnent plus de garanties.

Sinon une journée mérdique, tous nos concurrents ont gagné et l'Atalanta va surement faire de même et ça nous fout la pression ce soir, soit on revient 4ème soit on devient les perdants de la journée

Modifié par Tifoso_7, 10 févr. 2019 - 09:57.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 335 messages
Ouais bon, si le Milan se chie a domicile face a un adversaire largement à leur portée, ils n ont rien a faire a la 4ème place

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 190 messages
Et on à eu plusieurs fois l'occasions de creuser l'écart, on ne l'a jamais fait. Nos concurrents ne vont pas perdre chaque semaine.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 899 messages
On a même raté l'occasion de gagner contre des concurrents directes: Lazio, Atalanta...

Rango

Rango

Pronostiqueur de l'année

• Membres
  • 879 messages
Si Calabria enchaîne des performances de cette trempe, on est pas prêt de revoir Conti titulaire.

totoro04

totoro04

• Membres
  • 1 057 messages
Perso je le trouve pas extra je trouve meilleur Conti balle au pied après c est toujours le même débat ceux qui préfère un latéral offensif et les autres qui pense qu' il faut défendre. Je pense qu' offensivement Conti et au dessus.

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 751 messages
Puis même défensivement j'ai pas trouvé Calabria fabuleux. Son début de match est à pleurer entre son raté en touche (faut la faire celle la) et ces deux relances dans l'axe directement sur un joueur Sarde.

C'est plus offensivement qu'il a apporté hier, sans toutefois m'enthousiasmer particulièrement.

totoro04

totoro04

• Membres
  • 1 057 messages
Ça me rassure lol

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 941 messages
Belle performance de l'équipe qui a su gagné après les victoires de nos concurrents directs. Le maintien est quasiment assuré !
Piatek c'est quand même autre chose qu'Higuan, Paqueta a été bon mais il a quand même perdu quelques ballons dangereux. Donnarumma continue de faire les arrêts qu'il faut, et même Kessie et Calhanoglu ont été meilleurs que leurs dernières sorties (sans toutefois crever l'écran).

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 539 messages
Les notes

Felinatos

Felinatos

L'info en rouge et noir

• Membres
  • 1 680 messages
Sévère avec Bakayoko et assez indulgent avec Paqueta (logique). Au niveau des relances le français a été très juste hier, surtout en première MT où avec des passes fortes au sol, il brissait la ligne du milieu pour la faire à Paqueta ou Piatek. Le brésilien a quant à lui réalisé une premier MT de grande classe mais il a toujours tendance à être moins bon après 45 minutes de jeu. Logique vu qu'il a une saison dans les jambes et qu'il arrive dans un nouveau championnat mais attention au perte de balle inutile.

FNEWS

LE FILTRE D'INFOS ACMZ

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)