Aller au contenu

Atalanta 1-3 MILAN

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 446 messages
  • Pays: Country Flag

Image IPBImage IPB

Atalanta - MILAN

Samedi 16 février - 20h30

Serie A, 24ème journée

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 877 messages
Le tournant de la saison à mon avis...c'est ce Samedi qu'on devrait montrer si on peut prétendre à la CL ou pas

shinix

shinix

Allievo titulaire

• Membres
  • 435 messages
But de Piatek

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 917 messages
1 point et le maintien est dans la poche !
Il va falloir que notre défense maintienne ses bonnes prestations vues ces derniers temps car l'Atalanta marque beaucoup de buts. En espérant qu'offensivement que Kessie et Calhanoglu ne plombent pas le niveau général de l'équipe.

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 877 messages
notre défense y compris notre gardien....s'il ne sort pas 2 ou 3 ballons impossibles on aurait eu une autre discussion sur notre solidité défensive maintenant

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 917 messages
Evidemment TIFOSO_7 ;)
Quand je parlais de notre défense, j'inclus Donnarumma dedans car pour ce match, il doit maintenir le niveau qui est le sien depuis quelques semaines.

Guss54

Guss54

Classe biberon

• Membres
  • 183 messages
Pourrais pas regarder. Snif ... :(

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 927 messages
Moi non plus .... Putain de saint Valentin....
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 917 messages
LOL c'est quoi cette excuse ? La fête commerciale est une infâme invention qui ne sert à rien. Faut tenir le slip les gars ! Dès le début avec ma femme j'ai mis les choses au clair :D

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 877 messages
Pareil, on fixe les règles dés le premier jour....je n'ai accepté que son anniversaire et même ça je regrette :ninja:

picture

picture

Titulaire rossonero

• Membres
  • 4 834 messages

Voir le messageLeolurex, le 13 févr. 2019 - 19:55, dit :

Moi non plus .... Putain de saint Valentin....

chochotte :rolleyes:

L'Atalanta va buter sur la défense milanaise, on y croit. 2 0 pour Milan !

Roland

Roland

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 446 messages
Quel pied de voir ce score en rentrant :wub:

Alors, ça a donné quoi ce match ? L'Atalanta a proposé quelque chose ou bien a-t-elle été croquée ? Et en ce qui concerne les individualités ?

Tifoso_7

Tifoso_7

Primaverino titulaire

• Membres
  • 2 877 messages
Ils ont été au dessus une grande partie de la 1ere MT mais je dirais qu'on a bien géré et le petit bijoux de Vendredi en fin de la 1ère période a vraiment relancé notre match.

Un match XL de Musacchio et il faut le mentioner, Zapata doit encore être dans sa poche ce matin.

Piątek on peut rien dire de plus, s'il conrinue comme ça il deviendra sûrement un grand attaquant, espérons que ce sera avec le Milan.

Paqueta énorme sachant qu'il a déjà une saison dans les jambes, je me demande ce qu'il nous offrira la saison prochaine en étant à 100%.

Bakayoko et Kessié pas au top en 1ère mais se rattrapent bien en 2ème

Hakan marque enfin et d'une belle frappe, j'espère que ça va le reveiller pour la suite.

Point noir....Suso. il est vraiment frustrant avec ses 2ème parties de saison médiocres, suspendu pour le match prochain mais à vrai dire vu son niveau, l'impact deverait être négligeable.

Allez, tout le monde nous fait des éloges mais la saison est encore longue....j'y crois plus que jamais.

Forza Milan

Modifié par Tifoso_7, 17 févr. 2019 - 10:52.

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 304 messages
Il reste que le Milan a encore joué qu'une mi temps. La première était vraiment indigeste. Il y a encore du taff. Faudra qu'ils apprennent à jouer 90 min

Niko

Niko

Frites sans seum

• Membres
  • 116 messages
Je dirais que la première moitié de la première mi-temps était équilibré, un bon match à suivre avec deux grosses occasions galvaudées par Kessié. Ensuite l'Atalanta à légèrement pris le dessus et plus encore après l'ouverture du score. Puis vient l'égalisation miraculeuse et magnifique de Piatek juste avant la mi-temps qui nous fait un bien fou. Ensuite on à bien gèré la deuxième mi-temps, bien plus concret et réaliste, un jeu plus léché et moins de déchet. Kessié a été important à ce moment là, quand l'Atalanta a commencé à joué plus haut, quand t'as un mec qui, à la 85ème, te tape un sprint de 80 mètre en remontant le terrain balle au pied, ça fait un bien fou. Et beaucoup de récupération. Bakayoko c'est la même histoire, dégueulasse en première mi-temps, il a retrouvé son football quand on a mené au score.

Modifié par Niko, 17 févr. 2019 - 13:24.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)