Aller au contenu

FC Inter


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3870 réponses à ce sujet

#3706
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
une belle équipe de bâtards

#3707
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
L'Inter aurait vraiment une belle équipe oui :(

Image IPB


Image IPB


#3708
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
c'est ce que j'ai dit, mais je voulais pas que Samus attrappe la grosse tête :D

Modifié par Leolurex, 05 juil. 2015 - 12:23.


#3709
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Ce qui dérange le plus c'est le trop grand nombre d'italiens titulaires à ce que j'ai lu çà et là :hihan:

Image IPB


#3710
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Ben c'est vrai que vous faites (encore) pale figure sur ce plan la:

- La Juve a Bonucci, Barzagli, Chiellini, Marchisio, Buffon + Sturaro, Zaza
- La Roma a Florenzi, Totti, DDR et (j'espère pas) Romagnoli + éventuellement Verde
- Nous avons Paletta, Abate, Bonaventura, Bertolacci, Antonelli + pas mal de monde sur le banc avec Poli, Montolivo ou encore ELS
- Naples veut se faire une équipe Italienne et a déjà Insigne, Jorginho, Valdifiori, Gabbiadini et veut absolument Darmian
- La Lazio a Marchetti, Cataldi, Parolo et Candreva

Au final il n'y a que vous qui êtes vraiment a la traîne. Après je peux comprendre que pour vous ça passe au second plan, mais c'est quand même dommage d'avoir aucun titulaire Italien (a part peut être un latéral) et très peu sur le banc.

#3711
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag


"Toni,Mutu,Galliani sanno che la Fiorentina fa sempre onorare le firme.Lo sa Montella.lo sapra' Salah.Lo sa ora l'Inter che provo' gia' con Toni. Caro Giovanni (Malago'), Salah e' la goccia per commissariare. Non si puo' più tollerare che le firme e i regolamenti (art.18) valgano meno di 0. Se le societa' del calcio dovessero rispettare la trasparenza, l'Inter sarebbe gia' retrocessa. Che soldi sono, di chi, a partire dalle Cayman? Patini sa che l'Inter e' fuori dalla legge del fair play. Per Salah e gli altri acquisti milionari. E' l'occasione per una iniziativa esemplare".




Les Florentins , ces complexés :hihan: , ça me donne presque envie de prendre Salah .

Image IPB


#3712
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
La Fiorentina on en parle ? Pire qu l'Inter.

#3713
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
Leur comportement est pathétique en tout cas .

Image IPB


#3714
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Ca me fou encore plus la haine de voir que vous avez aucun italien. J'aime pas l’identité de ce club, vraiment pas.

#3715
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageFelinatos, le 05 juil. 2015 - 16:52, dit :

La Fiorentina on en parle ? Pire qu l'Inter.

Oui exact, je les avais oublié eux.

#3716
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageValère, le 05 juil. 2015 - 17:31, dit :

Ca me fou encore plus la haine de voir que vous avez aucun italien. J'aime pas l’identité de ce club, vraiment pas.

Voir le messageValère, le 21 juin 2015 - 17:42, dit :

Depuis quelques années, je haïssais la Juve plus que l'Inter. Je pense que maintenant je vais vouer une haine plus importante à ce sous-club. Vous m'avez volé mon chouchou. Au moins j'ai pu me rendre compte que ce type n'était qu'une raclure qui ne pensait qu'aux billets verts comme beaucoup d’autres décérébrés de son genre.

Je vous souhaite vraiment de connaitre de nombreux flops.



On a bien compris que t'es un rageux Valère :hihan: .


Le Ritiro a commencé , les recrues ne sont pas encore là , excepté le nain espagnol aux oreilles décollées et "Bip-Bip" Biabiany :

Portieri: Handanovic, Carrizo, Berni, Radu;

Difensori: Ranocchia, Montoya, Nagatomo, Vidic, D’Ambrosio, Dodò, Juan Jesus, Andreolli, Santon, Dimarco;

Centrocampisti: Guarin, Brozovic, Kovacic, Hernanes, Gnoukouri, Baldini, Delgado, De Micheli, Popa;

Attaccanti: Icardi, Palacio, Shaqiri, Biabiany, Camara, Puscas.

Image IPB


#3717
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 05 juil. 2015 - 17:18, dit :

Leur comportement est pathétique en tout cas .

tu veux qu'on parle d'un comportement pathétique ?

http://www.gazzetta....439345014.shtml

Le père de Imbula à propos de l'Inter " leur comportement me fait vomir" ..."on était intéressé par l'Inter, on a attendu en vain ... quand Porto s'est approché de nous, l'Inter a commencé à nous mettre la pression et nous envoyait même des messages de menace"


inter's style j'ai envie de dire ... :D

#3718
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
L'inter c'est une sorte de mec bien lourd qui fait le forcing en écartant les cuisses d'une fille de force et qui fini par se prendre une gifle et un coup de genoux dans les noix.

Modifié par Valère, 05 juil. 2015 - 22:14.


#3719
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag

Voir le messageSamus, le 05 juil. 2015 - 20:30, dit :

On a bien compris que t'es un rageux Valère :hihan: .


Le Ritiro a commencé , les recrues ne sont pas encore là , excepté le nain espagnol aux oreilles décollées et "Bip-Bip" Biabiany :

Portieri: Handanovic, Carrizo, Berni, Radu;
Difensori: Ranocchia, Montoya, Nagatomo, Vidic, D’Ambrosio, Dodò, Juan Jesus, Andreolli, Santon, Dimarco;
Centrocampisti: Guarin, Brozovic, Kovacic, Hernanes, Gnoukouri, Baldini, Delgado, De Micheli, Popa;
Attaccanti: Icardi, Palacio, Shaqiri, Biabiany, Camara, Puscas.

Vous allez faire quoi de tout ceux la ?

#3720
Samus

Samus

    Interista da sempre

  • Membres
  • 651 messages
  • Pays: Country Flag
_ Radu restera le gardien de la Primavera à priori
_ Dimarco devient le remplaçant au poste de latéral gauche avec le départ prévu de Nagatomo ( Mancini l'a dit lui-même)
_ Gnoukouri devient remplaçant au poste de milieu défensif avec potentiellement Medel et Kondogbia devant lui
_ Baldini ira peut-être (sûrement) en prêt
_Delgado devrait rester en Primavera , mais Mancini serait entrain de songer à l'intégrer aux A vu ses prestations convaincantes en fin de saison avec la Primavera et tout au long des 6 derniers mois à l'entraînement avec les A .
_ Pas d'information sur De Micheli , mais il serait en train de surprendre Mancini dernièrement ,on verra .
_ Popa ,je sais pas du tout
_ Camara va aller en prêt (Bari,Sassuolo,Bologna)
_ Puscas en prêt aussi (Sassuolo),mais si un vice-Icardi n'arrive pas d'içi la fin du mercato il restera .

Leo, le père de Imbula est très malhonnête , il a reçu des commissions de plusieurs Millions et maintenant il crache son venin , ce n'est même pas logique ce qu'il dit , ils auraient changé de destination après 4 jours parce qu'on ne les aurai pas appelé alors que le mercato commence juste . En plus , si Mancini n'a pas appelé c'est qu'Imbula ne l'intéressait pas ,donc on n'y tenait pas au point de le menacer . Menacer de quoi d'ailleurs ? Bref ,ce type comme son mioche ont un grain et je suis bien content qu'ils n'aient pas débarqués .

Valère,tu m'expliques ? :hihan:

Modifié par Samus, 05 juil. 2015 - 23:49.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)