Aller au contenu

Seedorf, Clarence


  • Veuillez vous connecter pour répondre
499 réponses à ce sujet

#436
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Autant je ne suis pas pour l'enterré et j'ai tendance à lui trouvé des excuses autant ce soir je n'ai pas compris sa tactique. Le balancement de ballon devant c'est bon quand ta Ibra et pas d'adversaire en face, certes nous n'avons pas une grande équipe sur le terrain mais quand même on a rien tenté. J'espère qu'il apprendra de ce match et que contre l'Inter il aura une vrais tactique.

#437
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je vois pas le rapport entre Seedorf et les long ballons, si Milan a abusé de ces ballons hier c'est pour 3 raisons:

1-Gad El Maleh ne fait pas son job.
2-Les latéraux ne sont pas technique et heureusement que y avait pas Abate car ça aurait été pire, du coup ça dégage devant.
3-Kaka trop haut.

#438
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Seedorf n'est pas a blamer. On peut lui trouver 2-3 (petits) reproches mais les joueurs n'avaient pas envie de jouer.

Image IPB


Image IPB


#439
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Merci Gaga, je suis convaincu qu'il sabote le travail de Seedorf en coulisses, pas étonnant puisque ce n'est pas son choix.

#440
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Je pense qu'il n'est pas libre d’aligner qui il veut.

#441
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Si même un mec qui a passé une décennie au club ne peut faire ses propres choix, je crains le pire pour la suite.

GAGA veut croire en ses recrues et ne veut pas se sentir obsolète.

#442
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Gaga Must Die.



:lol:

#443
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Selon Gazzasport, l'émission web de La Gazzetta, Seedorf ne va pas poursuivre à Milan. Il ne conviendrait pas, malgré ses résultats, selon les dirigeants, Seedorf n'est pas fait pour être entraîneur.

Après, dans la vidéo j'ai pas tout compris, notemment les reproches qui lui sont faits, il paraitrait même qu'en tant qu'entraîneur il est loin de l'image qu'il avait quand il était joueur.

Bref, j'aimerais bien qu'on m'éclaircisse à ce sujet.

#444
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Pfff juste dégueulasse si tout ça est vrai ! Seedorf n'a même pas eu le temps de finir sa carrière correctement.

(Smiley pas content du Tout).

#445
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Van Basten : « Je n’aurais jamais confié le banc du Milan à Seedorf »

Serait-il dégoûté qu'on ne le lui ait pas proposé ? :obvious:

#446
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Ils ne dîneront plus ensemble, c'est sur :please:

VB sur le banc du Milan c'est un peu l'anguille de ces dernières années.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#447
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
L’avenir de Seedorf d’ores et déjà scellé ?

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#448
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Je comprends rien du tout serieux. Pourquoi prendre Seedorf dans ce cas si c'est pour le jeter comme une merde 6 mois après alors qu'il a fait du bon boulot vu l'effectif ? Malgré son manque d'expérience, il est pas mauvais mais serieux si c'était pour faire ça, il fallait dire à Tassoti de prendre l'intérim pour 6 mois et ensuite prendre ce fameux entraineur connu de tous qui va être aimé par tout le monde.

Si c'est de Spalletti, je suis pas contre, il restructure l'équipe en 2 ans et ensuite on fait venir Inzaghi avec ses jeunes de la primavera qu'il a côtoyait durant sa carrière d'entraineur et on revient sur le toit du monde avec une équipe da milan, composé uniquement d'italien stable.

#449
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Mouais on est jamais sur avec ces dirigeants. Inzaghi semble être l'entraîneur promis pour le Milan mais dans ce cas pourquoi jouer aux chaises musicales en prenant plusieurs entraîneurs d'ici la ?! Ils ont leur règles ou quoi !?

#450
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Après un départ en tant que joueur dans la discrétion, voilà un nouveau départ sur une note mitigée qui se profile pour Clarence... à ne rien y comprendre. On se demande à quoi ils réfléchissent au moment de prendre leurs décisions stratégiques franchement : faire signer un contrat de deux ans à un joueur à peine retraité, qui devra redresser autant que possible le club pour accrocher une place européenne en fin de saison... lequel accomplit sa mission, mais est prié d'aller voir ailleurs en fin de saison. Là ou on a du se farcir Allegri dont on avait entrevu les limites dès la mi-2012, avec lequel le club a persisté jusqu'à atteindre le fond en janvier dernier. Quelle cohérence.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)