Aller au contenu

Silva, André

• Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

Alex66

Alex66

Muntari > Ambrosini

• Membres
  • 1 140 messages
Je pense tout de même que c'est un gâchi. Autant d'un Kalinic on a rien à attendre. Autant lui est jeune et avait une marge de progression. Je pense qu'il s'attendait à venir avec un rôle de titulaire indiscutable, et a vite été dégoûté d'être placé sur le banc.
Son attitude, non impliqué et non déterminé à prouver sa place, est vraiment dommage. On ne regrettera ainsi que son potentiel qu'il n'aura jamais tenté d'exprimer réellement.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 750 messages
  • Pays: Country Flag
On pourrait lui laisser une seconde chance. Il est très jeune et très travailleur. Il a besoin d'un temps d'adaptation. C'est cette année qu'on pourra le juger.
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

Djon ass

Djon ass

La Musica de Lewangoalski

• Membres
  • 9 354 messages
Assez d'accord avec vous, apres si on le vend pour prendre un Falcao...

Image IPB

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 611 messages
Si aucune autre alternative qu'un départ n'existe, autant attendre le mois de juillet et la fin de la Coupe du Monde : sa côte pourrait sensiblement augmenter.

Image IPB

Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook

Shevchenko_7

Shevchenko_7

Ex Bacca70

• Membres
  • 1 220 messages
Mais si sa côte aura augmenté, c'est qu'il aura fait un beau mondial. Or s'il fait un beau mondial, c'est qu'il est bon et qu'il a prouvé avoir du talent. Donc à ce moment là, il faudrait pas plutôt lui donner une seconde chance ? Même s'il dégagerait du liquidité, je trouverais ça con s'il venait à exploser ailleurs. Après, si c'est Gattuso qui ne veut plus de lui sous prétexte que Silva ne montre pas assez de motivation ,c'est discutable

Modifié par Shevchenko_7, 01 juin 2018 - 19:40.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 750 messages
Aujourd'hui tout va trop vite et c'est honteux de traiter les joueurs comme de la marchandise.
La différence entre le Milan qui soulève la Champions et le Milan qui peine à se qualifier en Europa League ? La mondialisation, la perte de la culture, le trop plein de joueurs étrangers qui sont devenus un business plan..... rendons le Milan aux italiens et retrouvons notre fierté.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 611 messages

Voir le messageShevchenko_7, le 01 juin 2018 - 19:39, dit :

Mais si sa côte aura augmenté, c'est qu'il aura fait un beau mondial. Or s'il fait un beau mondial, c'est qu'il est bon et qu'il a prouvé avoir du talent. Donc à ce moment là, il faudrait pas plutôt lui donner une seconde chance ? Même s'il dégagerait du liquidité, je trouverais ça con s'il venait à exploser ailleurs. Après, si c'est Gattuso qui ne veut plus de lui sous prétexte que Silva ne montre pas assez de motivation ,c'est discutable

Justement, d'où mon "si aucune autre alternative n'existe". Mais il faudra bien dégraisser devant, et je ne vois pas Cutrone partir. Quand bien même Kalinic pliera bagages et libérera une place, cette place laissée vacante sera attribuée à un nouveau buteur.

Image IPB

Belu

Belu

Vangionista

• Rédacteur
  • 6 277 messages

Voir le messageAlex66, le 01 juin 2018 - 18:34, dit :

Je pense tout de même que c'est un gâchi. Autant d'un Kalinic on a rien à attendre. Autant lui est jeune et avait une marge de progression. Je pense qu'il s'attendait à venir avec un rôle de titulaire indiscutable, et a vite été dégoûté d'être placé sur le banc.
Son attitude, non impliqué et non déterminé à prouver sa place, est vraiment dommage. On ne regrettera ainsi que son potentiel qu'il n'aura jamais tenté d'exprimer réellement.
Attitude fustigée par deux entraîneurs successifs. Donc oust, du balais. Si à cet âge, tu n'as pas les dents qui rayent le parquet, tu peux aller voir ailleurs. Et la certification CR7 © et Jorge Mendes ne pourront rien y changer.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 611 messages
C'est probablement la cause principale de son faible temps de jeu. Car même Kalinic, tricard à un moment donné, a de nouveau accompli le travail attendu à l'entraînement pour que Gattuso lui accorde du temps de jeu...

Image IPB

tomtom

tomtom

Campione

• Rédacteur
  • 8 412 messages

Voir le messageGila, le 01 juin 2018 - 19:24, dit :

Si aucune autre alternative qu'un départ n'existe, autant attendre le mois de juillet et la fin de la Coupe du Monde : sa côte pourrait sensiblement augmenter.

Ou sensiblement diminuer s'il se vautre au mondial. C'est tout aussi plausible.

Gila

Gila

Dictateur chevronné

• Administrateur
  • 27 611 messages
En dépit de sa non-saison, un club serait prêt à mettre 32 M€. Pas sur qu'elle chute en dessous de ce chiffre même après une CDM manquée...

Image IPB

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 750 messages
Le joueur l'a dit lui même.
Son problème est que pour la première fois de sa vie il se retrouve seul, avec un problème de langue, pas de famille. Il a dû s'adapter et tout gérer seul.

Je ne vois pas pq on l'enterre si rapidement.
C'est comme les mongols qui s'enthousiasment trop vite sur un joueur qui n'a fait qu'un coup d'éclat.

Beheme

Beheme

• Membres
  • 8 880 messages

Voir le messageLeolurex, le 01 juin 2018 - 18:35, dit :

On pourrait lui laisser une seconde chance.  Il est très jeune et très travailleur. Il a besoin d'un temps d'adaptation. C'est cette année qu'on pourra le juger.

Euh, tres travailleur? Il en est à l'exact opposé. C'est un mec arrivé ici en claquettes qui n'a rien branlé et a au contraire démontré un etat d'esprit en dilettante totale. Rien que pour ca, ca degage. Je prefere encore kalinic ou bacca.

kaka2278

kaka2278

Remplaçant rossonero

• Membres
  • 3 866 messages
Si l'offre dépasse 35 millions d'euros, il faut évidement vendre.

Leolurex

Leolurex

Campione

• Membres
  • 7 750 messages
Pas travailleur ? Gattuso et d'autres observateurs ont dit qu'il est un gros travailleur et tu me dis le contraire. C'est un gros travailleur mais un mental faible et ça c'est dû à son jeune âge et au fait qu'il se sente isolé. Son autre défaut est d'avoir cru qu'on allait lui dérouler le tapis rouge.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)