Aller au contenu

Equipe de France


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1938 réponses à ce sujet

#1846
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Laporte...

#1847
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Evra ne sert à rien, j'avais pas osé le dire.


Quant à Ribéry, je suis mitigé. Il est explosif et imprévisible, par son expérience il aurait fait du bien. Mais en a-t'il encore envie ? Cmt se comporte-t'il avec le groupe ?

Modifié par Leolurex, 04 juil. 2014 - 23:33.


#1848
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'ai l'impression qu'il tire Benzema et les autres vers le bas.

#1849
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je maintiens ce que je dis. Ils n'avaient pas forcément le niveau et sont tombés dès lors qu'ils ont affronté un réel adversaire...mais l'expérience acquise grâce à ce mondial et le progrès que vont probablement faire ces jeunes font que cette équipe va gagner l'euro chez elle (oui, deux ans en avance je me mue en prophète :ninja: ). Cette équipe me fait penser à 1996, même s'il y à probablement moins de qualité intrinsèquement parlant.

Pour le match d'hier, les Bleus ont raté leur match. Les Allemands, en jouant la défense et le contre sans trop se fatiguer ont battu une pale équipe de France qui à montré ses lacunes. Le milieu, point fort avéré de cette équipe, à été le maillon faible et a été dominé par le trio Allemand, Benzema a été ridicule et la défense très très fragile. Seul Griezmann et Valbuena (dieu sait que ça me fait chier de l'admettre :lol: ) ont surnagé. Sans oublier Lloris évidemment.

#1850
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Image IPB

:rire07:

Image IPB


Image IPB


#1851
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
David Trezeguet aurait décidé de prendre sa retraite sportive... Il n'en reste plus beaucoup des joueurs qui m'ont fait aimer le football comme lui l'a fait :hi:

#1852
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Trezeguet m'a fait gerbé.







.... c'était en 2000 :D





sinon, un joueur qui n'a jamais fait de vague ;)

#1853
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Trezeguet :wub: Comme Zizou son seul défaut et d'avoir joué à la Juve.

#1854
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Dire que l'équipe de France s'est privé d'un attaquant comme lui durant de nombreuses années ... juste à cause d'une barre en finale de coupe du monde, tristesse. Faut pas oublier qu'il offre aussi un euro qui semblait perdu pour eux ? Bien dommage en tout cas, j'aurai aimé le voir jouer plus souvent sous les couleurs de l'EDF. Altro che Benzema.

Ciao Trezegoal. :hi:

#1855
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Trezegol, malgré son rubentinisme avoué, a apporté pas mal de choses à cette EdF. Bon vent !

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#1856
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag

Voir le messagePippo Inzaghi, le 22 janv. 2015 - 19:08, dit :

Dire que l'équipe de France s'est privé d'un attaquant comme lui durant de nombreuses années ... juste à cause d'une barre en finale de coupe du monde, tristesse. Faut pas oublier qu'il offre aussi un euro qui semblait perdu pour eux ? Bien dommage en tout cas, j'aurai aimé le voir jouer plus souvent sous les couleurs de l'EDF. Altro che Benzema.

Ciao Trezegoal. :hi:

... parce qu'il fallait aussi laisser la place à Titi Henry le coureur de 100 mètres

Image IPB

Image IPB


#1857
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
L euro 2000 m a fait détester le joueur et la cdm 2006 m a de nouveau fait apprécier ce vrai attaquant :D

Image IPB


Image IPB


#1858
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Beaucoup ne retiennent que ces deux extrêmes de sa carrière, mais c'était avant tout un attaquant exceptionnel trop sous-estimé.

#1859
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Ce joueur m'a fait détester les juventini, ceux-là même qui crachaient sur lui en juillet 2000 et qui se masturbaient quelques mois plus tard.
Perso, j'aurais jamais accepté de le voir à Milan. Même si je respecte sa carrière et aussi son comportement exemplaire. La finale 2000 a été un des pires souvenirs de ma vie. (toute proportion gardée)

#1860
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Les supporters de l'EdF sont cons.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)