Aller au contenu

Amicaux 2014/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#46
kaka2278

kaka2278

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 375 messages
  • Ville:78
  • Pays: Country Flag
Visiblement on a fait une prestation de haute volée ! Galliani va peut être nous dire que c'est parce que l'Olympiakos a plus d'argent et qu'ils peuvent recruter plus que nous ?

Sinon Wesh Wesh Aime Bye numbeurre wane !

#47
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMed-Milano, le 25 juil. 2014 - 02:59, dit :

Première purge et quelle purge, aucune envie, aucun pressing énormément de déchet technique et des joueurs sans panache.

Les +.
Cristante: Maître à joué, il a distribuer quelques bons ballons mal exploité, il est à l'origine de la meilleur action Milanaise
Rami: Solide defensivement, il a essayer tant bien que mal faire oublié les trois autres défenseur qui étaient à la rues.
Saponara: Il aurait pu marqué, c'est proposé et a essayer beaucoup, mais il semblé vraiment fatiguer pour preuve il a fini blessé.

Les -.
Niang: Horrible du début à la fin, il a échoué tout ce qu'il a entreprie, Pippo à raison il nous faut un bon aillier.
Albertazzi: Fautif sur le premier but, il c'est fait bouffer et n'a pas apporté grand chose offensivement.
Zaccardo: Fautif sur le premier et sur le deuxième but il mont beaucoup mais a du mal à redescendre, vivement le retour d'Abate.

Rien à rajouter. Niang et Albertazzi devront selon moi trouver un point de chute pour s'aguerrir ou tout simplement quitter définitivement le navire car le niveau n'y est pas à l'heure actuelle. Mention spéciale à la défense pour son placement sur le premier but également, c'était vraiment moche à voir.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#48
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Quel match de merde. Je me suis même endormi vers la 60eme. Je suis satisfait du match car il montre à Gaga qu'on a besoin de recruter.

#49
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messagepicture, le 25 juil. 2014 - 08:28, dit :

C'est bien on a eu un 8+3 et on c'est prit trois :glurp:

Va supporter l'Inter puisque tu aimes tant les étrangers.

#50
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Encore une purge, je pensais que notre raclée annuel c'était déroulé il y a trois jours contre l'Olympiakos mais c'est finalement cotnre City en attendant Liverpool. Il n'y a pas grand chose à tirer de positif sur un match comme celui-là, par contre négativement la défense est horrible.

Les +.
Cristante: Le seul a réellement mettre dans les plus, il joue juste, long et précis c'est ce qu'on lui demande.
El Shaarawy: Il a proposé quelques fois des solutions mais, à failli marqué et a couvert la défense atroce que l'on avais.
Abate: Rentré à la mi-temps, il n'as pas été mauvais et a apporté devant chose que l'on arrivé pas à faire pendant les 45 première minutes.

Les -.
Agazzi: Le pire de tous, il a fait retomber ma joie du départ d'Amelia le poteau mais Agazzi la savonnette n'est pas mieux.
Alex: Très lent il nous coûte un voir deux buts quelques imprécision il a été meilleur sur les corners offensives.
Rami: Comme sont collègues de la défense il n'as pas été là avec beaucoup trop d'erreurs, dur cette charnière pour la saison à venir.


Forza Milan les amis la saison risque d'être dur... Mais nous on ne perd pas contre une division 6

#51
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Quand je vous parlais d'Agazzi Med, vous me disiez qu'il était italien et blablabla, c'est mieux de voir avec vos yeux.

Alex et Rami je m'inquiete pas trop, c'est deux joueurs lents a qui il faut prendre le rythme, ils seront au point pour le début de série A.

Med pour Cristante, ce n'est pas ce qu'on lui demande, on lui demande aussi de défendre et il sait pas le faire. Bon match de sa part mais loin d'être ce que tu décris.

#52
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
Du moment où le milieu est constitué de Muntari et Poli puis Essien et Muntari j'estime que son rôle était plus de créer le jeu que de défendre, rôle qui va mieux à l'Italien et aux Ghanéens qu'au petit de la primaverra.

Après je suis d'accord il a eu du mal sur quelques phases défensive et le retour de De Jong sera primordiale.

Pour Agazzi, on peut être Italien et mauvais, notre précedent second gardien en était la preuve :P mais il ne faut pas juger sur un match amical non plus. De toute manière pour moi Abbiati doit être titulaire (et capitaine).

#53
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Med, le seul courageux à regarder les matchs ! la branlée contre l'Olympiakos m'a suffit !

#54
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Inzaghi : "J'en prends les responsabilités"

#55
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMed-Milano, le 28 juil. 2014 - 10:49, dit :

Du moment où le milieu est constitué de Muntari et Poli puis Essien et Muntari j'estime que son rôle était plus de créer le jeu que de défendre, rôle qui va mieux à l'Italien et aux Ghanéens qu'au petit de la primaverra.

Après je suis d'accord il a eu du mal sur quelques phases défensive et le retour de De Jong sera primordiale.

Pour Agazzi, on peut être Italien et mauvais, notre précedent second gardien en était la preuve :P mais il ne faut pas juger sur un match amical non plus. De toute manière pour moi Abbiati doit être titulaire (et capitaine).

Quand tu es devant la défense tu as un placement et c'est pas les mezz'ela qui peuvent rattraper ce placement, donc si De Jong est la et que lui joue mezz'ela ça le fera plus.

Pour les gardiens, même si Abbiati est sur une jambe il restera devant Agazzi.

#56
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
Comme Picture je ne m inquiete pas pour Rami-Alex mais par contre moi qui avait attendu Agazzi je suis fortement decu.

Je n ai pas vu le match (seulement les buts ) alors comment a joue Balotelli ?

#57
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Rester éveillé pour Equateur-Honduras ça en valait la peine au moins. :ninja:

Image IPB


Image IPB


#58
Ringhio20

Ringhio20

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
Yop les gens, vous avez un lien pour revoir le match, je n'ai pas pu le voir, j'étais absent.

Image IPB


#59
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Image IPB


But first, let me take a #selfie !

#60
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag

Voir le messageFelinatos, le 28 juil. 2014 - 19:45, dit :

Comme Picture je ne m inquiete pas pour Rami-Alex mais par contre moi qui avait attendu Agazzi je suis fortement decu.

Je n ai pas vu le match (seulement les buts ) alors comment a joue Balotelli ?

En forme physiquement mais a part ça rien de spécial a signaler.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)