Aller au contenu

Amicaux 2014/2015


  • Veuillez vous connecter pour répondre
164 réponses à ce sujet

#61
Felinatos

Felinatos

    Zapata nostalgique

  • Membres
  • 2 071 messages
  • Pays: Country Flag
J ai regarde une partie du match et je trouve que le resultat ne reflete apsolument pas le match. Abate, De Sciglio, Rami, Muntari et El Shaarawy tres bon, Balo, Cristante (trop febrile), Sapo et Poli pas mauvais. Agazzi, Alex, Constant et Niang eux par contre mauvais et je suis decu des 2 premiers mais je ne m inquiete pas trop pour Alex, il faut lui laisser du temps.

Je pense qu on peut faire une tres bonne saison et finir dans le top 4, les joueurs ont une bonne entente entre eux : Poli-Abate, De Sciglio-El Shaa, Saponara-El Shaa, Balo-El Shaa.

Ce serait encore mieux si on pourrait avoir Nastasic, Jovetic ou Kolarov de City, et ca n a rien a voir au fait que je suis Serbe :ninja:

#62
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Au moins, tu ne cites pas Milan Jovanovic :obvious:

Image IPB


Image IPB


#63
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Jova est dépassé, c'est une loque une serbe d'hier :D (comprenne qui pourra)

#64
djo

djo

    Pirlo #1

  • Membres
  • 5 620 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
Moi j'ai compris. Tu es vraiment tor chon toi.

Image IPB


Image IPB


#65
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
je suis torché-chiffon-carpette




(réf. Les Inconnus)

#66
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
« Il faut être patient »

#67
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
La photo qui conclue l'article me fait bander rêver :wub:


On a patienté 4 ans pour un crevard .... on peut en faire au moins autant pour SuperPippo.

#68
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Voir le messageLeolurex, le 02 août 2014 - 21:03, dit :

La photo qui conclue l'article me fait bander rêver :wub:
Je n'ai pas pu m'empêcher de tomber dans la nostalgie et le pathétique... :(

#69
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Je viens de me regarder différents résumé de ce fameux match ... comment se réjouir du match de ce soir, qui plus est, amical. Rien à foutre.

#70
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Tu as bien fait de mettre cette photo Belu. Quel moment... Inoubliable.

#71
Ringhio20

Ringhio20

    Classe biberon

  • Membres
  • 112 messages
  • Pays: Country Flag
Des nouvelles concernant la compo ?

Image IPB


#72
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag

Citation

Here is our starting XI vs @LFC: Abbiati; Abate, Bonera, Rami, De Sciglio; Essien, Muntari, Saponara; Niang, Pazzini, El Shaarawy #ICC2014


#73
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Pourquoi suis-je encore éveillé à cette heure ?


On est battu 2-0 :
En attaque on n'a rien montré, parcequ'au milieu on n'a rien fait et surtout rien donné, parcontre en défense on a donné 2 buts ridicules, c'est même honteux. Nos défenseurs sont incapables de se dégager, pire, incapable de faire une passe dans les pieds du coéquipier le plus proche, et ce, sans pressing de l'adversaire.

De Sciglio à côté de ses pompes, Essien est un gros looser, si je vous dis que Bonera était le meilleur défenseur ce soir, ça en dit long sur les prestations des autres.
Au milieu : zéro !! Pas de bon ballon vers l'avant, pas d'accélération, pas de changement de rythme ... que des passes en retrait.
Devant : ça ne bouge pas, les joueurs attendent que la balle arrive sur leurs pieds.


Soit ... ce n'est qu'un tournoi sans aucune valeur ... j'espère au moins que ça éveillera ENFIN nos dirigeants.

#74
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
J'ai vu une équipe de gamins. C'était la récré du côté de Milan. Brouillon, du grands n'importe quoi dans les taches les plus élémentaires.

L'épisode de Capital en replay était sur les olives, les saucissons, c'était bien plus intéressant. Bref j'ai encore perdu du temps pour cette équipe bricolée de bricoleurs.

#75
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
J'ai regardé le match d'un oeil et demi donc trop peu pour évalué les joueurs mais vraiment en attaque c'est stérile ça ne bouge pas et quand on peu tiré c'est souvent dû à une erreur de Liverpool, défensivement, franchement ça avait l'air de craindre de toute manière 10 buts en 3 matchs prouve la faiblesse de ce secteur.

Seul point positif, Abbiati pour le péno' et le premier arrêt lors de l'action du but et tant que je suis sûr les gardiens le plongeon de Gabriel :dur:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)