Aller au contenu

LDC : Finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#46
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Particulierement Evra, complétement é la ramasse. Méme si sur le deuxiéme but, Vidic y contribue un peu aussi

#47
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Ce fut une trés belle finale tout de méme. Le jeu était au rendez-vous.

Et le but de Messi ... que dire !

#48
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Boh, l'enroulé de Villa était plus joli je trouve...

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#49
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Le but de Messi est due a un manque de marquage et un mauvais positionement de van der Sar.

#50
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
C'est éa le foot Nico. Il faut toujours une erreur d'un joueur au mauvais endroit au mauvais moment. Et c'est ce qui s'est passé pour la défense des Reds.

@Gila : Faut quand méme la mettre au fond cette balle. Certes, il a été aidé par Vidic et Evra mais faut avoir le culot de la tirer. J'en connais plus d'un qui ne l'aurait pas fait. Puis ce but c'est comme une "récompense" pour toute sa saison ou méme son parcours en C1.

En tout cas chapeau au Barca. Maintentant reste é savoir quand leur cycle se terminera pour qu'on prenne le relai laugh.gif hi.gif

#51
Djon ass

Djon ass

    La Musica de Lewangoalski

  • Membres
  • 9 574 messages
  • Pays: Country Flag
Des la saison suivante je vous le dit a condition que Pippo joue.

Image IPB


#52
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Supercine5 @ 29.05.2011, 11:34 ) <{POST_SNAPBACK}>
Hummmm que de pros MU sur ce forum, c'est bizarre pour des "fans" du Milan, je pensais que vous étiez plutét amateurs de football latin.


Ah boné Il faudrait se contenter de supporter uniquement les clubs latins lorsqu'on aime le Milané Y a une loi qui dit éaé C'est un écrit quelque part dans un quelconque code du bon supporteré

Image IPB

Image IPB


#53
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
T'énerves pas Captain, j'imagine ta frustration aprés la branlé d'hier mais bon faut relativiser 3-1 c'est mieux que 3-0...

Je disais éa juste comme éa, je pensais que la majorité aurait préféré le Baréa é MU mais bon chacun son truc.



#54
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Supercine5 @ 29.05.2011, 17:26 ) <{POST_SNAPBACK}>
T'énerves pas Captain, j'imagine ta frustration aprés la branlé d'hier mais bon faut relativiser 3-1 c'est mieux que 3-0...


Je ne m'énerve pas simplement les idées reéues et les clichés m'exaspérent mellow.gif
Mais de quelle frustration tu parlesé Juste une préférence pour Man Utd mais de lé é étre frustré parce qu'ils ont perdu unsure.gif

Citation (Supercine5 @ 29.05.2011, 17:26 ) <{POST_SNAPBACK}>
Je disais éa juste comme éa, je pensais que la majorité aurait préféré le Baréa é MU mais bon chacun son truc.


& moi je ne supporte plus la propagande envers ce club véhiculée par les merdias en France depuis qq années wink.gif

Image IPB

Image IPB


#55
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
T'inquiéte je ne suis pas influencé par les médias, encore moins les médias franéais. Personnellement j'aime le jeu pratiqué par le Baréa. Et puis franchement quand tu vois les torros qu'ils faisaient hier é Park, Carrick et tutti-quanti c'est un régal.





#56
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Citation (Supercine5 @ 29.05.2011, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}>
T'inquiéte je ne suis pas influencé par les médias, encore moins les médias franéais.


Je ne disais pas éa spécialement pour toi : je parlais de maniére générale smile.gif

Citation (Supercine5 @ 29.05.2011, 17:41 ) <{POST_SNAPBACK}>
Personnellement j'aime le jeu pratiqué par le Baréa. Et puis franchement quand tu vois les torros qu'ils faisaient hier é Park, Carrick et tutti-quanti c'est un régal.


Eh bien moi la passe é 10 pendant 90 mn, éa me gonfle mais il en faut pour tout le monde smile.gif

Image IPB

Image IPB


#57
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
Oui mais la passe é 10 pendant 90mn c'est ce qu'il y a de plus dur é faire... Le kick & Rush éa c'est une insulte au foot ;-) T'as aussi la version 5-5-0 de Mourinho mais lé c'est encore pire !! sourire.gif



#58
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Le 5-5-0 de Mourinho l'a mis dans le c** du Barca la saison pass

#59
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
Baréa, Baréa, Baréa y Baréa !!!

Alors ... d'accord c'était pas vraiment une démonstration, de mon point de vue: ManUTD n'a pas été totalement ridicule et de toute faéon le Baréa a l'habitude d'avoir la possession de balle.

Ce qui m'a réellement choqué c'est le coaching de SAF:

- mettre Valencia, qui, comme je l'ai dit tantét, est physique et rapide, c'était une erreur tactique. Le retour d'Abidal aurait du lui faire changer d'avis, ce dernier étant fort et rapide aussi, donc aucune chance pour Valencia de faire quoi que ce soit. Il fallait prendre le risque de mettre un joueur plus dribbleur et imprévisible (Nani).

- Un milieu composé de Giggs - Carrick: franchement comment ces 2 lé peuvent-ils tenir face é Iniesta - Xavi- Busquets é

- Un "repositionnement" de Park au milieu de terrain: alors qu'en 1ére période, sur son cété droit, il avait empéché D. Alves de s'exprimer, la ténacité du Coréen n'a pas fait le poids devant le "toqué" patient du milieu Catalan - et oui, Mourinho l'a compris, la meilleur faéon de s'épuiser avec les Barcelonais, c'est de courir aprés la balle, ce que Park a essayé de faire.

- Chicharito en attaque: qu'est-ce qu'un (tout jeune) renard des surfaces peut faire quand vous n'avez pas la balle é! Berbatov aurait été un choix plus judicieux, assistant Rooney en pointe.

- Giggs. tant qu'é le mettre au milieu, autant faire jouer Paul Scholes: il est dur, sait défendre et attaquer, tirer de loin, sait orienter le jeu, etc. Choses que personne é ManUTD n'a fait durant le match.

Quand méme, je sens que méme si SAF avait fait les bons choix, é'aurait été pareil, Baréa c'est juste le meilleur joueur du monde dans la meilleure équipe du monde ! Aucune chance.

Baréa, Baréa, Baréa y Baréa !

Image IPB


#60
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
Citation (Rko69 @ 29.05.2011, 20:45 ) <{POST_SNAPBACK}>
Le 5-5-0 de Mourinho l'a mis dans le c** du Barca la saison passée


C'est clair ! Quand on te permet de marquer des buts hors-jeu et que tes joueurs sont exemptés de cartons rouges ou de penalty contre eux méme quand ils taclent les adversaires par derriére dans les 18 m... Tout est plus facile.

En tous cas cette année malgré son 5-5-0 c'est lui qui l'a eu dans le cul et c'est bien fait pour sa gueule !!







0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)