Aller au contenu

Padova Calcio


  • Veuillez vous connecter pour répondre
80 réponses à ce sujet

#46
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
:mdr: Une avenue en son nom ouais ninja.gif Quiproquo désolé bandana.gif

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#47
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Merci Bilouse pour ce inside my Padova : vraiment ce petit coté vivant et vivace qui manque tant aux stades et aux "gros clubs" actuels. Un peu de douceur dans ce monde brute. (on voit mieux tes belles photos 8) )


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#48
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Beau petit topo. Il a l'air cool ton bled !

GRAZIE CAPITANO

#49
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Bon ben lé, éa été une fois de plsu une occasion loupée.

Je vous raconte, Padova-Foligno se disputait lundi soir en posticipo, on savait donc les résultats des autres équipes qui jouaient le dimanche. La Cremonese et Sassuolo ont gagné, mais le Citta a fait match nul, Venezia a perdu, et on affronté donc l'équipe juste devant nous au classement.

On méne 2-0 aprés 30 minutes de jeu (Bau sur péno et Varicchio), Foligno réduit la marque avant la mi-temps et égalise aprés la reprise, on finit méme le latch é 10. Bref, on gache 3 points vraiment, du coup le classement est celui-ci

1. Cremonese 45
2. Sassuolo 44
3. Cittadella 42
4. Foligno 38
5. Padova 35
6. Monza 34
7. Venezia 34
8. Foggia 31

Tout se ressere dangereusement, on laisse filer les 3 premiers, Monza et Foggia reviennent dangereusement. Au niveau du calendrier, on a 4 matchs qui nous attendent, oé si on veut y croire, il faut prendre 12 points, en effet, on va affronter successivement Manfredonia, Paganese, Lecco et Ternana, je vous laisse regarder oé ils sont classés

14. Ternana 20
15. Lecco 19
16. Manfredonia 19
17. Paganese 18
18. Verona 15

Soit 4 des 5 derniers, avant le derby retour é Venezia ! Tout va se jouer maintenant !
Noi figli di Kilpin

#50
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Un vieux nul é Manfredonia 0-0, toujours pas de victoire en 2008. En plus Foggia a gagné au Citta, tout se ressert une fois de plus


Sassuolo 47
Cremonese 46
Cittadella 42
Foligno 39
Venezia 37
Padova 36
Monza 34
Foggia 34


:evil:
Noi figli di Kilpin

#51
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Bon bah va falloir passer par les play-off et faire une trés grosse fin de saison. Bonne chance, éa va pas étre facile hi.gif

GRAZIE CAPITANO

#52
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Enfin une victoire, un petit 2-0 sympa face é la Paganese signé Rabito et Di Nardo, match sérieux parait-il. La victoire de Foggia sur Venezia ne nous arrange pas vraiment, Foligno qui sont devant nous vont gagnés é la Cavese qui n'avait pas perdu sur son terrain depuis...2 ans :shock: Méme Monza et Novara prennent des points et nous ont en vue. Toujours aussi serré, heuresement qu'on a gagné.


Cremonese 47
Sassuolo 47
Cittadella 45
Foligno 42
Padova 39
Foggia 37
Venezia 37
Monza 35
Novara 34
Noi figli di Kilpin

#53
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
P'tain va falloir se battre pour les play-off, éa va étre dur !

GRAZIE CAPITANO

#54
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Uep j'espére que la victoire va relancer pour de bon la machine, aprés tout 8 points de différence avec le premier, c'est toujours possible. La semaine prochaine é Lecco, toujours en bas de tableau, va falloir confirmer, on a gagné que 3 fois é l'extérieur. Parce que en fin de championnat, on va avoir droit é toutes les confrontations directs (Venezia, Cremonese, Sassuolo, Foggia...).


PS : rectification pour la Cavese, c'était 30 mois sans défaites sur leur terrain. :shock: Ces clubs du sud !
Noi figli di Kilpin

#55
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Ca promet cette fin de saison :shock: J'espére qu'ils vont pouvoir accrocher les leaders et aller loin en play-off (je veux pas faire le pessimiste mais bon la 1ére place éa va étre trés dur). Y'a moyen avec les joueurs qu'il y a !

GRAZIE CAPITANO

#56
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Bon, la semaine derniére, j'ai bougé é Cittadella, ville qui se situe é 25 bornes de Padova, au Nord. J'ai fait un peu le touriste (trés jolie ville) et j'ai été voir le match Citadella-Cremonese, le 3éme qui reéevait le 1er.

J'ai ainsi pu superviser Perticone, Astori et Vitofrancesco qui nous appartienne tongue.gif. Le stade est tout petit, mais l'ambiance super sympa



Il faisait beau, la tifoseria de la Cremonese été présente

http://img118.imageshack.us/img118/4352/p2240061iw3.jpg

Et oui, Cittadella aussi é la brésilianite (un jeune brésilien dans l'équipe)




et enfin la mascotte wuuuuuuuuuuuuub



Bref, un match qui a tourné au grand n'importe quoi avec 3 pénos et 3 expulsion (dont Perticone laugh.gif), mais bon vraiment plaisant. Quand é Padova, pas capable de ramener aut' chose qu'un nul de Lecco qui devait faire face é 9 absents...

On reéoit la Ternana, 14éme pour conclure la série de matchs abordables avant le derby é Venezia.
Noi figli di Kilpin

#57
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
La mascotte me fait envie lé :mrgreen:


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#58
Billy

Billy

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 535 messages
  • Ville:Lyon
Mais la mascotte j'ai envie de la serrer dans mes bras sérieux. :oops:

Non mais c'était vraiment sympa l'ambiance, tu sens bien que le public se prend pas au sérieux et reste ironique envers son équipe, ils savent bien que c'est un petit club de campagne. laugh.gif Et puis sur ma gauche, y'avait un petit groupe d'ultras vraiment peinards, mais ils sont é leurs débuts éa doit étre pour éa ^^.
Noi figli di Kilpin

#59
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Au moins pas de risque de castagne bandana.gif : c'est bien ce coté couleur locale encore qui donne au foot sa dimension tendre.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#60
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Encore un nul contre Ternana non é

GRAZIE CAPITANO




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)