Aller au contenu

LDC 2013/2014 - Quarts de finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#16
HayFly

HayFly

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 696 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Mourinho la jouera en contre face à Paris en foutant encore Eto'o arrière droit comme à l'époque de l'inter et lancera Hazard pour fare l'amorce aux parisiens.

#17
tomtom

tomtom

    Campione

  • Membres
  • 9 495 messages
  • Ville:Toulon
  • Pays: Country Flag
Je pense aussi que Chelsea passera. Sinon je vois encore le trio Barca Real et Bayern, comme l'an dernier.

#18
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Il est truqué ce tirage, je vois pas le Milan Ac la dedans, sortez nous le bon tirage svp.

#19
Guest_Cedric

Guest_Cedric

    Guest

  • Invit
  • 0 messages
  • Pays: Country Flag
Non, non, il est juste, c'est le Milan qui a oublié de se qualifier, apparemment y avait pas le budget pour emmener tout le monde jusqu'à Madrid. Certains joueur ont proposé de faire des voitures mais Balo a crevé les pneus de tout le monde "parce qu'il s'ennuyait" (selon ses mots) du coup le club a été obligé de déclarer forfait. Le truc vache quoi Image IPB

Voir le messageHayFly, le 22 mars 2014 - 18:11, dit :

Mourinho la jouera en contre face à Paris en foutant encore Eto'o arrière droit comme à l'époque de l'inter et lancera Hazard pour fare l'amorce aux parisiens.

C'est certain même, aussi bien parce que vouloir la possession c'est casse gueule face à Paris, que parce que c'est du Mourinho tout craché, cet empaffé va nous faire déjouer avec une tactique sortie de nulle part. Le vrai défi de cette double confrontation pour le PSG c'est pas Chelsea, c'est Mourinho.


Sinon sympa Eto'o qui fait un appel du pied à Nasser pour venir à Paris l'an prochain alors que les deux clubs s'affrontent dans quelques jours. Qui a dit vengeance pour les paroles de Mourinho à son égard ? :obvious:

#20
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Après les nouveaux riches arrogants en France c'est l'UEFA football club qui sort, ça fait plaisir, dommage que les robots du Real soient passés!

#21
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag

Voir le messageMed-Milano, le 22 mars 2014 - 10:27, dit :

J'espère que ça va être moins chiant que les huitième, j'espère voir l'Atletico passé dans le duel Espagnol, a mon avis Dortmund n'arrivera pas a enraillé la machine Madrilène je ne dirais pas la même chose de Chelsea qui ont la possibilité de battre le PSG mais il faudra du très grand Mourinho et à mon grand regret Manchester risque de se faire bouffer par le Bayern, surtout que Van Persi ne sera pas là au match aller.

Med-Prophète :ninja:

#22
Roland

Roland

    Messiasista

  • Administrateur
  • 8 095 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
C'est une blague cette histoire de clause dans le contrat de Courtois qui l'empêcherait de jouer contre Chelsea ? :lol:

#23
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Tout à fait normal je trouve. Si il joue ce match on risque de critiquer sa prestation. Si il fait un excellent match et sauve son équipe, ses détracteurs diront que ça ne se fait pas et qu'il est cruel envers son équipe ''propriétaire" et si jamais il retourne à Chelsea, (ce que je crois) il sera détester par les supporters. Et si il joue comme une biche, tout le monde dira qu'il a mal joué, ce sera l'inverse.

L'année dernière Gotze n'a pas joué la finale de la LDC contre le Bayern, car il était soit disant blessé, moi j'y crois pas.

#24
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag

Voir le messageBelu, le 10 avril 2014 - 12:01, dit :

C'est une blague cette histoire de clause dans le contrat de Courtois qui l'empêcherait de jouer contre Chelsea ? :lol:

L'Atletico devra s'acquitter de 3M€ si elle outrepasse la clause. Ça ne me choque pas, c'est une clause qui fait partie du "deal" en quelque sorte, négociée en toute liberté par les deux clubs.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#25
Med-Milano

Med-Milano

    Primaverino titulaire

  • Validating
  • PipPipPip
  • 2 399 messages
  • Ville:Marsiglia
  • Pays: Country Flag
La clause qui prouve le manque d'audace chez un club,"t'es pas assez bon pour jouer chez nous mais trop bon pour jouer contre nous" si Chelsea à de l'honneur il accepte de ne rien toucher même si effectivement l'Atletico à signé en connaissance de cause.

#26
Valère

Valère

    Padre Pioli

  • Membres
  • 5 273 messages
  • Ville:Vaticano
  • Pays: Country Flag
Courtois ne doit pas joueur ce match, même pour lui ça serait mauvais.

#27
Leolurex

Leolurex

    Campione

  • Membres
  • 8 275 messages
  • Pays: Country Flag
Courtois doit jouer, c'est comme ça qu'il se fera respecter. Je plussoie Med; Chelsea l'a envoyé à Madrid, que ce club assume.

Il doit jouer pour le bien de ce sport.

#28
Beheme

Beheme

  • Membres
  • 9 184 messages
  • Pays: Country Flag
Si l'Atletico a signé cette clause je ne vois pas le problème.

#29
picture

picture

    Titulaire rossonero

  • Membres
  • 5 466 messages
  • Ville:Strasbourg
  • Pays: Country Flag
Je ne vois pas ou est le problème, c'est d'un commun accord. Y a aucun problème et encore moins une histoire d'honneur la dedans.

Je trouve que c'est même mauvais pour Courtois de jouer ce match.

Modifié par picture, 11 avril 2014 - 07:44.


#30
nerazurro7

nerazurro7

    Belgium Power !

  • Membres
  • 947 messages
  • Ville:Charleroi
  • Pays: Country Flag
De toute façon Koke a déjà dit qu'il payera la clause pour que Courtois puisse jouer. :D
Ils ont déjà eu tellement d'argent par rapport à leur parcours en C1 qu'ils vont la payer la fameuse clause.

Chelsea est un club ridicule au niveau du recrutement, ils font pareil avec Lukaku. Med a bien résumé les choses.
" L'Inter est née en 1908 d'une scission du Milan, ce qui prouve que l'on peut devenir noble même en partant des origines les plus misérables ... " P.Prisco.



Image IPB





2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)