Aller au contenu

LDC : Finale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#16
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
Hahahaha Paul plus mauvaise foi tu meurs !! C'est le bébé gominé CR7 qui est allé s'écraser sur Piqué, ils vous ont bouffé ce soir lé, allez soit un tant soit peu sportif et avoue qu'ils vous ont mal traité ce soir lé. But d'Eto'o contre le cour du jeu ... doh.gif
Bonne chance pour cette finale en tous cas !



#17
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
Gné mauvaise fois é

Alors oui, les dix premiéres minutes on a complétement dominé la rencontre avant de s'écraser lamentablement, je vois pas en quoi c'est de la mauvaise fois sachant que Eto'o marque é la 9iéme minute.

A ce moment lé du match, oui c'est contre le jeu. Pour le reste je dis clairement que SAf s'est noyé dans son coaching et qu'on a fait que prendre des mauvaises décision.

On a perdu la bataille du milieu (en méme temps, a la mi temps on sort un milieu pour un attaquant alors qu'on est déjé dominé depuis 30 minutes) c'est un fait.


Il n'y a aucune mauvaise fois.

Quant é léintervention de piqué faut pas exagérer. Obstruction en tant que dernier défenseur c'est rouge. Le tour d'avant Fletcher en fait les frais, mais Piqué n'aurait rien du avoir é A la limite t'a la pression, (en tant qu'arbitre) t'ose pas sortir le rouge, mais la Piqué il mange méme pas un jaune, faut pas pousser !
Quant t'es DC et que t'a un jaune tu joues pas de la méme maniére que quant t'as rien, surtout sur un match a enjeu.

Je ne me cache pas derriére l'arbitrage car ce n'est pas éa qui tue le match (assez bien arbitré dans l'ensemble; seules deux actions de mémoire ont été "injuste" contre nous de mémoire, et au désavantage du Barca il me semble pas, mais je m'engagerai pas, plus facile de se souvenir les fautes contre nous que pour nous), c'est nous qui avons tué notre match.

C'est pour éa que je vois pas ce match comme une revanche. car lé on pouvait s'en prendre qu'a nous méme.


A l'inverse, et a titre de comparaison j'en ai plus voulu au Milan de 2007 qui nous humilie en nous donnant une leéon de football. car sur ce match (milan) on avait été bon mais sans réalisme. Rien é voir avec vous qui vous nous aviez filé une leéon tactique ET de réalisme.

#18
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
Merci quand méme, je te retourne le compliment quand vous nous avez donné une leéon l'an passé mais é notre décharge nous n'avions pas d'entraéneur é part L3-0merdo (ce qui revient au méme)

Paul je vais pas te contredire, ce soir lé Baréa vous a donné une vraie leéon de foot mais méme si tu ne partages pas mon avis je respecte le tiens. Encore moins sur la "faute" de Piqué qui est inexistante, lui s'arréte et bébé gomina vient s'empaler comme un oiseau contre une vitre fumé ! Mais bon on va pas refaire un match qui a été joué et gagné 2-0 wink.gif

Franchement et du fond du coeur je vous souhaite bonne chance, méme si je préfére le football du Baréa j'ai beaucoup de respect pour MU.

Que le meilleur gagne, du moment que l'an prochain c'est Milan qui reviendra sur le devant de la scéne Européenne riicro7.gif





#19
El Marlino

El Marlino

    Classe biberon

  • Membres
  • 153 messages
  • Ville:NANTES (44)
  • Pays: Country Flag
On verra bien ! C'est quoi la date je m'en rappelle plus..
Image IPB

#20
Supercine5

Supercine5

    Classe biberon

  • Membres
  • 57 messages
28/05/11, et si tout se passe bien aprés la nouvelle branlée que va recevoir MU (Paul : devil.gif ) tu auras l'occasion de voir les perdazzuri perdre contre Palermo le lendemain en finale de coupe d'Italie (Sauf si Tonton denti gialli a déjé préparé le chéque...).




#21
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
ptdr.gif

Supercine5 content qu'on se comprenne méme sans étre d'accord !

Par contre pour vos projet de vainqueur de l'Europe ... désolé mais je m'y oppose pour cela.
Non pas que je vous aime pas, au contraire é défaut de Mu si une équipe doit étre champion, je préfére LE Milan. Maintenant ce n'est qu'un choix é défaut.

Par contre si vous voulez la C3 je vous soutiendrais é 200% jose.png



biggrin.gif

#22
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Ce qui est é Milan revient é Milan milan.gif
Image IPB

#23
El Marlino

El Marlino

    Classe biberon

  • Membres
  • 153 messages
  • Ville:NANTES (44)
  • Pays: Country Flag
L'année prochaine on l'aura cette bonzante de coupe !
Image IPB

#24
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Brélons la Catalogne!! biggrin.gif Sus aux bouffeurs de fuet

Image IPB

Image IPB


#25
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
QUOTE (Captain-Tsubasa @ 16.05.2011, 21:14 ) <{POST_SNAPBACK}>
Brélons la Catalogne!! biggrin.gif Sus aux bouffeurs de fuet


laugh.gif enorme et enormement d'accord biggrin.gif.

Image IPB


#26
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
+ 1000 Captain, les bouffeurs de Paela s'étoufferont avec nos pétes

#27
Paul Scholes

Paul Scholes

    Fan Away

  • Membres
  • 2 518 messages
  • Ville:Manchester
  • Pays: Country Flag
J-4 la pression commence é monter doucement...mais surement...

#28
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
On est tous derriére vous ultramilanzone.gif
Image IPB

#29
hurrycart

hurrycart

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 952 messages
  • Pays: Country Flag
... avec le Baréa biggrin.gif

Image IPB


#30
Captain-Tsubasa

Captain-Tsubasa

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 4 046 messages
  • Ville:95
  • Pays: Country Flag
Mangeur de fuet, va!! tongue.gif

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)