Aller au contenu

Coupe des Confédérations 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#31
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
(Antonio)
Clair. Cette fois-ci, j'espére que Lippi va nous les mettre dés le début, car hier, la premiére période :zzz:


On a vu les limites de l'équipe "presque type" qui relaye mal et peine dans ses transmissions. En seconde mi-temps, c'etait le coup de fouet, le coaching de Lippi a été nikel et c'est le moment de les voir sur 90 minutes en plus l'Egyte ne sera pas des plus facile é jouer.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#32
Tifoso_7

Tifoso_7

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 977 messages
  • Ville:Tanger
  • Pays: Country Flag
(Gila)
(Tifoso_7)
Putin le match était diffusé sur Rai Uno mais juste 5min avant le début éa a coupé! je sais pas si c'est fait expré...en tout cas me suis fait avoir et j'ai pas pu regarder le match :cry:

bonne premiére victoire...maintenant faut battre l'Egypte pour assurer la qualification avant d'affronter le Brésil,mais ce ne sera pas une tache facile vu comment les egyptiens ont joué contre la Samba


Oui c'est normal, j'ai eu ce coup plusieurs fois et pourtant je l'ai sur ma tv directement... la diffusion est seulement réservée aux frontiéres italiennes :roll:


Ah ok
en tout j'ai regardé pas mal de matchs de la coppa sur cette chaine,peut étre que c'est dé é l'importance de la compétition

#33
Maldini 62

Maldini 62

    Allegri Vattene

  • Membres
  • 5 895 messages
  • Ville:62
  • Pays: Country Flag
Sur Justin toutes les chaines diffusant L'Italie face au Usa, on était arrété.
(sauf une) vous pouvez m'expliquer pourquoi é

#34
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Je dirais é cause des droits ou des pb techniques. Perso sur Eurosport y'en a pas mal mais éa reste largement regardable.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#35
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Super mené par une Egypte plus motivée merci Gigi et Rino....


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#36
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
On va s'faire sortir si éa en finit lé. Faut espérer accrocher le nul maintenant. :roll:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#37
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Voilé perdu, leur gardien a tout sorti et on s'met dans la merde comme des débutants. :roll:
Image IPB
L'alba a Bergamo

#38
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Bye Bye on s'est bien fait entubé comme des merdes


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#39
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Tout n'est pas perdu ninja.gif


Gattuso est limite grotesque depuis son retour :mdrr:

Image IPB


#40
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
Quel boulet ce Iaquinta, dire qu'un Cassano n'est méme pas sélectionné, éa me fout les boules.
Pour Gattuso, il aurait été préférable de sélectionner Ambrosini é sa place, il n'a clairement pas récupéré depuis sa blessure, c'était prématuré de l'emmener en Afrique. Mais comme Lippi a ses tétes... Raymond l'a contaminé, c'est pas possible!
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB


#41
Paolo

Paolo

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 422 messages
  • Ville:Rabat
Hassan Shehata hi.gif

#42
Chris38

Chris38

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 2 680 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
(Antonio)
Quel boulet ce Iaquinta, dire qu'un Cassano n'est méme pas sélectionné, éa me fout les boules.

Je sais pas pour toi, mais je sens qu'un finisseur comme Pippo aurait été extrémement bénéfique é l'équipe. Iaquinta n'a pas cette classe.
Image IPB
L'alba a Bergamo

#43
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
A la décharge de Iaquinta, il s'est démené et n'a pas eu de réussite...

De Rossi je ne sais pas le joueur est bon mais j'arrive pas é bien l'aimer :mdrr:

Image IPB


#44
Rina

Rina

    Reggina Rossonera

  • Membres
  • 1 759 messages
  • Ville:Savoie
  • Pays: Country Flag
Eh beh si on se dit que c'est l'équipe du mondial et bah on va bien rigoler l'année prochaine...
La seule chose que j'ai aimé é Voir Rino perdre son shoort :wohow: tongue.gif LOL


F O R Z A...M i L A N

#45
Antonio

Antonio

    Il Capitano

  • Membres
  • 3 210 messages
  • Ville:Metz
  • Pays: Country Flag
(Chris38)
(Antonio)
Quel boulet ce Iaquinta, dire qu'un Cassano n'est méme pas sélectionné, éa me fout les boules.

Je sais pas pour toi, mais je sens qu'un finisseur comme Pippo aurait été extrémement bénéfique é l'équipe. Iaquinta n'a pas cette classe.

Les ouvertures de Pirlo étaient beaucoup trop technique pour lui. A la Juve, il n'a pas l'habitude d'étre aussi bien servi ...
Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, déclara en mai 2009 : « si Paolo est encore titularisé, c'est parce qu'il est encore le meilleur à ce poste ».

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)