Aller au contenu

Kakà


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1527 réponses à ce sujet

#61
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
é Tous ces actes de violence risque dééloigner les champions de la Serie A. Quand je vais retrouver la Seleéao beaucoup de mes coequipiers me demanderont : "Ricky, mais quéest ce qui se passe en Italieé", "Qui est morté", "Pourquoi vous n'étes pas entrés sur le terrainé".
Les grands joueurs veulent jouer dans de grandes équipes. En Italie il y a certains des clubs les plus prestigieux du monde. Mais éa manque de joie, déenthousiasme. é
(La Gazza)

:zzz: mais oui ailleurs il se passe rien


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#62
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
D'un coté il a raison c'est pas une ambiance é jouer au football, on va dire que ca se manifeste moins en Espagne par exemple...

Ricky, mais quéest ce qui se passe en Italieé", "Qui est morté", "Pourquoi vous n'étes pas entrés sur le terrainé".


Ses coéquipiers vivent dans une autre monde sans TV, ni internet, ni CNN é :mrgreen:

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#63
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
C'est vrai mais ils abusent un peu comme meme

#64
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Si éa peut éloigner les mercenaires de notre douce Italie, je n'en demande pas mieux laugh.gif

GRAZIE CAPITANO

#65
Milan-forever

Milan-forever

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 585 messages
  • Ville:Haute-Savoie
Ballon déOr : Benzema fait de Kaka son favori

Tant que les résultats ne seront pas connus, les spéculations vont aller bon train sur le potentiel futur Ballon déOr. Alors, qui pour succéder é Fabio Cannavaro é

Pour léétoile montante du football franéais, Karim Benzema, le gagnant ne fait aucun doute. Le Brésilien Kaka a ses faveurs. é Jéaime bien ce joueur et son style de jeu. En plus, il a gagné la Ligue des Champions é, a-t-il déclaré au quotidien Ouest-France. Benzema, connaisseur du vrai beau jeu, a donc choisi son camp.

Pas du fantasque Ronaldinho, de la perle Messi, du déroutant Ronaldo ni du puissant Drogba. Céest le Rossonero quéil voit tout en haut de léaffiche.

#66
asm_fanz

asm_fanz

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 752 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes baby !
Qu'est-ce qu'on en a é faire de l'avis d Benzema :mdr:



#67
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
C'est vrai que jouer au football devant ses tétes de glands d'Ultras fascistes, c'est pas génial.

Je partage l'avis de Ricky. Ca ne sert hélas pas le Calcio...

#68
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Quel est le rapport avec fasciste é Faudrait p-e pas faire de raccourci abusif.


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#69
Pirlone

Pirlone

    Coupeur d'oranges : Primavera

  • Membres
  • 1 035 messages
exact , sa c'est de la grosse généralisation ..il n'y a pas que des fascistes en italie et méme si il y a des fascistes on s'en fou a vrai dire hein ..tant qu'ils n'extériorisent pas leurs mouvements politique en plein stade et n'en font pas un prétexté pour utiliser la violence on en a rien a faire . Nous on est la pour le foot pas pour la politique . Et puis tu sais piero ..les stades anglais sont si beau etc.. mais le mec en costard tribune présidentielle , tu sais pour qui il vote toi é il peut étre aussi fasciste que n'importe qui ..faut pas se fier au préjugés .



#70
Piero

Piero

    What else ?

  • Membres
  • 3 967 messages
  • Ville:Rh?ne-Alpes
Pour moi les groupes Ultras italiens sont noyautés par des personnes aux idées subversives...Et éa vous aurez du mal é me le faire sortir de la téte !

Donc fasciste est peut-étre un peu fort, mais j'espére vraiment que les Ultras disparaitront des stades un jour ! biggrin.gif

Et pour Kaké, je partage son avis. N'oubliez pas qu'on a 2 des 4 meillleurs joueurs du monde actuellement (Kaké + Ibra) qui jouent en Serie A. Et si on veut poursuivre cette tradition de formation de grands champions, il faut bichonner nos principes...

#71
Aurore

Aurore

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 446 messages
  • Ville:France
Faut pas que "Rici" quitte Milan,méme si je le trouve un peu irregulier parfois.

#72
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Christian Panucci répond aux déclarations de Kaké dans un ton ... :

Panucci:"Kaka moralistaé macché, pensa ai soldi"

Velenosa replica di Christian Panucci alle ultime dichiarazioni rilasciate da Kaké, che dopo gli ultimi episodi di violenza non ha escluso che potrebbe lasciare il nostro Paese. Il difensore della Roma e della Nazionale tuona: "Fanno tutti i moralisti, ma bisogna smetterla. Basta pagarli i campioni e vedrete che finché saré cosé questi verranno sempre a giocare in Italia, davanti ai soldi tutti cambiano. Anch'io davanti a certe scene ho provato un grosso schifo e ho evitato di farle vedere a mio figlio, meglio i cartoni animati. Peré dare la colpa solo al calcio di quanto sta avvenendo é ingiusto e riduttivo. Il problema é molto pié complesso, la violenza non c'é solo la domenica ma ogni giorno. Purtroppo il nostro Paese sta vivendo un momento difficile, tanta gente fatica ad arrivare a fine mese, mio padre ha fatto il postino e lo so. Lo stadio per molti diventa una valvola di sfogo. Noi non dobbiamo fermarci ma attivarci. Collaborare perché la domenica torni a essere un giorno di festa e perché quanto realizzato all'estero venga fatto pure qui. Se tanti paesi sono riusciti ad avere una cultura sportiva non vedo perché non dovremmo riuscirci noi, non siamo secondi a nessuno"

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#73
Baresi6

Baresi6

    Retour vers le futur

  • Membres
  • 12 312 messages
  • Ville:Paris
  • Pays: Country Flag
Il a raison Panucci non mais c'est quoi ces donneurs de leéons qui en plus touchent leur pognon !


Image IPB
Image IPB

Umm bricolus, bricolos...


#74
Ivegot

Ivegot

    Primaverino titulaire

  • Membres
  • 1 841 messages
  • Ville:Lione
Grande Christian hi.gif Je trouvais les déclarations de Kaké un poil connes biggrin.gif

GRAZIE CAPITANO

#75
batigol 54

batigol 54

    Allievo titulaire

  • Membres
  • 732 messages
A chaque fois que la kaka ouvre la sa bouche en ce moment soit pour s'astiquer sur le ballon d'or , soit laisser une porte ouverte é un probable départ '(comme ce cas lé qui n'est encore qu'un pretexte ) :roll:

MAIS SERIEUX CASSE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Des pourri gatés on en a pas besoin , monsieur se fout un salaire royale dans la poche et il vient faie la morale :roll:

Sinon un grand bravo é panucci hi.gif
Pr?sident du mouvement Anti-Samba , venez nombreux combattre ce fleau !!!!





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)