Aller au contenu

SSC Napoli


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#16
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Ouai mais si je me rappelle elle est assez élevée, c'est 25 millions je pense. Mais avec les 15 millions que la Juve va payer pour Quagliarella ca devrait pas leur poser de probléme é mon avis.

#17
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
http://www.calciomio.fr/officiel-edinson-c...-a-napoli_54255 sale longueville.

Image IPB


#18
Cheikh

Cheikh

    Prince

  • Membres
  • 3 434 messages
  • Pays: Country Flag
Ils ont une sacré attaque, avec E.Cavani l'avent centre (Pivot/Buteur), E.Lavezzi en Second Attaquant (joueur de profondeur capable de marquer é tout moment), et M.Hamsick en Trequartista (passeur pouvant se transformé en buteur)
Peut d'équipe peuvent se targuer d'avoir une aussi bonne attaque.
Image IPB

#19
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Miguel laugh.gif

Image IPB


#20
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Citation (Cheikh @ 21.12.2010, 22:36 ) <{POST_SNAPBACK}>
Ils ont une sacré attaque, avec E.Cavani l'avent centre (Pivot/Buteur), E.Lavezzi en Second Attaquant (joueur de profondeur capable de marquer é tout moment), et M.Hamsick en Trequartista (passeur pouvant se transformé en buteur)
Peut d'équipe peuvent se targuer d'avoir une aussi bonne attaque.


Je suis d'accord avec toi mais une fois qu'un des trois ou méme plusieurs se blessent, ils sont un peu dans la merde pour marquer.

Si je ne me trompe pas, Iezzo leur goal est pas mal, j'aime vraiment leur gardien.

#21
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
C'est De Sanctis le gardien titulaire. Iezzo est remplaéant.

Image IPB


#22
Théo

Théo

    Capitano

  • Membres
  • 16 125 messages
  • Pays: Country Flag
Autant pour moi. hi.gif

De Sanctis, c'est bien celui qui jouait é l'Udinese il y a quelques années é

#23
Gila

Gila

    Dictateur chevronné

  • Administrateur
  • 28 050 messages
  • Pays: Country Flag
Yep, remplacé par Handanovic.

Image IPB



Restez connectés à ACM-Z via Twitter et Facebook


#24
Milanista3

Milanista3

    Milanista di Puglia

  • Membres
  • 1 954 messages
  • Ville:Dijon
  • Pays: Country Flag
15.000 supporters du Napoli é Bologne pour soutenir l'équipe, cette équipe commence é faire flipper !

Le plus, il n'y aura pas Cavani, le contre, c'est Bologne en face et c'est largement é leur portée !

Image IPB


#25
Thiago.Silva

Thiago.Silva

    Remplaçant rossonero

  • Membres
  • 3 569 messages
  • Ville:Yvelines All Star
  • Pays: Country Flag
Bologne peut étre trés dangereux, mais sans Cavani pour eux sa va étre dur

#26
Miguel Soto

Miguel Soto

    Tintin au pays de l'or noir

  • Membres
  • 5 320 messages
  • Pays: Country Flag
Faut pas sous-estimer Bologna, ils font une superbe saison actuellement, et ont des joueurs talentueux, comme Napoli, uniquement ou presque dans le secteur offensif. La branlée du match aller n'est pas é prendre en compte, car la période est bien differente.

Image IPB


#27
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Citation (Milanista3 @ 9.04.2011, 12:44 ) <{POST_SNAPBACK}>
15.000 supporters du Napoli é Bologne pour soutenir l'équipe, cette équipe commence é faire flipper !

Le plus, il n'y aura pas Cavani, le contre, c'est Bologne en face et c'est largement é leur portée !


Le jour oé on aura peur de ces stronz... de Napolitains, tu me passeras u coup de fil. Ils finiront derriére nous et l'Inter au moins en fin de championnat, c'est absolument sér. Il viendront se lamenter comme chaque année et la saison prochaine, ils viendront nous rabécher que ce sont eux contre le reste du monde.

Bordel, qu'est ce que je hais cette équipe, son public d'abrutis et ses joueurs de merde surcotés (Lavezzi in testa) rire07.gif

Image IPB


#28
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Arno les matchs sont lé, et ils ne sont qu'a trois points. Je ne les aimes pas non plus, mais on se doit de les respecter si on ne veut pas l'avoir dans le fion

#29
Arno

Arno

    AVICEPTION

  • Membres
  • 7 432 messages
  • Ville:Bordeaux
  • Pays: Country Flag
Ouai enfin s'ils sont é trois points, ils peuvent remercier le piétre niveau de la Serie A. Regarde ce que j'ai posté aujourd'hui sur un topic,du Napoli :

Citation
Lorsque je regarde cette équipe, c'est plus une somme de joueurs sur le terrain pas forcément trés bien organisés, qui gagnent surtout avec leur céur, souvent é l'arrachée, et c'est trés décousu, trés brouillon. On ne peut pas vraiment parler de jeu construit avec eux. Il n'y a pas l'air d'y avoir une idée de jeu prédéfinie, mais plutét une force mentale (tirée du soutien assez extraordinaire des tifosi toujours présents, domicile comme extérieur). éa se voit face aux équipes bien en place (j'ai mémoire du match au San Paolo contre la Fiorentina : un 0-0 sans occasions). On laisse les clés é un Hamsik sans lui donner vraiment de consignes (éa se voit dans son placement) en espérant un exploit de Cavani. Donc on est plus dans de l'empirisme permanent, avec des matchs pas forcément (voire pas du tout) aboutis, mais au final, dans un championnat assez pauvre comme la Serie A actuelle (qui commence é peine é retrouver des couleurs en fin de saison), éa passe. Ma foi, c'est un choix, mais sur la durée, je ne suis pas sér que éa puisse tenir, méme si au fond, depuis plusieurs saisons, vous étes lé, aux portes de l'Europe é chaque fois. Mais il n'y a pas vraiment de progrés nets dans le jeu : le seul notable cette année fut celui apporté par Cavani et ses qualités individuelles d'efficacité devant le but et de percussion.


Donc en résumé, ce n'est pas une équipe au sens propre du terme, comparé é ce que montre Milan depuis quelques semaines. Je ne me fais AUCUN soucis.

Image IPB


#30
Guest_Rko69_*

Guest_Rko69_*
  • Invit
Je suis totalement d'accord avec toi et ce n'est pas ca que je remettais en cause. Mais plutét qu'il reste 6 matchs avant la fin du championnat, et avec trois points d'écart tout peu se succéder. Et dire que Napoli ne sera pas champion c'est parler trop vite.




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)